En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 78)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 21:02
salut salut!!!!! :D pfffiou, ben je suis crevée aussi!!!!! hier j'ai eu vachement mal au bide, et ce matin... impossible de mettre mon pantalon!!! :shock: j'ai l'impression que mon ventre a grossi cette nuit... :shock: du coup, j'ai mis mon jean de grossesse et une tunique assez large par dessus, mais je crois bien que je me suis faite griller par toutes mes collègues!!!! :oops: sandy, allez on y croit!!! un beau +++ pour le mariage, ce serait le plus beau cadeau!! :love: tu me donneras ton FB, je veux te voir en robe de mariée moi!!! :D claire, génial si tout va bien!!! sandmay, hé bien dis donc, j'espère que ta fille se remettra vite... :? audric, karo? ça va les filles?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 22:13
bon, je joue pas dans la même cours que sandmay et claire, mais voilà quand même mon petit bidou... photo prise ce soir à 4SA+6J [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp7014,920d07e9c68831bb1d44dd53a0582cea.jpg.html][img:e68a807e4e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2311/920d07e9c68831bb1d44dd53a0582cea.jpg[/img:e68a807e4e][/url]
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 06:56
Trop chouette vos bidons :P . Sandmay j'espère que ta fille va mieux. Ce matin je tél à gygy, je sais pas si je vais prendre duphaston ce mois. Vendredi j'ai fini clomid......mais suis mal fichue.....vendredi soir je voyais mes mains et mes bras en double..............et samedi la tête lourde avec sensation de tournis.....cà me genais carrement quand je marchais.......donc je suis allée à la pharmacie qui m'a pris ma tension qui était un peu haute........et je suis allée chez l'ostéo, tension normale, il m'a dit que le traitement pouvait jouer mais que c'etait surtout du à des contrariétés......... Donc je ne sais plus quoi penser mais je me tape des maux de têtes et hier j'avais la tête encore un peu lourde..........le souci c'est que le mariage est dans 18 jours et j'aimerai être en forme...........franchement heureusement que je me suis pas mariée samedi je n'aurais pas tenu la journée....... Je pense que c'est un tout avec le stresse du mariage, la fatigue........et mercredi dernier j'ai voulu donner mon sang pour la première fois......il y avait un don de sang au boulot........ super réussite une heure après je prenais un malaise.......mais je pense que c'est du à ce que j'avai mangé à la collation...... Vous pensez que cà minimise mes chances d'avoir mon ++++ si je prends pas duphaston ce mois........ Euh.....mis à part cà :wink: .....cà va et vous les filles ???
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 14:29
sandy, les jours qui arrivent, ne fait pas d'experience, repose toi, prends soin de toi tu verras aussi que sans prise de tete, les bb arrivent aussi marine, c'est marrant que tu es deja une bosse ... oui je sais 7 kg pourtant je mange de tout, equilibré, des legumes à chaque repas, pas de sauce, peu de sucre mais je suis "pleine d'eaux", fais peu d'activité dosc je me depense pas beaucoup non plus pour eliminer ca me lamente aussi ...
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 20:02
Bonsoir, J'ai tél à gygy. j'arrête mon traitement...........
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 20:52
hello!!! sandy, ça doit être un effet secondaire du traitement non? tu fais bien d'arrêtter pour le mariage, ce serait dommage que tu ne sois pas en forme ce jour là!!! claire, pourquoi c'est marrant mon ventre? il a pas fait ça le tient? bon, controle de mon taux de béta hier au soir, j'ai eu les résultats ce matin, je suis à 4204... :D :cop: à toutes!!!!
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 07:38
Bonjour, Et ben oui c'est des effets secondaires du traitement.......je suis quand meme décue de l'arrêter.....mais bon j'aurais au moins la forme pour le mariage et ce mois j'ai quand meme pris clomid et d'ailleurs je commence à avoir mal aux ovaires.......j'espère que je vais pas ovuler demain....... Maidala : tout à l'air de bien aller :P Ici il pleut enfin.......cà va faire du bien Biz à toutes.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 11:15
sandy, ne te prends pas la tete avec ca ce mois ci ... tu as bien raison marine, si mon ventre a pointé mais pas si vite il me semble lol, cool pour ton taux sandmay, reviens vite !!! en forme et ta fille aussi !!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 15:02
Bonjour les filles. Et bien vous en avez de jolis bidous! J'ai hate d'avoir le meme pour une fois que je pourrai avoir du ventre et que l'on me dise c'est bien lol! Sandmay : ta fille a fu souffrir le martyre. J'avais eu une grosse infection dentaire a 18 ans qui s'etait ecoulee aussi. Ca venait jusqu'a l.'oeil Resultat 12 jours de piqures d'anti inflammatoire ou antibio je ssis plus et ce deux fois par jour. Je ressemblai a pegui la cochonne mdr .. Sisi je vous jure. Alors la pour qu'on l'opere j'imagine meme pas comment elle a du douillee la pauvre. J'espere que ca va mieux aujourd'hui. Sandy : le grand Jour approche. Caro: pas de news ? Bises les filles
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 16:34
salut les filles! me revoila! ma fille est sortie aujourdhui de l'hopital. evidemment elle a tjrs mal, on lui a enlevé les lames hier.. elle est contente de ne plus etre hospitalisée surtout qu'elle a eu une mamie ronfleuse tout le temps qu'elle y etait :lol: :lol: je suis rassurée. Lohan bouge de plus en plus et me met des coups mais j'adore ça! :D ce que j'aime moins c'est les nuits que je passe aux wc, j'ai jamais fait autant pipi meme pdt mes autres grossesses. ça devient penible! je ne peux plus aller bien loin et il faut surtout qu'il y ait des toilettes à disposition! hier jai fait plusieurs km en voiture juste pour aller dans 1 centre commercial et tout ça pour 3 gouttes pfff!! :x Sandy : c'est pas trop le moment de tenter l'aventure et d'aller donner ton sang! tu as besoin d'etre en forme.. tu feras ça plus tard. :wink: marine!! toi qui disais que tu vais le ventre plat!!!! je constate que ce n'est plus le cas!! :lol: :lol: tu vois que ton taux a augmenté!! tu es belle et bien enceinte!! ty crois maintenant?? Claire, comment vas tu? tjrs autant de charcuterie? ici c boudin et roti a volonté! meme les tongues me font mal! pff Audric, contente d'avoir de tes nouvelles. :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 16:40
jai oublié de vous dire !!! vous vous souvenez de lettyc? elle venait pdt un moment sur le forum et on se demandais ce qu'elle etait devenue.. et bien figurez vous que ça fait des mois que je discute avec sur le groupe mamaout de facebook, sans savoir que c'etait elle. :lol: elle va bien et attend son bébé pour aout comme moi. bises
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 18:19
cool ca sandmay !!! je reviens de ma prise de rdv à la maternité ... ca fait drole plein de bidons partout !!!! on est d'abord passé voir ma belle soeur qui habite le quartier puis attente interminable juste pour prende un rdv heureusement la secretaire etait sympa, me manque juste le rdv d'octobre, je l'aurai au prochain rdv retour dans les bouchons, je suis hs, ca m'a tué la voiture
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 19:51
[quote:02477f3024="sandmay10"]jai oublié de vous dire !!! vous vous souvenez de lettyc? elle venait pdt un moment sur le forum et on se demandais ce qu'elle etait devenue.. et bien figurez vous que ça fait des mois que je discute avec sur le groupe mamaout de facebook, sans savoir que c'etait elle. :lol: elle va bien et attend son bébé pour aout comme moi. bises[/quote:02477f3024] tu radottes mamie!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 19:55
claire, bah pour ma décharge, j'ai déjà eu 2 grossesses (enfin 1 1/2 on va dire) alors mon utérus à l'habitude d'être distendu!! ;) sandmay, tu ferais pas une infection urinaire par hasard? audric, allez allez!! on y croit!!! tu en est où là? sandy, te prends pas la tête ce mois ci, penses à ton mariage!!! ;) bon, rien de neuf ici, je suis crevée de chez crevée, j'étais en formation pendant 3 jours, avec bcp de voiture... en plus, c'était une formation avec bcp d'émotions, j'vous dis pas comme j'avais envie de chialer!!!! :oops:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 08:21
bonjour, Oui Audric tu en es où ???? Bon moi je me tape toujours des maux de tete, je sais pas d'où cà vient :cry: cà m'énerve..........suis pas vraiment détendue....cette nuit j'avais déjà mal et surtout j'ai encore vu mon bras avec le dédoublement au ralenti trop chouette :roll: ............je me dis que j'ai peut etre les yeux fatigués car je porte des lentilles et je vais chez l'ophtalmo en aout......j'ai retél à l'ostéo faut que je le rappelle demain, je suis quand meme persuadée que je suis un peu bloquée au niveau des cervicales..........il peut me prendre que samedi et je sais pas si j'aurais le temps d'y aller car je retourne essayer ma robe :P :P et mon chéri récupère son costume..... autrement ce matin mon test d'ovulation est positif et bien foncé...........fait flic c'est un jour trop tot :cry: :cry: :cry: ...........je crois qu'il faut pas que je me fasse trop d'illusions encore ce mois...............ma foi............cette semaine je prends ma température j'espère que demain elle va pas augmenter car là cà sera vraiment foutu...... Comment vont les futures mamans aujourd'hui :D ?? Bonne journée :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.