En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 77)

Discussions

Auteur
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 21:59
lol les tongues ds 1 metre de neige...!!! des apres ski ca va le faire! c large ça! :lol: :lol: :arrow: claire! echo morpho! deja? purée comme ça passe vite chez les autres lol moi j'ai l'impression d'etre enceinte depuis 2 ans! tu as une preference pour le sexe? tu as deja reflechi a des prenoms? Sandy? Audric? Karo? ouh ouh ya qqun??
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 22:35
ben wouaih des apres ski bien larges !!! nous savons à 95 % sur que c'est une petit gars, on attend la confirmation, pour son prenom ce serait Guilhem ! je viens d'avoir ma maman au tel, la voilà encore hospitalisée, elle a pas pu faire sa chimio ce matin, elle a encore maigri.. depuis qu'elle a commencé la chimio, elle ne mange plus en + elle a fait qq malaises donc ils essayent de la faire prendre un peu (mais c'est pas gagné, elle n'a jamais faim, envi de rien, degouté par les plats de l'hopital) et surtout vont lui faire un scanner cerebrale pour les malaises et en mm temps un scanner pour l'estomac pour verifie ou en est son cancer, elle a perdu + de 20 kg en qq mois, donc 3 en une semaine j'ai pas fini de m'inquieter moi !!! on a discuté que j'aurai aimé leur faire partagé ma grossesse beaucoup plus et elle aussi, elle n'arrete pas de dire que bb en la connaitra pas (entre sa santé et mon pere vieiillant, c'est dur de faire les 700 km), je lui ai rappelé qu'ils peuvent venir en tgv sur 4-5 j et ainsi voir souvent bébé !!! enfin, c'est comme cela !!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 23:41
Coucou le filles, Coucou les filles, Bon anniversaire a Sandmay avec un peu de retard ! Gros bisous. Marine zen ma belle ce taux me semble parfait. Sexy les tongues dans la neige ! Claire : bientot l'echo et la confirmation du sexe. Tu dois avoir hate de revoir ce petit bout. J'espere que vous profitez de ce long week end. Moi suit avec mon fils chez mes parents. Zhom reste a paris car il travaille. Cet apres midi on s'est baigne 2 heures. Sinon ras toujours en mode junkie et a partir de vendredi mode junkie + avec deux piqures par jour lol. Bises les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 09:56
sandmay, ouah les grossesses durent longtemps chez toi!! :lol: mais c'est vrai que ça passe vite chez les autres!!!!! claire, j'espère que tout ira bien pour ta maman, et qu'elle arrivera à prendre des forces... :cop: audric, bon courage miss junkie!!! allez, on y crois, c'est la dernière fois là!!! sandy, karo, ça va? bon, aujourd'hui, repas chez ma BM, fais cric, il pleut, on va pas pouvoir se baigner!!!!!! :evil:
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 13:24
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1030223,8ece92dfd67d269fea8a5a686cbf3d35.jpg.html][img:460d8dff5a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2211/8ece92dfd67d269fea8a5a686cbf3d35.jpg[/img:460d8dff5a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1030222,8f06356934332f1028d68276d99ddd63.jpg.html][img:460d8dff5a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2211/8f06356934332f1028d68276d99ddd63.jpg[/img:460d8dff5a][/url] voilà le bidon à 20 sa (comme cela sandmay me harcelera plus lol)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 17:35
ouah claire, mais t'es énooooorme!!!! :lol: j'ose pas imaginer ton ventre à 40SA!!!!!!! :lol: c'est bien, il profite ce petit loulou!!! prends-en bien soin!!! :cop: bon, j'ose pas vous mettre le mien de bide, j'fais pitié à côté de vous :mdr:
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 22:52
quadn je vous dis que ca me desespere .. lol oui je sais pas comment ej vais finir .. on est comme cela dans al famille, là je devrais prendre surtout en avant
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 07:22
Bonjour les filles, :shock: impressionnant Claire......... :P j'espère que ta maman va mieux..... Maidala : pour les tests j'ai regardé il m'en reste une bonne dizaine, cà serait préférable que tu les donne à quelqu'un qui n'en n'a plus beaucoup. Désolée de te rendre réponse que maintenant.........tout se passe bien ??? Moi rien de particulier, le mariage se rapproche :P , on n'a pas tout à fait fini nos préparatifs......je vais être contente quand ils seront finis..... Samedi je vais essayer ma robe et on va récupérer le costume de mon chéri mon homme a recu ses résultats du spermo..... :hum: un peu compliqué à lire.....j'ai tél au gygy la secrétaire m'a répondu qu'il allait prendre un genre de vitamines..........trop chouette les explications.......et moi j'ai rien de plus que mon traitement.........donc on se dit que tout va bien :P Je vais être à J14 vendredi.........si mon ovu pouvait se faire samedi ou dimanche cà serait trop bien.........et si bébé n'arrive pas je devrais avoir mes rrr aux alentours du mariage :gr: fait flic......................parce que en général je gonfle et je suis un peu énervée..... Bouh cette semaine je suis de l'après midi pour le boulot..........suis pas motivée..... Karolyne, Audric : comment cà va ??? Sandmay : j'espère que tu n'est pas trop fatiguée Bonne journée :cop:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 08:56
[quote:024f1aaa28="claire71 et son zamour"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1030223,8ece92dfd67d269fea8a5a686cbf3d35.jpg.html][img:024f1aaa28]http://free0.hiboox.com/vignettes/2211/8ece92dfd67d269fea8a5a686cbf3d35.jpg[/img:024f1aaa28][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1030222,8f06356934332f1028d68276d99ddd63.jpg.html][img:024f1aaa28]http://free0.hiboox.com/vignettes/2211/8f06356934332f1028d68276d99ddd63.jpg[/img:024f1aaa28][/url] voilà le bidon à 20 sa (comme cela sandmay me harcelera plus lol)[/quote:024f1aaa28] lolololol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je t'ai harcelé moi?? non!! j'ai juste bcp incister!! il est beau ton bidon!!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 09:01
[quote:95bca66fee="sandy42"]Bonjour les filles, :shock: impressionnant Claire......... :P j'espère que ta maman va mieux..... Maidala : pour les tests j'ai regardé il m'en reste une bonne dizaine, cà serait préférable que tu les donne à quelqu'un qui n'en n'a plus beaucoup. Désolée de te rendre réponse que maintenant.........tout se passe bien ??? Moi rien de particulier, le mariage se rapproche :P , on n'a pas tout à fait fini nos préparatifs......je vais être contente quand ils seront finis..... Samedi je vais essayer ma robe et on va récupérer le costume de mon chéri mon homme a recu ses résultats du spermo..... :hum: un peu compliqué à lire.....j'ai tél au gygy la secrétaire m'a répondu qu'il allait prendre un genre de vitamines..........trop chouette les explications.......et moi j'ai rien de plus que mon traitement.........donc on se dit que tout va bien :P Je vais être à J14 vendredi.........si mon ovu pouvait se faire samedi ou dimanche cà serait trop bien.........et si bébé n'arrive pas je devrais avoir mes rrr aux alentours du mariage :gr: fait flic......................parce que en général je gonfle et je suis un peu énervée..... Bouh cette semaine je suis de l'après midi pour le boulot..........suis pas motivée..... Karolyne, Audric : comment cà va ??? Sandmay : j'espère que tu n'est pas trop fatiguée Bonne journée :cop:[/quote:95bca66fee] fatiguée ? moi? epuisée tu veux dire! aller faut que je tienne jusqu'au 19 juillet pour pas avoir un prematuré mais jusqu'a debut aout ce serait merveilleux lol j'en ai marre!! j'ai trop mal aux jambes et aux pieds et je dors tres peu et mal... sandy j'espere que tu n'auras pas tes RRRR et que tu ne les auras pas avant 9 mois!! je sais ce que c'est les preparatifs d'un mariage.. ça met sur les nerfs!! mais attend de voir je jour J !! :lol: j'ai hate de voir ta robe! bon courage pour le boulot! bisous
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 09:24
Merci Sandmay.....j'espère que dame nature ce mois ci va être de mon côté...fais bon rêver que la veille du mariage j'ai mon ++++........... courage......la chambre de bébé est elle prête ?? Tu as commencé à acheté des petites choses ? Je mettrai des photos du mariage je sais pas bien où peut etre sur facebook.....on verra bien........ah oui je commence à stresser.......et j'ai hate d'y etre.....j'espère que le soleil sera au rdv.......
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 10:57
je l'espere de tout coeur pour toi sandy ... allez, patience sandmay ... je compatie tu le sais bien, entre les jambes, et le sommeil, moi je me couche vers 00h, j'ai fini ma nuit à 02h, me leve toutes les 2h pour changer de position, pour aller aux toilettes ... pour mon bidon, ma mere, mes soeurs ont toujours beaucoup pris pendant leurs grossesses ...
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 17:06
me revoilà de retour de ma visite chez gygy : maman va bien (+7 kg, col bien fermé, bébé haut, bonne tension 12/7), bébé aussi, il remue bien, a toujours la tête en bas mais nous tournait le dos, nous a montré son crane, sa nuque, sa colonne, ses pieds mais n'a jamais voulu se montré de face deplus, on n'a pas pu le mesurer non plus il est bien du coté droit maintenant je suis un peu décue de ne pas l'avoir vu de face mais bon dans 9 j on le verra un moment, l'essentiel c'est qu'il bouge bien demain ou apres-demain on ira à la mater pour mon inscription, gygy a fait un courrier pour que je sois prise en charge au 6eme mois plutot qu'au 7eme vous avez disparu ???
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 19:51
salut les filles! c'est pas la forme aujourdhui, je suis KO, ma fille ainée a ete opéré d'urgence dimanche d'une infection dentaire qui a envahit son visage! pfff on a frolé la catastrophe, l'infection aurait pu atteindre le cerveau si elle n'etait pas allée aux urgences. ce matin elle allait mieux.. on ne sait pas encore combien de jour elle sera hospitalisée. cette nuit à 3h mon fils ainé est parti en voyage scolaire.. pas moyen de redormir apres..j'ai la tete ds le bocal. jai des nouvelles de Lettyc, vous vous souvenez? en fait .. :lol: ca fait des mois que je discute avec elle sur le groupe mamaout2011 de facebook sans savoir que c'etait elle.!!! donc elle va tres bien, elle attend son bb pour aout egalement. :) je vous fait des gros bisous, bonne nuit.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 19:54
[quote:2d01e1a561="claire71 et son zamour"]me revoilà de retour de ma visite chez gygy : maman va bien (+7 kg, col bien fermé, bébé haut, bonne tension 12/7), bébé aussi, il remue bien, a toujours la tête en bas mais nous tournait le dos, nous a montré son crane, sa nuque, sa colonne, ses pieds mais n'a jamais voulu se montré de face deplus, on n'a pas pu le mesurer non plus il est bien du coté droit maintenant je suis un peu décue de ne pas l'avoir vu de face mais bon dans 9 j on le verra un moment, l'essentiel c'est qu'il bouge bien demain ou apres-demain on ira à la mater pour mon inscription, gygy a fait un courrier pour que je sois prise en charge au 6eme mois plutot qu'au 7eme vous avez disparu ???[/quote:2d01e1a561] coucou Claire! contente que tout aille bien! le sexe n'est pas confirmé du coup? c vrai le principal c qu'il aille bien. tu le verras surement à la prochaine echo :wink: + 7kg.. quand meme... dis donc!!!!! :lol: va falloir arreter les bons petits plats hein! bisous de ta harceleuse :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.