En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 76)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 17:42
coucou!! bon retour karo!! :cop: à toutes!!!
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 18:01
cool ca sandmay et re bon anniversaire ma belle !!!!!! tu as pas beaucoup pris ... moi du ait ed bonger plus, enfin, d'avoir le droit de bouger + et la balneo et bien j'ai pris que 0.5 kg par rapport au mois precedent ... soit 6.5 kg :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 22:01
re-bon anniversaire Sandrine!!!!! :cop:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 10:19
bon anniversaire sandrine avec un peu de retard.... :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 21:34
alors marine, tu as fait cette pds ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 22:06
ouais... mais elle est pas terrible... je verrai bien à l'écho en aout, à moins que je saigne avant... :cpa:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 08:37
[quote:d3dd430395="Maidala"]ouais... mais elle est pas terrible... je verrai bien à l'écho en aout, à moins que je saigne avant... :cpa:[/quote:d3dd430395] comment ça elle est pas terrible? elle est positive ou negative mais ya pas à etre terrible.. le taux n'est pas le meme d'une femme a l'autre...il est a combien le tiens?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 09:23
bon du coup je t'ai répondu sandmay, il est à 350... en fait, je m'attendais à ce qu'il soit plus haut... pour laura, j'étais à 333 mais quelques jours avant je crois, je sais plus, faudrait que je regarde demain en rentrant... sinon, j'ai pris rdv chez un autre gygy, rdv le 25 juin!!! :youpi: c'est toujours miux que le 11 juillet comme l'autre... j'espère qu'elle me fera une écho, mais comme je lui ai parlé de la FC, elle m'en fera surement une, au pire je lui dis que j'ai mal en ventre (ce qui n'est pas faux en plus) et comme je serai à 7SA+4J, elle verra quelque chose!!! suis contente!!! allez, assez parlé de moi :oops: sandmay, ça va? pas trop dur la fin? il fait pas trop chaud chez toi? claire, tout va bien? bientôt la prochaine écho? Audric, comment vas-tu? où en es tu? Sandy, pas trop stressée pour le mariage? je croise tout ce que je peux pour toi ma belle!!! karo, comment vas-tu? :cop: à toutes!!!!!!!
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 09:29
[quote:0fe6a10fbd="Maidala"]bon du coup je t'ai répondu sandmay, il est à 350... en fait, je m'attendais à ce qu'il soit plus haut... pour laura, j'étais à 333 mais quelques jours avant je crois, je sais plus, faudrait que je regarde demain en rentrant... sinon, j'ai pris rdv chez un autre gygy, rdv le 25 juin!!! :youpi: c'est toujours miux que le 11 juillet comme l'autre... j'espère qu'elle me fera une écho, mais comme je lui ai parlé de la FC, elle m'en fera surement une, au pire je lui dis que j'ai mal en ventre (ce qui n'est pas faux en plus) et comme je serai à 7SA+4J, elle verra quelque chose!!! suis contente!!! allez, assez parlé de moi :oops: sandmay, ça va? pas trop dur la fin? il fait pas trop chaud chez toi? claire, tout va bien? bientôt la prochaine écho? Audric, comment vas-tu? où en es tu? Sandy, pas trop stressée pour le mariage? je croise tout ce que je peux pour toi ma belle!!! karo, comment vas-tu? :cop: à toutes!!!!!!![/quote:0fe6a10fbd] je viens de verifier mon taux a 5 semaines etait de 143 pas formidable mais c'est aps le plus important! refais en un et tu verras quil aura augmenté, tu pourras respirer un coup , je te vois deja toute bleue tellement tu stresses! lol pour moi c de + en + dur...j'ai enormement mal aux jambes, tres difficile de marcher au point que je me demande si je pourrais me tenir debout jusqu'a la fin! c'est pas des blagues.. il me faudrait presque des bequilles pour m'aider ( surtout le soir) en plus j'ai une epine calcanéenne a chaque talon et c'est l'horreur. j'ai egalement mal aux hanches certainement a cause de ma cambrure! on pourrait poser un plateau sur mes fesses , qu'il ne tomberait pas! :lol: :lol: quand il fait tres chaud je fais de l'oedeme et mes pieds ressemblent a des rotis. je ne suis bien qu'allongée sur le dos les pieds en l'air.. bref comme tu vois.. tout va bien! lol encore 11 semaines et je serai delivrée... vivement !!j'avoue que j'en ai un peu marre. bisous à toutes!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 11:02
marine moi j'etais à 437 à j19 dpo soit 4 j apres ma date de verdict !!!! tu es tres bien, refais en une lundi ou mardi .. rassure toi et puis c'est nickel que tu as rdv bientot, en attendant, si tu as mal au ventre, je te redis ce que l'on m'a rabaché au l'hopital, prends du spasfon, car une douleur de ventre peut provoquer des contractions et faut pas se laisser avoir ni contractions, ni douleurs !!! sandrine, je te comprends, mes jambes sont des poteaux, mes orteils des boudins !!! j'ai profité des qq j moins chauds pour mettre ms bas de contention, j'ai tout le temps (quand je peux) les jambes en l'air sur un gros cousin, je me douche les jambes à l'eau froide mange, peu salé, bois beaucoup ... mais quand je reste longtemps debout ou assise (genre quand je fais am couture), c'est l'horreur et ca fait mal. pour mon dos mes seances ed kiné me soulage bien, tu devrais essayer !!! allez courage ma belle !!! plus que 2 mois (moi je dois passer tout l'ete) sandy, pas trop de stress ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 12:29
ouh là là!!! ça donne pas envie d'être enceinte en été vos témoignages les filles!!!! :lol:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 16:01
[quote:caad19d604="Maidala"]ouh là là!!! ça donne pas envie d'être enceinte en été vos témoignages les filles!!!! :lol:[/quote:caad19d604] pkoi Marine? t'aime pas le roti? les boudins? :lol: :lol: tu ne seras pas genée par la chaleur tu n'auras aps un gros ventre encore!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 16:28
oh ben je ne me réjouis pas trop vite, pour Laura, enceinte au mois d'aout pour accoucher en mai, mais à partir de mars, impossible de mettre des pompes, je faisais de la rétention d'eau, du coup, j'ai sorti les tongues, ça va qu'on habitait en ardèche!! là je me vois mal les tongues aux pieds en Savoie en plein hiver pour mes deux derniers mois de grossesse!!! :lol:
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 18:54
pourtant c'est tres sexy !!! j'ai trouvé hier de sandales qui tiennent que par devant, reglable, ca fait un peu savates de ma mere mais bon je n'ai pas le choix .. je me dis qu'apres tout ce que j'ai enduré, l'essentiel c'est mon bébé je sors du coiffeur, au depart je voulais une coupe, ensuite cela a evoluer en meches, et du coup je m'en suis tirée pour bonbon comme on dit chez nous, avec soins etc, mais mes cheveux en avaient trop besoin, j'attendai d'aller mieux pour y aller oui visite gygy lundi 15h et echo morpho le 15 à 9h !!!! et nos essayeuses ???? vous profitez de votre grand week end ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 19:03
ça fait du bien le coiffeur hein!! nous on y va demain avec laura, mais ce sera juste une coupe!! pour les chaussures, c'est pas le soucis d'avoir la honte, mais bon, en tongues avec 1m de neige, j'ai pas fini d'éternuer!!! :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.