Posté le : 03-06-2011 à 09:29
[quote:0fe6a10fbd="Maidala"]bon du coup je t'ai répondu sandmay, il est à 350... en fait, je m'attendais à ce qu'il soit plus haut...
pour laura, j'étais à 333 mais quelques jours avant je crois, je sais plus, faudrait que je regarde demain en rentrant...
sinon, j'ai pris rdv chez un autre gygy, rdv le 25 juin!!! :youpi: c'est toujours miux que le 11 juillet comme l'autre... j'espère qu'elle me fera une écho, mais comme je lui ai parlé de la FC, elle m'en fera surement une, au pire je lui dis que j'ai mal en ventre (ce qui n'est pas faux en plus) et comme je serai à 7SA+4J, elle verra quelque chose!!! suis contente!!!
allez, assez parlé de moi :oops:
sandmay, ça va? pas trop dur la fin? il fait pas trop chaud chez toi?
claire, tout va bien? bientôt la prochaine écho?
Audric, comment vas-tu? où en es tu?
Sandy, pas trop stressée pour le mariage? je croise tout ce que je peux pour toi ma belle!!!
karo, comment vas-tu?
:cop: à toutes!!!!!!![/quote:0fe6a10fbd]
je viens de verifier mon taux a 5 semaines etait de 143 pas formidable mais c'est aps le plus important!
refais en un et tu verras quil aura augmenté, tu pourras respirer un coup , je te vois deja toute bleue tellement tu stresses! lol
pour moi c de + en + dur...j'ai enormement mal aux jambes, tres difficile de marcher au point que je me demande si je pourrais me tenir debout jusqu'a la fin! c'est pas des blagues.. il me faudrait presque des bequilles pour m'aider ( surtout le soir) en plus j'ai une epine calcanéenne a chaque talon et c'est l'horreur.
j'ai egalement mal aux hanches certainement a cause de ma cambrure! on pourrait poser un plateau sur mes fesses , qu'il ne tomberait pas! :lol: :lol:
quand il fait tres chaud je fais de l'oedeme et mes pieds ressemblent a des rotis.
je ne suis bien qu'allongée sur le dos les pieds en l'air.. bref comme tu vois.. tout va bien! lol
encore 11 semaines et je serai delivrée... vivement !!j'avoue que j'en ai un peu marre.
bisous à toutes!