En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 75)

Discussions

Auteur
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 16:59
[quote:bac73e3678="AUDRIC1406"]Bonjour les filles, Je pense que la prise de sang de demain ne sera pas nécessaire. Des traces rosées ce matin en allant aux toilettes. J'avais raison de rester prudente. Tu vois Sandy tu ne seras pas seule. Bises les filles[/quote:bac73e3678] :( courage Audric bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 17:50
bonjour!! oh audric :cry: j'suis trop triste pour toi... :cry: courage ma belle... sandmay, merci!! vais essayer d'être sereine, mais ça, c'est pas gagné!! sandy, comment vas-tu? claire? tout va bien pour toi aussi? bon, j'suis fatiguée de chez fatiguée, j'suis bien contente de pas avoir laura cette semaine, je vais pouvoir me reposer, car cette semaine, je fais bcp de route, et je suis bien naze le soir...
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 18:26
[quote:4614dd412b="Maidala"]bonjour!! oh audric :cry: j'suis trop triste pour toi... :cry: courage ma belle... sandmay, merci!! vais essayer d'être sereine, mais ça, c'est pas gagné!! sandy, comment vas-tu? claire? tout va bien pour toi aussi? bon, j'suis fatiguée de chez fatiguée, j'suis bien contente de pas avoir laura cette semaine, je vais pouvoir me reposer, car cette semaine, je fais bcp de route, et je suis bien naze le soir...[/quote:4614dd412b] Ca va merci. Mes rrr sont finies.....cà m'embete car je n'ai pas "perdu" beaucoup.....j'essaie de croire que ce mois va être le bon.......pour le mariage cà serait trop beau...........il fait bon rêver.......On n'a toujours pas recu les résultats du spermo......c'est long........ Autrement j'ai du mal à réaliser que je me marie dans 27 jours :P . les préparatifs avancent bien...... Repose toi bien. :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 18:32
27 jours, on y sera vite!!!!! :D je croise tout ce que je peux pour toi ma belle!!!! :cop:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 19:00
[quote:67840d20b2="Maidala"]27 jours, on y sera vite!!!!! :D je croise tout ce que je peux pour toi ma belle!!!! :cop:[/quote:67840d20b2] Merci, tu es gentille :P ......j'espère que mon ovu ne se fera pas avant J16 mais moi cà change souvent donc à voir.......
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 19:09
j'espère qu'elle tombera un week end!!! tu veux des tests d'ovu? il m'en reste quelques uns...
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 19:24
[quote:8b80be0a8f="Maidala"]j'espère qu'elle tombera un week end!!! tu veux des tests d'ovu? il m'en reste quelques uns...[/quote:8b80be0a8f] Je vais regarder combien il m'en reste et je te dirai.. mais cà peut se faire......ils ont l'air de porter chance :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 19:31
bah au risque de te décevoir, je ne t'enverrai pas les trois qui m'ont porté chance!!! :lol:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 19:42
[quote:9473151b27="Maidala"]bah au risque de te décevoir, je ne t'enverrai pas les trois qui m'ont porté chance!!! :lol:[/quote:9473151b27] Alors là si je suis carrément décue........ :wink: :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 20:06
:lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 12:41
salut les nenettes! me revoila revenue du labo. j'ai fait le test HGPO ( diabete gestationel) 2 heures d'attente pour 3 prises de sang à 1 heure d'intervale// c'etait long!! j'aurai les resultats demain ou vendredi vu que jeudi est ferié.. pourvu qu'ils soient negatif sinon regime! :( je vous tiendrai au courant! j'espere que tout le monde va bien. gros bisous
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 18:32
Salut les belles, me revoilà sur les ondes du net j'avais promis à Sandrine tout à l'heure de revenir donc me voilà.... Mais si vous savez c'est moi karo, j'ai du changer de pseudo car on me retrouvait via google, un peu compliqué mais bon.... @Marine, et bien tu vois que tout arrive, tu l'as ton beau +++++, il ne fallait pas baisser les bras si vite, en tout cas félicitation Bon je vous lisais quand même et puis FB me tient au courant. De mon côté j'enchaine un C5, hélas :cry: :cry: :cry: , le moral est très bof car en plus je viens de perdre ma grand mère donc!!! mais je ne despespère pas et je l'aurai mon bb bonheur!!! enfin j'espère car passé 40 ans cela devient de plus en plus dure!!! gros bisous à toutes et me revoilà :bravo: :youpi:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 08:29
Karo , aujourdhui..... jai 40 ans! je suis enceinte depuis 7 mois... ça n'a pas été particulierement dur! ne te decourage pas. tout arrive! tu sais que tu peux avoir un enft donc il faut juste etre patiente. désolée pour ta grand mere.. :( je t'embrasse bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 09:59
genial ca karo ... allons y'a pas de raison, oui l'age joue mais pas tant que ca !!! moi ca va, analyse urinaire ce matin pour le glucose et l'albumine !! moi aussi j'apprehende le test sullivan sandmay ... j'espere que le tien sera bon
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 10:57
[quote:5980f85ab3="claire71 et son zamour"]genial ca karo ... allons y'a pas de raison, oui l'age joue mais pas tant que ca !!! moi ca va, analyse urinaire ce matin pour le glucose et l'albumine !! moi aussi j'apprehende le test sullivan sandmay ... j'espere que le tien sera bon[/quote:5980f85ab3] jai perdu 1,5kg ce mois ci mais comme j'en avais bcp d'avance....il sera peut etre positif!..j'attend le facteur je les aurai peut etre au courrier.. pour la grossesse j'ai pri 3kg du coup avec ce que je viens de perdre. ça va..j'espere que l'allaitement m'aidera à perdre un peu plus rapidement! pour mon anniv Lohan me donne des sacrés coups! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.