En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 70)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 11:37
ben je vais prendre l'exacyl à mon prochain cycle, et après je le rapellerai pour le cycle suivant... il me reverra peut-être pas, peut-être qu'il pourra juste m'envoyer l'ordonnance... sinon, j'irai renouveller chez mon doc traitant... je lui demandera de me faire pour au moins 3 cycles... sinon, pour les essais, y'a rien à faire, gygy a dit qu'on a réussi à en faire 2, on arrivera à en faire un 3° sans lui... :roll:
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 18:31
je pense qu'il a raison .. et je croise les doigts pour toi ma belle, c'est que tout fonctionne bien s'il a dit ca ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 19:55
ma foi on verra... :cpa: j'espère juste tomber enceinte avant le 6 octobre, sinon, ça risque d'être très très dur... :cry:
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 12:40
6 octobre ? pourquoi ? si tu n'y es pas d'ici al fin d'année, reprends rdv pour qu'il te donne qq choses pour t'aider mais y'a pas de raison
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 13:07
ben le 6 octobre, c'était ma DPA... :cry: oui ma foi, je verrai bien...
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 07:29
Bonjour les filles, Comment cà va ? Maidala : gygy apparemment ne t'a pas dit grand chose......mais il n'y a pas de raison qu'il y ai quelque chose qui ne va pas. Allez on y croit l'été va porter ses fruits....... Audric : tu en es où ? Je pense que les futures mamans vont bien, avez-vous choisi les prénoms ?? Moi rien de spécial, samedi matin on a été faire le serpogramme.....résultat je pense à la fin de la semaine......moi j'ai recu les miens.......je pense que c'est normal.......autrement on est toujours à fond dans les préparatifs..........sinon j'attends mes rrr pour cette semaine donc j espère qu'elles arriveront au plus tard mercredi pour que je puisse avoir mes chances le mois prochain....... Bonne journée. :cop:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 08:41
coucou les filles!! :arrow: Marine: ce traitement va t'aider , tu verras tu vas avoir ton +++ prochainement! :arrow: Sandy ! quelle cachotiere!!! quand vas tu te decidé à nous montrer qq trucs de ton mariage?? :arrow: Claire? tout roule? :arrow: Audric , Karo, je vous fait des gros bisous Nous avons choisi le prénom et ce petit bonhomme s'appelera LOHAN bonne journée à toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 10:49
coucou!! sandy, p'têtre qu'elles arriveront pas tes rrr!!!!! et oui allez, montre nous un peu les préparatifs!!! sandmay, j'aime beaucoup Lohan!! :love: comment s'appellent tes plus grands? bon, rien de neuf ici, mal aux ovaires, mais bon, ça devient habituel... sandmay, il m'a pas donné de traitement, mis à part de l'acide folique, mais ça aide pas à tomber enceinte... :cpa: et l'exacyl pour mes rrr, alors là, encore moins!! claire, et vous le prenom? audric? karo? :cop: à toutes!!!
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 11:20
ca va moi, je reviens de la balneo coté prenom ce sera Guilhem !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 11:26
t'es sure que c'est un petit mec alors?? :D
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 12:57
[quote:0c567c9453="Maidala"]coucou!! sandy, p'têtre qu'elles arriveront pas tes rrr!!!!! et oui allez, montre nous un peu les préparatifs!!! sandmay, j'aime beaucoup Lohan!! :love: comment s'appellent tes plus grands? bon, rien de neuf ici, mal aux ovaires, mais bon, ça devient habituel... sandmay, il m'a pas donné de traitement, mis à part de l'acide folique, mais ça aide pas à tomber enceinte... :cpa: et l'exacyl pour mes rrr, alors là, encore moins!! claire, et vous le prenom? audric? karo? :cop: à toutes!!![/quote:0c567c9453] oh excuse moi Marine je croyais que l'exacyl c'etait un truc pour stimuler!.. :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 13:34
ben non... il veut rien me donner... :cry:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 06:47
Bonjour, C'est bien mignon ces 2 prénoms. Pour le mariage je vous mettrai une photo, je me marie en ivoire et chocolat.....couleurs courantes.....et dans la salle nous avons ajouté de l'orange.....Je pense que le magasin de ma robe ne va pas tarder à m'appeler....cà va être la course car je vais d'abord y aller pour les retouches et comme je viens de perdre 3 kgs il faudra certainement que j'y retourne.....3 kgs que j'aimerai bien ne pas reprendre....déjà que c'est dur de les perdre et moi qui suis gourmande + duphaston.......alors d'ici le jour J :? J'ai du mal à réaliser que c'est exactement dans un mois et un jour...... Hier soir je suis contente j'ai un peu mis des fleurs dans le jardin......j'ai pas fini et il va m'en manquer :D...........j'adore les fleurs......j'espère que notre chiot......enfin chiot de 30 kgs :hum: ne va pas s'amuser avec.......et oui monsieur aime faire des trous, alors il a intérêt de se tenir à carreaux avec les fleurs :wink: Autrement je suis à J27............j'ai mal au ventre et puis je me sens pas de bonne humeur.....c'est peut etre du à duphaston......donc si elles doivent débarquer qu'elles le fassent vite..... J'espère que vous allez toutes bien. Bonne journée. bisou
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 10:29
sandy, c'est là que tout commence maintenant ... tu as quoi comme chien ? marine, sur à 95 % confirmer le 15 juin mais on a bien vu la derniere fois
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 18:42
Bonjour ! Je suis une ancienne sur le forum, mais je ne suis pas venue depuis 2 ans, c'est à dire depuis la naissance de mon fils. Voila, j'ai 39 ans, et je viens de faire enlever mon mirena dans le but d'avoir un autre bébé. Oui je me sens prête, mais je dois avouer que mon âge me fait peur un peu. Je m'encourage en lisant vos histoires, malgré votre âge (35+) personne ne se décourage :) J'ai peur du rejet, de ma famille qui me trouve trop vieille pour avoir un autre enfant... Mais moi et mon mari on en a tellement envie ! Alors voila, ca fait 1 mois que je n'ai plus de stérilet, et j'ai commencé mes règles dimanche le 22... Je suis prête ! J'espère que ca sera + avant la fin de cette année. Bonne journée les filles et merci de m'avoir lu :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.