Posté le : 09-11-2010 à 20:53
lylou, sacrée baisse en effet ! tant mieux pour ta fille, normal que tu t'inquietes mais si cela etait grave, les docs auraient acceléré les examens !!!
sandy, j'avais les mm doutes que toi (je te souhaite pas les mm soucis) : mon zhom vivait sur bordeaux, moi à 700 km, donc je l'ai rejoins, arret de la pilule qq moiq apres, mariage prévue l'année d'apres, pas de taf bien sur, puisque j'avais demissioné pour le rejoindre, et dur d'en trouver ... je me posai mille questions en retournant bb, emploi, mariage dans tous les sens ... si l'un arrivait avant l'autre etc ...
et puis il faut trouver ce qui est le plus important pour soi (là notre age est un facteur important) et ne pas se laisser embrouiller la tête par les autres choses sans les négliger ... pas simple ?
moi, ca va, un peu d stress, parfois mm +, pas de l'operation mais de ce que le doc va trouver ou pas ... j'essaie de pas bloquer dessus mais j'essaie aussi de pas me faire de films. Je dirai plutot que je suis assez émotive en ce moment ... je ronchonne à la maison parfois un peu vite cette semaine. Mon zhom doit faire un spermo pour max apres mon operation pour ma gygy, cela fait plus de 2 mois qu'il a l'ordonnance ... le 1er spermo qui a fait, il l'a fait rapidement mais là ... "il a oublié, il n'y pensé plus, il sait, il va le faire, ah oui c'est vrai ...) il avait marqué sur son agenda le jour de mon operation mais pas le BON jour ...
et puis oui, l'avantage d'un fofo c'est que l'on peut parler de tout à des personnes qui "ecoutent", donnent leur avis sans nous juger, qui nous soutiennent et ca fait du bien !
sandmay, grrrrrrrr, allez un nouvel espoir trs vite !!!