En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 69)

Discussions

Auteur
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 20:25
Bonsoir, Reposes toi bien Sandmay. Moi j'ai la crève, par moment j'ai un peu mal aux seins mais apparemment c'est l'un des effets de dusphaston........ Biz à toutes
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 08:32
bonjour!! j'aime pas quand on est en bas de la liste du fofo !! :gr: alors les filles?? ya bcp moins d'entrain qu'il y a qq semaines! que se passe t'il?? courage a celles qui sont en essais et gros bisous :arrow: Claire , je pense que tout continue a bien aller.. a + sur facebook bisous bonne journée à toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 11:27
oui c'est sur, ca se relache ... faut aps vous laisser aller et je vous rappele qu'on peut parler aussi d'autres chsoes que d'essai bb !!! vous nous manquez les belles !
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 18:29
Bonjour, Les futures mamans vont bien ??? Maidala tu en es où dans ton cycle, et tes projets de maison cà avancent ?? Moi j'ai une bonne créve.....je voudrais savoir quels sont les effets indésirables de duphaston. Merci. bonne soirée. Biz
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 20:09
j'en ai pris qu'un cycle donc je peux aps te dire, surtout que c'etait apres une stim par piqures donc des symptomes j'en ai eu plein ... desolée de ne pouvoir t'aider, voir demander dans diffucultes pour etre enceinte, y'a peut etre des posts qui pourront t'aider ou fait RECHERCHE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 21:26
bonjour les filles... ça fait quelques jours que je ne suis pas passée... :oops: comment allez vous? les futures mamans? les autres? sandy, je peux pas te dire pour les effets secondaires, désolée... tu n'as pas ça sur la notice? ici ça va, me suis un peu perdue dans mon cycle, je croyais ne pas encore avoir ovulé, et d'après ma température, c'était samedi, alors je sais pas... :cpa: ma foi on verra bien... les projets maison? ben on dépose le permis vendredi, après, y'a plus qu'à attendre!!! j'ai hâte!!!! :D :cop: à vous!!!
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 09:11
coucou! :arrow: Marine! contente de te revoir! ça y est je commence la derniere ligne droite.. aujourdhui commence le 7ème mois...dernier trimestre avant de voir sa frimousse. passez une bonne journée les filles :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 11:05
cool ca marine, ca avance vite apres ... sandmay, ca va mieux tes contractions ? moi faut que j'attente juillet pour le 3 em trimestre !!! ta prochaine echo c'est quand ? sandy, et tes prepas de mariage ? tu nous montres un peu ?
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 16:19
[quote:4aabf0e6cf="claire71 et son zamour"]cool ca marine, ca avance vite apres ... sandmay, ca va mieux tes contractions ? moi faut que j'attente juillet pour le 3 em trimestre !!! ta prochaine echo c'est quand ? sandy, et tes prepas de mariage ? tu nous montres un peu ?[/quote:4aabf0e6cf] jai tjrs qq contractions.. un peu moins. ma derniere echo est fin juin ( je serai à 7 mois et demi) bisous :arrow: sandy wé! quelle cachotiere!!! on aura tjrs rien vu!! :D :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 19:41
petit coucou express!!!!! :D roh, vous me donnez envie les filles avec votre 3° trimestre!!!! :cry: ma foi, je me console en me disant que moi, j'ai le ventre plat!! ou presque!!! :bou: et toc!!! :lol: demain, c'est le grand jour, rdv gygy et dépot du permis de construire!!! :youpi: :cop: à toutes!!! sandy et karo, vous en êtes où? et audric? ça va?
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 09:46
donnes nous vite des nouvelles marine, apres ton rdv gygy !!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 11:21
Bonjour les filles, Maidala : Tiens nous vite au courant de ce que t'as dit gygy .... Pour te répondre ca va. Je ne sais pas si c'est l'acupuncture qui agit mais je dors mieux que la première fois et ne fais pas de cauchemard. Bon malgré tout je suis lasse mais c'est normal en traitement. Sandmay : j'espère que tu te reposes un max ! Sinon je me fâche. Claire : Et toi comment vas tu ? Sandy : le mariage approche ... Karo : t'es où ? Bises les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 20:45
bonjour!! je couche ma terrible, et je reviens vous expliquer... :zen:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 21:47
alors voici le compte rendu de mon rdv gygy... il était avec un interne, alors ils étaient à 2 pour m'explorer la foufoune, heureusement que j'étais allée chez l'esthéticienne la semaine dernière!!! :lol: alors là j'ai eu droit à un cours d'anatomie: "tu vois là, si je desserre le spéculum, ça ouvre le col tu vois donc mieux" "aaaaahhhh ouais!!!!!" "si je le resserre, ben tu vois moins" "aaahhhhh ouais!!!!" "tu veux essayer?" "oh ben ouais..." et vas-y que je serre, desserre... :roll: après gygy m'a taté les seins, il me dit "vous avez mal?" alors je lui dis "ouais aux tétons" il rigole... je lui demande pourquoi, il me dit "comme ça, je demande" me voilà pas plus avancée... :roll: après il me "tâte" les ovaires, enfin plutôt, il les broie en appyant dessus et il me dit "ça fait mal là?" "ben heu... oui!!!" re-sourire... ma foi, si ça l'amuse... :roll: du coup, il m'a prescrit de l'acide folique pour 3 mois, et de l'exacyl pour un cycle... du coup, je suis partie, je lui ai pas demandé s'il fallait que je le rappelle le mois prochain pour renouveller... tsss quelle nouille!!!! :oops: :roll: il m'a dit que d'après l'examen, y'a rien d'anormal, il a dit de continuer les essais, et on verra bien... ma foi, comme il dit, on verra bien... :cpa
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 11:10
exacyl, c'est pour tes saignements abondants ? rappeles le pour savoir quand tu dois le revoir pour l'exacyl et pour tes essais bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.