Posté le : 14-05-2011 à 13:23
oui ca va bien
je me suis fait de la couture cette semaine, un pantacourt de grossesse, une robe, une tunique de grossesse
je profite de temps en temps du ventilo mais ca va ... j'ai toujours tres chaud la nuit mais ca pourrait etre pire
dans une semaine, je serai à 4 mois plein, donc debut du 5 eme mois !!! deja !!!
les belles, je vous rappele qu'il faut au minimum 6 mois pour faire un bb, quand on vieillit, il faut parfois un peu plus, si on veut vraiment un bb il faut se donner toutes les chances et garder le moral pour cela !!! je conseille plutot de verifier sa date d'ovulation plutot pour mieux connaitre sa date de verdict que pour se prendre la tete ... les tp, il faut assurer autour de l'ovulation tous les 2 j et laisser faire dame nature
sandy, j'ai 2 exemples de fecondation qui ont eu lieu avec une ovulation tardive (c'est à dire une ovulation qui a commencé puis s'est stoppé pour reprendre qq j apres), dont une cop dont son mari est militaire et qu'elle en voit que le week end ... ils ont 2 enfants maintenant ... moi j'ai jamais trouvé les tests precis, je prefere la temp et la glaire
alors que cela ne t'empeche pas de lui sauter dessus à son retour !!!