En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 67)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 17:12
ouhouhhhhhhhhhhhhhh je reveisn de chez gygy pour ma visite : bébé va très bien, il gigotait beaucoup, gygy a rigolé, disant que l'echographe va s'amuser pour le mesurer à la prochaine echo ! il mesure en tout 17 cm (14 cm de la tête au pied) !!! il est tout en longueur et ce serait bien un garçon !!! il avait la tête en bas mais à ce stade ca peut changer ... de mon coté, j'ai droit de bouger en voiture un peu plus genre 4-5 km autour de chez moi de temps en temps, je peux reprendre la balneo (avec kine) mais pas de piscine, je continue à être tranquille, à me reposer
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 17:17
[quote:f732f00879="claire71 et son zamour"]ouhouhhhhhhhhhhhhhh je reveisn de chez gygy pour ma visite : bébé va très bien, il gigotait beaucoup, gygy a rigolé, disant que l'echographe va s'amuser pour le mesurer à la prochaine echo ! il mesure en tout 17 cm (14 cm de la tête au pied) !!! il est tout en longueur et ce serait bien un garçon !!! il avait la tête en bas mais à ce stade ca peut changer ... de mon coté, j'ai droit de bouger en voiture un peu plus genre 4-5 km autour de chez moi de temps en temps, je peux reprendre la balneo (avec kine) mais pas de piscine, je continue à être tranquille, à me reposer[/quote:f732f00879] que de bonnes nouvelles!! c'est sur qu'il peut encore se retourner! moi à mon stade il ne fait que ça de changer de place! .. il va falloir commencer à penser à des prenoms de petits mecs alors :wink: ici tout va bien mais je dors tres mal...pipi noctunes , douleurs dorsales, cauchemars..et pour couronner le tout : oedeme!!! j'ai les chevilles comme des poteaux! :( a part ça tout va bien lol bon week à toutes bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 18:02
c'est ce qui m'attend lol... ta dpa est pour quand ? je vais la mettre dans la recap !!! côté prénom, nous avons une préference pour Guilhem (ou Guillem )
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 18:22
dpa : 19/08 ...encore 15 semaines à tirer lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 21:55
hello!! ça va? dites les filles, vous croyez qu'à J4 post ovu, gygy peut voir un truc à l'écho?? enfin quand je dis truc, c'est s'il y a eu fécondation quoi...
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 08:34
[quote:4e42199135="Maidala"]hello!! ça va? dites les filles, vous croyez qu'à J4 post ovu, gygy peut voir un truc à l'écho?? enfin quand je dis truc, c'est s'il y a eu fécondation quoi...[/quote:4e42199135] coucou, franchement je ne sais pas mais je pense que ça fait tôt..je viens de chercher sur le net c'est au bout de 5 ou 6 jour que l'oeuf descend dans l'uterus. avant ça il est encore ds la trompe... courage Marine, patiente encore qq jours..bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 10:07
marine, j'avais une echo à j15 apres ovul et j18 et gygy ne voyais rien ...
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 07:53
Bonjour les filles, Comment allez vous. Maidala : tu en es où ??? as tu eu tes rrr ??? Moi rien de spécial. Je suis J12, j'ai mal dans le bas ventre si cà pouvait etre l'ovu cà serait bien......je vais peut etre recevoir mes tests aujourd'hui. J'espère que je vais pas ovuler à j16 car cà sera vendredi et ce jour là abstinence si mon chéri est là car samedi matin spermograme. Ce matin je vais faire ma pds que gygy m'a donné. J'aimerai savoir pour duphaston à quel moment de la journée faut il le prendre, je n'ai qu'un comprimé à prendre mais je sais pas si c'est mieux le soir le matin ou le midi. Il n'y a rien de marqué. Bonne journée. biz
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 12:58
duphaston, je sais plus trop, je crosi que je prenais le matin pour etre sure de pas l'oublier tu le prends apres ton ovulation je crois ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 13:00
coucou!!! merci pour vos réponses les filles, bah ma foi, j'attendrai!!! lol!! j'ai pris l'habitude cette fois... :roll: :lol: sandy, aie aie aie, ceinture vendredi alors?? bon, ben j'espère que ton ovu c'est maintenant!! ton chéri est là? tu as des cycles courts toi il me semble, c'est possible que ce soit l'ovu... moi j'ai eu mes rrr, elles étaient pas pire que ça ce mois ci!!! j'suis contente, au moins un point de positif... :roll: voilà, sinon, ben cette semaine, on a signé avec notre constructeur, et acheté notre terrain!!! :youpi: je vais avoir la tête ailleurs pendant au moins 12 à 15 mois!!! ça passera plus vite!!! :cop: à toutes!!!!
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 20:02
Félcitations Maidala pour ton terrain.....et la future construction. Pour duphaston oui je vais le prendre du 15eme au 25eme jour du cycle.....j'irai a la pharmacie pour savoir.... J'ai pas recu mes tests, je pense qu'ils ont encore du me zapper car il faut normalement 48 h.......je me dis que j'ovule car j'ai mal dans le bas ventre.......j'ai pas pris ma température et si les tests arrivent trop tard cà sera la surprise...... Bonne soirée.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 21:27
regarde ta glaire non d'une pipe!!! lol!!! y'a que ça de vrai!!! :lol: elle doit être fluide et transparente... une fois l'ovu passée, y'en a plus, et tu as des pertes cremeuses...
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 09:00
Bonjour les filles, :cry: regarder ma glaire c'est vrai que je n'y pense pas trop......vais laisser faire les choses :wink: Euh vous pensez que si j'ovule aujourd'hui un calin le vendredi soir cà peut compter ou pas ??? Autrement je suis à fond dans les préparatifs pour le mariage, je vais être contente quand cà sera fini......et la date approche à grand pas....... :P et il y a pleins de petites choses encore à voir :fou: Bonne journée. biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 18:57
sandy, ben les zozos peuvent vivre jusqu'à 4 jours, alors oui, pourquoi pas!!! mais regarde ta glaire je te dis, ça coute rien, et ça donne une bosse idée de où tu en es... si t'en a plus, l'ovu est passée ma belle, si elle est collante ou fluide, elle va arriver...
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 06:53
Bonjour, comment allez vous ? J'ai pris ma température ce matin, 36.5 donc mon ovulation se fait certainement aujourd'hui car j'ai toujours mal dans le bas ventre.........comme d'hab un mercredi........; il n'y aura pas certainement pas de surprise dans 15 jours.... Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.