En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 65)

Discussions

Auteur
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 20:18
[quote:2277fe6e58="Maidala"]sandy, j'espère qu'avec le clomid et le duphaston ça portera ses fruits!!! donne nous les résultats de vos examens avec chéri, maintenant que gygy vous suis, il n'y a pas de raisons que ça me marche pas!!! :cop:[/quote:2277fe6e58] Merci, tu es gentille, pour les examens on ira normalement samedi prochain....As tu repris un peu le moral ??? je suis comme toi j'en ai un peu marre d'attendre mais notre ++++ va bien finir par pointer le bout de son nez....et si je pouvais avoir quelques années de moins cà m'arrangerait :wink: .... :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 20:33
oui ma pauvre, toi tu es "limitée" dans le temps... :? mais même si je suis jeune, je comprends, tu sais, j'ai ma fille qui a 3 ans (demain) et je veux pas qu'il y ait trop d'écart entre mes enfants... alors j'essaie encore quelques mois, et si ça marche pas, ma foi, ben je me résignerai et on vivra tous les trois... on a été heureux jusque là, il n'y a pas de raison que ça ne continue pas... donne nous des nouvelles dès que tu as les résultats hein... :D j'ai pensé à toi mardi, je suis passée à roanne... si j'y retourne cet été quelques jours, je te tiens au courant, si tu veux, on pourra se rencontrer... :cop:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 20:42
Moi je suis sur que d'ici la fin de l'année tu auras ton ++++. Prends du temps pour toi, pour ta puce et ton homme.......et cà viendra tout seul...et oui je suis une vieille bientot 42 ans :wink: ....franchement quelle idée d'avoir rencontré le bon chéri si tard :P ...... je vous dirai aussi les résultats....j'espère qu'avec clomid je vais pas avoir des effets secondaires.....veut pas grossir........ :siffle: je veux rentrer dans ma robe de mariée :wink: et avec clomid on peut avoir des jumeaux apparement.....cà serait trop drôle.......mais bon il faut certainement et malheureursement avoir un long traitement............ Oui il n' y a pas de soucis pour cet été, tu me diras, nous on part la dernière semaine d'aout.....on va en ardéche :P :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 20:59
oh des jujus!!! :love: c'est tout le mal que je te souhaite!!! :cop: j'aime l'ardèche, :love: ça me manque de temps en temps, même si j'aime bien notre nouvelle vie en savoie...
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 08:15
salut les filles!! je vois que ça papotte!! Sandy; c'est plutot une bonne nouvelle ce traitement! ne t'en fais pas tu ne va pas grossir de 10kg d'ici ton mariage ( qui approche à grands pas d'ailleurs :wink: ) je te souhaite d'etre enceinte tres prochainement! Maidala, tu as encore le temps c'est vrai.. tu es une gamine à coté de nous! :lol: tu te rends comptes que ma fille ainée a presque le meme age que toi!!??? ( merde ça me met un coup de vieux :lol: ) mais tu as raison de vouloir des enfts avec peu d'ecart.. tu vas y arriver! pour les autres : gros bisous et bon courage je pense souvent à vous toutes :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 09:00
sandmay... quoi?? tu pourrais être ma mère??? :lol: :cop: bon, tes tests me serviront encore le mois prochain, en esperant que cette fois, c'est la bonne!!!! sandy, il est quand ce mariage? ici rien de bien nouveau, ma température est toujours haute, je comprends pas, j'ai pas du piger le systeme... :roll: allez je me bouge, grosse journée, ma fille a 3 ans!!! et on a rdv chez l'hortophoniste à 10h, et cet aprèm, signature du contrat avec notre constructeur!!!! :youpi:
MARINE
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 10:07
Coucou les filles, Je vois que ca papotte dur. Sandy : T'inquiète pas clomid ne fait pas spécialement grossir et le risque de grossesse gémellaire est infime à ce que m'avait dit ma gynéco à l'époque. Maidala : Désolée ma belle por ce cycle. Bon anniversaire à ta fille ! Moi aussi je voulai peur d'écart entre mes enfants et ils auront au miminum 4 ans 3/4 d'écart. Mais je ne peux me résigner à ne pas tenter jusqu'au bout. Mon fils me réclame un frère ou une soeur. Même s'ils ont 5 ans d'écart, ca n'est pas grave. Audric pourra s'investir d'autant plus dans son role de grand frère. Claire : 3 ans de mariage ca s'arrose mais pour toi ce sera au champomy ! :D La dermatologue m'a donné un traitement qui m'a bien soulagée mon urticaire. Ca en est presque spectaculaire. Par contre elle m'a dit de prévenir mon gygy pour voir avec lui ce que je peux prendre en préventif la prochaine fois car je risque une éruption encore plus forte la prochaine fois. Bon j'espère que vous avez rec plein de muguet porte bonheur les filles. Bises les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 10:56
coucou les belles sandy, pour le spermo, renseignes toi si c'est possible le samedi car ici les analyses etaient possibles 2-3 j dans la semaine, sous rdv ! au pire ton zhom peut peut etre le faire dans la ville ou il bosse, il peut le faire dans sa chambre et l'emener dans les 10 mm au labo clomid marche bien, mais pas forcement au 1er cycle, moi je n'avais pas grossi en le prenant mais j'avais fait tres attention audric, j'espere que tu vas mieux reagir au traitement alors ... c'est terrible l'urticaire ! l'ecart entre 2 enfants, il parait que un ecart de 5-6 ans permet en effet à l'ainé de mieux vivre la venue du bébé ... la fille de zhom aura + de 8 ans, plus que temps d'etre grande soeur !!! maldala, vous faites construire, cool ca !
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 17:17
Bon anniversaire à Laura :P .. Maidala : c'est prévu pour quand tes rrr ou tu les as déjà...je me marie le 25 juin. J'aime bien l'ardéche aussi c'est super joli, tu es originaire de là bas ? Sandmay : tu as opté pour quel prénom :P Claire : 3 ans de mariage aujourd'hui ??? oui cà s'arrose :P Audric : meme si cela me fait un peu peur je serais contente d'avoir des jujus......parce que j'ai toujours revé d'avoir 2 enfants.......alors si il faut que je les fasse les uns après les autres je suis pas sortie de l'auberge :wink: . Pour toi le jour J approche c'est la semaine prochaine ??? Autrement j'ai pris rdv pour mon chéri le samedi 14 mai et moi j'irai faire ma pds lundi matin en allant au boulot, cette semaine je peux pas je prends à 7 h et le labo n'est pas ouvert.....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 17:55
sandy, oh là oui, ça approche!!!!! :D tout est pret?? tu nous mettras une photo hein!! :P non, je suis originaire de franche comté, mais j'ai vécu 3 ans en Ardèche... c'est d'ailleurs là bas que Laura est née... on est revenus sur la savoie en septembre 2010, c'est tout frais... et sinon, pour les rrr, elles doivent arriver jeudi je crois... :cpa: pfff maintenant que je sais que mon test est négatif, j'aimerais bien qu'elles arrivent vite, comme ça, je serai plus vite à l'ovu, mais bon... audric, où en es tu alors? claire, ça va? :cop: à toutes!!! au fait, on a perdu karo en route?
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 18:38
marine, elle est toute mignonne ta princesse sur ton avatar!! 3 ans ! joyeux anniversaire à elle mon anniversaire de mariage est le 10 mai !!! dans une semaine !! et oui on veut des photos de notre future mariée oui ca va, j'ai pris un peu le soleil cet apres midi, vu que je sors pas, je suis toute blanche alors prendre l'air ca me fait du bien parfois un peu mal à ventre mais rien d'anormal, je commence à sentir qq coups, ca fait bizarre et c'est magique en mm temps moi aussi j'aurai pu attendre des jujus ... le traitement, l'heredité, et l'age (l'age est un facteur a ne pas négliger mesdames )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 19:21
merci claire!!! :cop: ouais des jujus, moi ça me tenterait bien, mais ça doit être du boulot!!! enfin hein, si déjà j'arrive à en avoir un, ce serait déjà pas mal!!! tu as plus de chance d'avoir des jujus avec l'age? je savais pas ça...
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 11:54
il semble que oui vu tout ce qu j'ai lu sur le sujet ... je suis moi mm juju, c'est du boulot, j'aurai bien aimé mais je n'attends qu'un bébé, sur qu'il faut assumer mais apres c'est sympa
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 20:04
bon, ben moi j'ai rappelé gygy, je flippe trop pour cette semaine, donc du coup, il m'a dit (enfin sa secretaire ma passé le message) que ça devrait s'arranger, mais que si je saigne trop, je l'appelle, et hop, aux urgences sans hésiter, et du coup, il m'a ravancé mon rdv du 21 juin au 20 mai... on verra bien à ce moment là ce qu'il en dit...
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 20:18
Bonsoir les filles, Maidala : génial si tu as gagné un mois pour gygy J'espère que vous allez bien. Bon moi j'ai passé du temps à calculer la méhode noug au lieu de me mettre dans ce que j'ai encore à faire pour le mariage ........et ben trop chouette je peux avoir des ++++ en 2019 :? trop bien j'aurais 50 ans :P ..... :wink: par contre chéri a bébé aussi en 2015 euh et pas moi :idea: :roll: ..... Je pense que je vais racheter des tests car là j'ai plus aucun repère sans ma courbe... Bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.