En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 62)

Discussions

Auteur
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 20:23
[quote:815618f763="AUDRIC1406"]COucou les filles, comment va nos futures mamans ? Et mes copinautes essayeuses le moral est revenu ? De mon cote, toujours pas mes regles. Mon gygy doit etre en vacances car pour la premiere fois il n 'a pas repondu a un mail que je lui ai envoye vendredi. Il a bien le droit de se reposer. Le jour ou j'aurai mes regles je l'appelerai pour connaitre la suite des evenements. apres avoir pleurer toutes les larmes de mon corps jeudi et vendredi, je remonte la pente. Je suis tellement epuisee que le medecin m'a arrete une semaine. Je suis donc chez mes parents avec mon fils et je reprend les forces qui me seront necessaires pour la deuxieme tentative. Voila il est hors de question que je baisse les bras pour mon fils, mon mari et pour moi. Bisous les filles[/quote:815618f763] sois forte Audric!! tu es courageuse, tu vas y arriver! je pense souvent à toi! gros bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 21:04
:hey: sandy, moi il ne me dit rien quand ça marche pas... il me dit que ça marchera plus tard... je pense qu'il doit quand même petre déçu, mais il croit bcp en l'avenir, et donc il est certain que ça finira par marcher... pour le mariage, j'espère bien qu'un jour, il dira OUI!!!! sandmay, ah ben oui, niveau souvenirs, tes deux grands vont s'en rappeler de ton mariage!!! bon courage pour le test O Sullivan, beurk!!!!!!!! :x Audric, je suis contente de voir que tu remontes la pente... c'est normal de pleurer à chaque fin de cycle, c'est une déception, mais il faut toujours croire en toi, et en ton nouveau cycle!!! :cop: Claire, j'ai pris 23 kgs pour Laura, et pas de diabète!!! ;) Karo est en Italie?? :cop: à celles que j'oublie!!!! bon, ici ça va, l'ovu est là, y'a plus qu'à!!!!! :hinhin:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 08:18
hello les poulettes! comment ça va? bien dormi? ici plutot bien... ce soir rdv à 17h pour une autre echo morpho..j'espere qu'elle se passera mieux que la derniere. je vous tiens au courant. bonne journée à toutes bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 13:45
donnes nous vite des nouvelles apres cette belle rencontre sandmay ! oui karo ??? biz à toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 19:33
sandmay ???
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 21:11
oui sandmay, viens nous dire!!!!!! pfff j'ai des nausées, j'aime pas ça!!!! :cry: ça va les filles sinon?
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 05:45
Bonjour les filles, Sandmay : tout vas bien ??? Maidala : cà y est ton ovu est passée ? Vivement le week end....suis crevée, on fait des bonnes journées au boulot... Autrement je suis assez gonflée et je commence à prendre mal en bas du ventre.....j'aimerais avoir des symptomes de ++++ mais rien....j'espère que je vais pas encore avoir un cycle court......... Bonne journée à toutes :cop: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110403-243129
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 09:15
salut les filles j'ai fait mon echo dans une autre clinique hier. tout s'est tres bien passé. je me sens soulagée. toutes les mesures obligatoires ont été prises. on a vu ses petits pieds ( 4cm) ses mains, ses narines, sa bouche..etc...il pese 700g. je me suis sentie en confiance, ça fait du bien d'avoir à faire à qqun qui fait son boulot correctement. donc je change de gyneco. je ne me sens vraiment pas bien avec celui que j'ai actuellement. je n'ai pas confiance surtout maintenant que je sais quil bacle son boulot. jai mes nouveaux rdv avec un autre gygy. j'espere que ça se passera mieux avec lui. le sexe est confirmé, c'est bien un garçon ( aucun doute :lol: ) il s'appelera donc Loan ( si on change pas d'avis d'ici la) je vous fait des gros bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 10:43
cool ca Loan ... c'est mignon tu as raison de changer de gygy, c'etait du n'importe quoi ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 18:44
bonjour!!! c'est tout mimi Loan!!! :D tu as raison de changer de gygy sandmay, il faut se sentir en confiance dans ces moments là!!! sandy: tu notes pas tes symptomes sur ta courbe? les tiraillements, ça peut être un signe de +++... tiens nous au courant hein!!! :cop: bon, mon ovu est passée, c'était hier, alors voilà, comme à chaque cycle, je me pose milles questions "est ce qu'on a assez fait de calins?" "est ce que toutes les conditions étaient réunies pour que ça marche?" enfin, on verra bien d'ici 15 jours... :cpa: ça va tout le monde sinon? Karo est en italie, elle a l'aie de bien en profiter à ce que j'ai pu voir sur FB!!! :D :cop: à toutes!!!
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 05:38
Bonjour, Sandmay : c'est très joli Loan. Maidala : et ben non je ne note pas mes symptomes parce que j'ai un mal de ventre de rrr qui vont arriver comme d'hab.....je vois que tu t'en mets pleins la tête aussi....... Claire : tu nous as trouver un nom de fofo :wink: J'aurais 2 questions à vous poser : au moment de la nidation as t'on forcement des symptomes...et puis quand vous avez su votre ++++ vous l'annoncez rapidement à votre famille, parents....ou bien faut il vraiment attendre la fin des 3 mois...... http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110403-243129 Bonne journée à toutes. http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110403-243129
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 09:02
bonjour à toutes!!! sandy, donc pour répondre à tes questions... pour ma fille, je ne me doutais pas une seconde que je pouvais être enceinte... donc c'était no prise de tête!!! (ça a son avantage) j'ai rien calculé, ni ovu, ni les 14 jours après, rien!!! je me souviens avoir senti des petits pics aux ovaires au moment de l'ovu (je savais pas que c'était ça, c'est quand le gygy m'a donné la date de fécondation, j'ai fait le rapprochement) et donc pas de symptomes après l'ovu... par contre une fois que je l'ai su, j'ai commencé à avoir mal aux seins comme pas possible!!! mais ça a commencé vers J18-J20 post DPO je dirais (me souviens plus trop, ça commence à dater) pour ma grossesse de janvier, j'ai su tout de suite que j'étais enceinte (dès le lendemain de l'ovu) mal au bide, ovaires qui tiraillaient dans tous les sens, je me sentais enceinte, ça n'a pas loupé... bon, je te l'accorde, vu comme ça a fini, je préfère ne pas avoir de symptomes!!! lol!!! je pense que c'est comme pour l'ovu, certaines ressentent la nidation, d'autres non... :cpa: pour l'annonce, pareil, je vais te raconter mon "expérience" pour ma fille, on l'a annoncé tout de suite (la semaine après que je l'aie su)... famille, amis, on ne l'a pas caché... en janvier, on a préferé attendre (pas les 3 mois, mais attendre de voir non parents en "vrai" pour leur dire, on les voit rarement, et pour ma fille, ils l'ont appris par téléphone) donc on devait leur dire début mars... sauf que début février, j'ai fait ma FC, et là, j'en ai parlé à ma mère, ma BM, même les grands parents de mon mari, et quelques amis... j'avais besoin de le dire, de me liberer, d'en parler... je pense qu'il faut faire comme tu le sens... écoute ton coeur, il saura te dire quand c'est le bon moment... ;)
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 10:11
hello les belles nous on a annoncé à nos parents, soeurs, amis tres proches, ensuite on a attendu d'etre sur que ca se passe bien ...
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 16:11
Merci les filles pour vos réponses, quand l'annoncer c'est vrai que cà me trotte souvent dans la tête....et surtout je cherche des idées :wink: C'est enfin le week end, j'ai mal dans le bas ventre, 8 jours avant c'est trop chouette :? Que faites vous de beau ce week end ?? Nous on part demain matin voir mes beaux parents....cà fera du bien j'espère qu'il ne fera pas trop mauvais...... Biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 16:32
bah c'est peut-être l'utérus qui travaille ça!!! vacances pour moi!!! dès que j'ai fini de vous écrire le message!!! :lol: vais partir en auvergne, puis en franche comté!!! ça va faire du bien!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.