En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 61)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 10:25
pour le titre j'attends vos propositions peut etre sur l'été ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 18:48
hello!! sandy, ah ben ovu le vendredi, c'est pas mal pour le TP de samedi ça!!! :D tu nous retiens au courant hein?? pfff moi je rêve de mariage tout court, alors annoncer une grossesse lors de mon mariage, j'pense pas que ce soit possible!! ou ce serait vraiment un coup de bol!!! :roll: :cry: claire, ça va mieux? tu peux bouger comme tu veux? pour le nom du fofo, au rythme où on va, tu peux viser noel!!! :roll: :lol:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 19:07
Ben oui je vous tiens au courant......mais cà serait vraiment trop beau avec un seul calin :hum: Tu n'es pas mariée Maidala c'est en projet ou pas du tout ? Ah oui Claire peut pour le nom du fofo viser Noël :wink: Audric : comment vas tu ? Et Karolyne j'espère qu'elle viendra nous faire un petit coucou, on a plus de news... Et j'espère que les 2 futures mamans et leurs ++++ vont bien :P Bonne soirée
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 19:11
grrr marine, vous allez pas attendre 4 ans comme moi pour etre enceinte !!!!! ca va mieux, j'ai le droit de bouger un peu plus mais toujorsu peu de voiture, pas de charge et beaucoup de repos je m'inquiete toujous pour ma mere qui s'etait fait operé en urgence de l'estomac, ma famille a attendu que je sois mieux pour m'annoncer qu'elle devait faire de la chimio, ils ont trouvé des metastases dans le prelevement ! il semble qu'elle en a que dans d'estomac et que la chimio est preventive mais bon suis loin d'elle ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 19:41
[quote:7805356d66="sandy42"]Ben oui je vous tiens au courant......mais cà serait vraiment trop beau avec un seul calin :hum: Tu n'es pas mariée Maidala c'est en projet ou pas du tout ? [/quote:7805356d66] ah ben sandy, en janvier, ça a marché en 2 PT pour nous!!! bon ok, je te l'accorde, vu le résultat final hein... :roll: mais n'empêche que ça avait marché!!! non, pas mariée, et mon homme a dit "plus tard, un jour peut-être" alors le connaissant, nos enfants ont le temps d'être majeurs et vaccinés!!!! :cry: mais j'ai quand même réussi à le trainer devant le tribunal pour le Pacs ;) c'est toujours ça de pris!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 19:44
[quote:b7ff133f89="claire71 et babynous"]grrr marine, vous allez pas attendre 4 ans comme moi pour etre enceinte !!!!! ca va mieux, j'ai le droit de bouger un peu plus mais toujorsu peu de voiture, pas de charge et beaucoup de repos je m'inquiete toujous pour ma mere qui s'etait fait operé en urgence de l'estomac, ma famille a attendu que je sois mieux pour m'annoncer qu'elle devait faire de la chimio, ils ont trouvé des metastases dans le prelevement ! il semble qu'elle en a que dans d'estomac et que la chimio est preventive mais bon suis loin d'elle ...[/quote:b7ff133f89] ouais ben je pense que non, j'attendrai pas 4 ans, je jette l'éponge avant moi!!! roh ça va pas mieux ta maman? j'espère que tout ira bien pour elle, si c'est que du préventif, c'est déjà ça... ;) c'est dur quand on est loin... :cop:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 05:43
bonjour les filles, Claire : j'espère que tout ira bien pour ta maman. C'est pas évident quand on loin des siens... Maidala : va savoir ton homme changera peut etre d'avis pour le mariage :wink: Sandmay : comment vas tu ? Bon je vais continuer de me préparer, franchement j'ai du mal à me lever à 5 h du mat......vivement le 30 avril......je sais pas si vous vous arrivez à ressentir les émotions de votre homme quand cà n'a pas marché....moi je n'y arrive pas trop......je me demande si le mien est décu que notre chance soit plus que minime ce week end ou si cà n'a pas trop d'importance...... Bonne journée. Bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110403-243129
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 11:45
il en veut surement pas te montrer qu'il est decu et peut mm cupabiliser ... repere ton ovulation surtout pour connaitre ta date de verdict .. profites de ton zhom au max et abuses de lui quand tu peux .. j'ai une amie, son zhom est militaire et toujours en deplacement .. pour son 1er, elle avait ovulé en semaine et ca a marché tout de mm .. maintenant elle a 2 enfants pourtant son zhom n'est là que le week end !!!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 16:15
[quote:7ff408da7e="Maidala"][quote:7ff408da7e="sandy42"]Ben oui je vous tiens au courant......mais cà serait vraiment trop beau avec un seul calin :hum: Tu n'es pas mariée Maidala c'est en projet ou pas du tout ? [/quote:7ff408da7e] ah ben sandy, en janvier, ça a marché en 2 PT pour nous!!! bon ok, je te l'accorde, vu le résultat final hein... :roll: mais n'empêche que ça avait marché!!! non, pas mariée, et mon homme a dit "plus tard, un jour peut-être" alors le connaissant, nos enfants ont le temps d'être majeurs et vaccinés!!!! :cry: mais j'ai quand même réussi à le trainer devant le tribunal pour le Pacs ;) c'est toujours ça de pris!!![/quote:7ff408da7e] salut Marine; :lol:je me suis mariée en septembre dernier et 2 de mes enfts etaient majeurs, franchement, jai trouvé ça genial, ils s'en rappeleront. et en plus!! ils etaient vaccinés!! :lol: :lol: bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 16:17
[quote:5425ff8a37="sandy42"]bonjour les filles, Claire : j'espère que tout ira bien pour ta maman. C'est pas évident quand on loin des siens... Maidala : va savoir ton homme changera peut etre d'avis pour le mariage :wink: Sandmay : comment vas tu ? Bon je vais continuer de me préparer, franchement j'ai du mal à me lever à 5 h du mat......vivement le 30 avril......je sais pas si vous vous arrivez à ressentir les émotions de votre homme quand cà n'a pas marché....moi je n'y arrive pas trop......je me demande si le mien est décu que notre chance soit plus que minime ce week end ou si cà n'a pas trop d'importance...... Bonne journée. Bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110403-243129[/quote:5425ff8a37] coucou Sandy, je vais bien je te remercie mais je suis tres fatiguée! tjrs cette fichue allergie qui m'empeche de dormir correctement bien que l'homeopathie soit plutot efficace. mon ventre commence à me gener pdt le sommeil. sinon tout va bien. je croise les doigts pour toi et que pour ce calin du week end soit benefique. :wink: bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 16:19
[quote:d53feee1e5="claire71 et babynous"]grrr marine, vous allez pas attendre 4 ans comme moi pour etre enceinte !!!!! ca va mieux, j'ai le droit de bouger un peu plus mais toujorsu peu de voiture, pas de charge et beaucoup de repos je m'inquiete toujous pour ma mere qui s'etait fait operé en urgence de l'estomac, ma famille a attendu que je sois mieux pour m'annoncer qu'elle devait faire de la chimio, ils ont trouvé des metastases dans le prelevement ! il semble qu'elle en a que dans d'estomac et que la chimio est preventive mais bon suis loin d'elle ...[/quote:d53feee1e5] salut Claire, un petit coucou à toi aussi ( meme si on se voit sur facebook) bon courage et repose toi. pense tres fort à ta maman ça lui fera tout de meme le plus grand bien. bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 17:06
merci, elle commence sa chimio demain qq nouvelles de ma gygy : depistage trisomie ok, 1/1485 mais elle demande que je fasse une glycemie (mm chose que mon généraliste m'a fait faire ) mm si ma derniere analyse est ok, je vais tout de mm la refaire car je prends du poids tres rapidement ces 3 dernieres semaines
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 17:32
[quote:6168b0df0f="claire71 et babynous"]merci, elle commence sa chimio demain qq nouvelles de ma gygy : depistage trisomie ok, 1/1485 mais elle demande que je fasse une glycemie (mm chose que mon généraliste m'a fait faire ) mm si ma derniere analyse est ok, je vais tout de mm la refaire car je prends du poids tres rapidement ces 3 dernieres semaines[/quote:6168b0df0f] je fais une analyse d'urine chaque mois.. c'est pas prevu pour toi? tu as pri combien de kg?j'en ai pri 2.. chaque fois ils recherchent la glycemie. bientot ce sera le test de sullivan pouahhhhhhh beurkkkkk
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 19:37
COucou les filles, comment va nos futures mamans ? Et mes copinautes essayeuses le moral est revenu ? De mon cote, toujours pas mes regles. Mon gygy doit etre en vacances car pour la premiere fois il n 'a pas repondu a un mail que je lui ai envoye vendredi. Il a bien le droit de se reposer. Le jour ou j'aurai mes regles je l'appelerai pour connaitre la suite des evenements. apres avoir pleurer toutes les larmes de mon corps jeudi et vendredi, je remonte la pente. Je suis tellement epuisee que le medecin m'a arrete une semaine. Je suis donc chez mes parents avec mon fils et je reprend les forces qui me seront necessaires pour la deuxieme tentative. Voila il est hors de question que je baisse les bras pour mon fils, mon mari et pour moi. Bisous les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 19:37
moi aussi mais suite à cette analyse, mon taux de glucose etait haut, gygy devait me contacter s'il y avait qq chose dans le doute et l'attente, j'en ai parlé à mon generaliste qui m'a fait faire une glycemie à jeun et un test post-pondiale (2 h apres le repas de midi) qui sont bien par contre gygy m'a envoyé un mot avec une ordonnance pour faire le mm test je vais le refaire car je prefere reverifier, cote poids, j'avais pris que 0.5 kg à ma sortie de l'hopital et depuis je prends à grande vitesse, j'ai pris + de 4 kg, je prends pas par 200 g mais par 1 kg à la fois. Genre ce week end petit ecart avec une glace, un verre de soda et pizza vu qu'on avait du monde c'est 1 kg ! je viens de calculer depuis le 07 avril + 2 kg, ca fait 12 j !!! j'ai peur que ca m'annonce un diabete ca ! gygy m'avait dit que d'etre alitée j'allai forcement prendre mais bon je fais pas souvent des ecarts, manger peu de chose sucré, pas de soda, pas de bonbon, le chocolat me dit rien voir m'ecoeure, legumes chaque jour ... on verra ca demain ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.