En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 60)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 10:29
saute lui dessus ce matin !!!!
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 12:18
[quote:25e0b895ec="Maidala"]sandy, si tu as ovulé hier et que tu fais un calin aujourd'hui, ça passe!!!! ;) tes cycles sont déreglés?[/quote:25e0b895ec] Je sais pas si je suis déreglée mais j'ai toujours du décalage et cà me fout dedans....j'arrive pas à me détendre :cry: jusqu'à hier soir j'allais bien....enfin on verra bien si le calin de ce matin portera ses fruits :wink: ......et puis je n'arrive pas trop à savoir ce que pense vraiment mon homme..... et toi cà va ????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 12:34
essaie de ne pas trop focaliser dessus (ouais ouais, je sais, c'est dur... :oops: ) peut-être que ça te détendra un peu... je prends de l'homéopathie depuis plusieurs jours, je me sens plus sereine, mais si ça marche pas, je risque de tomber de haut... en plus, je flippe toujours à cause de mes rrr elles sont pas comme quand j'avais ma pilule, je suis certaine d'avoir un pb... :? je suis sencée avoir mon ovu cette semaine (mercredi je pense) alors je suis partagée: j'aimerais tant que ça marche, mais j'ai peur, parce que si j'ai un soucis, je risque de faire encore une FC et ça me fait flipper, même si en fait, je me surprends à être sereine et je suis persuadée que cette fois, tout ira bien... j'dois être folle... :fou:
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 12:55
marine, tes regles sous pilule sont des regles chimiques donc ce sont celles de maintenant qui sont les vrais t'inquietes pas
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 12:59
Bonjour, Maidala : il n'y a pas de raison que tu es un souci et que tu refasses une fc....garde le moral... le logiciel m'a détecté mon ovu jeudi :cry: :cry: :cry: ma foi le mois de mai sera peut être le bon.....à moins que j'ai une bonne surprise dans 15 jours.....mais faut pas rêver car si j'ai vraiment ovulé jeudi avec un calin samedi matin c'est foutu.....plus les mois passent et plus cà va je gére de moins en moins mes déceptions et je veux pas que cà déteigne sur mon chéri et j'ai pas envie de déprimer........ Bon dimanche. bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110403-243129
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 12:59
mouais... mais tu crois que c'est normal de saigner autant??? :shock: :shock: pfff et là ce matin, douleur de rrr, j'en suis qu'à J11 (dont 7 jours de saignements) si elle redébarquent là c'est bon, je jette l'éponge!!! j'veux pas avoir des cycles de 11 jours moi!!! j'ai plus de vie après... :cry:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 13:24
[quote:b837e22f26="sandy42"]Bonjour, Maidala : il n'y a pas de raison que tu es un souci et que tu refasses une fc....garde le moral... le logiciel m'a détecté mon ovu jeudi :cry: :cry: :cry: ma foi le mois de mai sera peut être le bon.....à moins que j'ai une bonne surprise dans 15 jours.....mais faut pas rêver car si j'ai vraiment ovulé jeudi avec un calin samedi matin c'est foutu.....plus les mois passent et plus cà va je gére de moins en moins mes déceptions et je veux pas que cà déteigne sur mon chéri et j'ai pas envie de déprimer........ Bon dimanche. bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110403-243129[/quote:b837e22f26] t'es sure de ta température? t'as pas fait de test d'ovu? et ta glaire elle est comment? moi je sais que je me fie surtout à ça!!!
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 13:30
ben oui suis sur de ma température sauf hier car j'ai eu une fois 36.9 et l'autre fois 37.00. Ce mois j'ai pas de tests d'ovulation car comme le mois sur une semaine j'ai rien détecté donc cà m'enerve.....euh pour ma glaire c'est un truc que je ne regarde pas du tout.......tu sais je suis contente d'aller le 30 avril chez le gygy mais si il avait pu nous annoncer une bonne nouvelle cà aurait été géniale......si faut se lancer dans des examens cà sera un stress de plus mais au moins je serais fixée....je vais essayer de me focaliser sur le mariage et puis on est en train d'étudier pour de gros travaux pour la maison, rejoindre deux batiments....on a pas le temps de s'ennuyer......
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 13:35
essaie de regarder ta glaire au prochain cycle... au début, y'en a pas, ensuite elle est cremeuse, ensuite transparente et liquide (c'est là qu'il faut sauter sur ton homme :hinhin: ) et ensuite, plus rien, où alors des pertes cremeuses... tu as raison de penser au mariage, à la maison, et bébé viendra s'installer quand tu t'y attendra le moins!!! :cop: allez, on est bientôt au 30!!! ça va aller, j'en suis sûre!!! :cop:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 17:59
Merci Marine. Vous croyez qu'un calin a j2 après l'ovulation c'est foutu ????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 18:07
bah ça dépend de ta durée d'ovu... c'est entre 24h et 48h donc... t'as regardé tes glaires? elles sont comment là? de toute façon j'ai envie de dire, tu perds rien à essayer!!! :hinhin: pis même si ça marche pas, t'auras eu ton moment de plaisir!!! :lol:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 18:31
[quote:348a4811a8="Maidala"]bah ça dépend de ta durée d'ovu... c'est entre 24h et 48h donc... t'as regardé tes glaires? elles sont comment là? de toute façon j'ai envie de dire, tu perds rien à essayer!!! :hinhin: pis même si ça marche pas, t'auras eu ton moment de plaisir!!! :lol:[/quote:348a4811a8] pour les glaires je n'en ai pas meme jeudi j'ai pas souvenir, franchement j'ai jamais fait attention à ce genre de chose......je suppose que glaires = pertes blanches....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 18:44
ben les glaires, c'est dedans... des fois, quand t'en a bcp, elles sortent mais pas toujours... :cpa: mais oui, les "pertes blanches" c'est le "surplus" de tes glaires qui s'évacue... prends en un peu entre tes doigts, et tu étire, si ça fait un fil entre ton pouce et ton index, c'est le moment!!! :hinhin:
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 23:35
http://www.woomb.org/bom/rules/index_fr.html oui la glaire peut en dire long ... sandy, ton calin de samedi peut avoir fonctionner mais dis toi que si tu as un debut de grossesse comme moi, tu n'apprecieras pas ni ne pourra profiter de ton mariage ... moi aussi j'avais arrete la pilule un an avant mon mariage, j'avais mm osé revé annoncé ma grossesse le jour de mon mariage ... la bonne nouvelle c'est que tu vas voir gygy bientot surtout prends toutes tes courbes, ce sera un bon indicateur pour lui et si tu peux, le recapitulatif de tes cycles (nb de j par cycle depuis ton arret pilule)
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 05:59
Coucou, oui oui je vais emener mes courbes chez le gygy...et c'est vrai que je suis contente d'y aller le 30 avril. Par contre rien compris ce matin cà m'a changé le jour de mon ovusur le logiciel je suis passée à vendredi....alors peut etre que le calin de samedi matin portera ses fruits.......ce week end la chance n'était pas au rdv au niveau des calins c'est comme cà.....cà m'a un peu démoralisé mais mon homme était fatigué par sa semaine.....comme je lui ai dit bébé arrivera le mois prochain....... C'est vrai que des fois je me dis que cà serait sympa d'annoncer la super nouvelle au mariage en espérant que je ne sois pas malade....enfin on verra bien...... Claire il va falloir que tu nous trouves un nouveau nom de fofo....merci pour le lien je le lirais mieux ce soir. Bonne journée à toutes. Bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110403-243129
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.