En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 59)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 18:25
hello!!! sandrine, merci pour les tests!! bien reçus ce soir!!! :cop: j'pisse dessus la semaine prochaine!!! :lol: audric?????? t'es oùùùùùù????????? grosse frayeur hier, laura s'est retrouvée prisonnière dans la voiture, fermée à clef, avec les clefs sur le contact... :shock: au bout de 30 min, 2 gentils éducateurs sportifs ont réussi à casser la vitre pour la sortir de la voiture... j'ai eu trop peur, j'vous jure!!!!! :cry: sandmay, vivement demain!!! :cop: à claire, karo, sandy, et celles que j'oublies!!! :oops:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 18:54
[quote:1a9096cdf7="Maidala"]hello!!! sandrine, merci pour les tests!! bien reçus ce soir!!! :cop: j'pisse dessus la semaine prochaine!!! :lol: audric?????? t'es oùùùùùù????????? grosse frayeur hier, laura s'est retrouvée prisonnière dans la voiture, fermée à clef, avec les clefs sur le contact... :shock: au bout de 30 min, 2 gentils éducateurs sportifs ont réussi à casser la vitre pour la sortir de la voiture... j'ai eu trop peur, j'vous jure!!!!! :cry: sandmay, vivement demain!!! :cop: à claire, karo, sandy, et celles que j'oublies!!! :oops:[/quote:1a9096cdf7] oh la panique!!!!!! jimagine !!! ya qq temps mon fils a disparu de l'appart de ma fille!! on l'a chercher 15 mn ds les etages, au sous sol, parking , dans la rue...... il etait planqué ds la penderie !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 19:00
[quote:a706cec07d="sandmay10"]oh la panique!!!!!! jimagine !!! ya qq temps mon fils a disparu de l'appart de ma fille!! on l'a chercher 15 mn ds les etages, au sous sol, parking , dans la rue...... il etait planqué ds la penderie !!![/quote:a706cec07d] :lol: :lol: j'imagine la scène, ça me fait rire, même si je me doute que sur le coup, tu devais être paniquée à un point!!!!!! :? :shock:
MARINE
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 21:07
C'est negatif. Je repasserai demain car la le moral n'est pas au top. Bises les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 21:20
roh zut de zut... :cry: je suis triste pour toi ma belle... :cop:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 06:25
:cry: Moi aussi je suis triste pour toi Audric. Courage et surtout garde espoir :cop: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110403-243129
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 13:44
[quote:a3ada9c3c4="AUDRIC1406"]C'est negatif. Je repasserai demain car la le moral n'est pas au top. Bises les filles[/quote:a3ada9c3c4] je suis de tout coeur avec toi... courage
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 14:47
alors sandmay, fille ou garçon ?
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 17:50
ca y est les filles me voila ; jai le moral ds les chaussettes : l'echo a duré 5mn, il a regardé le coeur et le femur!!!!. je suis en stress total. j'arrete pas de pleurer. j'ai filé chez mon medecin traitant il m'a prescri une autre echo ( mercredi apm) je sais quand meme que bébé mesure 30 cm et 638g et........c'est un garçon.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 18:32
tu stresses pour quoi sandmay? y'a un pb??? :? bon, un p'tit gars, c'est bien aussi!!! l'important c'est qu'il soit en bonne santé!!! :cop:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 18:40
[quote:5604d81b5a="Maidala"]tu stresses pour quoi sandmay? y'a un pb??? :? bon, un p'tit gars, c'est bien aussi!!! l'important c'est qu'il soit en bonne santé!!! :cop:[/quote:5604d81b5a] parce que normalement il aurait du regardé tous les organes!! ça n'a pas été le cas! on a pas vu ses mains... ses pieds....ses reins...pas de doppler pour voir si les echanges se font bien entre bébé et moi. il a pas detaillé le coeur, le cerveau...rien !!! jai juste la taille et le poid approximatif la taille du femur et le diametre de la tete. de toute façon je ne me sens pas bien avec ce gygy. jai rdv pour une autre echo dans une autre clinique a troyes mercredi apm. d'apres mon medecin traitant et l'autre centre de radio ce n'est pas normal.. la 2éme echo dure normalement entre 30 et 45 mn et pas 5 !!! bon je pense que tout va bien;; mais je prefere etre rassurée. bisous les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 18:43
si tu te sens pas bien avec lui, en effet, mieux vaut changer de gygy!!!!! j'espère que tu seras rassurée mercredi :cop:
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2011 à 19:27
oh lala je te comprends sandmay oui cette echo doit durer 45 mm tout de mm !!! c'est la plus importante !! allez on remet le compte à rebourd !!!
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 09:22
Ah oui pas top du tout ton gygy Sandmay. J'espère que tu es contente quand meme d'avoir un p'tit gars et t'inquiétes pas je suis sur que mercredi tu vas nous dire que tout va bien. Ce matin je suis démoralisée, j'ai du ovuler hier....mais mon chéri est rentré hier soir crevé donc pas de calin........Je ne lui en veux pas il a eu une dure journée mais j'attendais avec impatience ce week end.. Plus cà va moins j'y crois car soit cà tombe la semaine ou bien moi je suis décalée ou on est fatigué...un calin le lendemain de l'ovu cà minimise les chances, si on en fait un demain il comptera pas......de plus j'ai pris ma température e matin deux fois une fois j'ai eu 36.9 et l'autre 37.00....je sais pas ce que va me dire le logiciel si cà se trouve j'ai ovulé jeudi..........à la limite cà n'a plus vraiment d'importance. Gros bisous à vous toutes en espérant que cà va de votre côté. http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110403-243129
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 09:53
sandy, si tu as ovulé hier et que tu fais un calin aujourd'hui, ça passe!!!! ;) tes cycles sont déreglés?
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.