En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 57)

Discussions

Auteur
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 10:08
je passe en vitesse, désolée Maidala et Karolyne.....mais on va y arriver....Claire je crois que tu vas pouvoir changer le nom du fofo.......mais je suis sur que l'on aura nos ++++ avant Noel. Maidala tu me diras si tu prends les tests de Sandmay, parce que je serai aussi intéressée mais si tu les veux il n'y a pas de soucis parce que moi je veux plus en recommander parce que cà marche une fois sur deux et moi cà mine le moral plus qu'autre chose quand je vois pas la deuxième barre........ J'attends aussi avec impatience le rdv chez gygy je me prete à rever que peut etre on ira avec notre ++++....si mon cycle redevient normal ce mois avec une ovulation à J14 cà tombe le week end prochain. Sandmay : tu nous diras si c'est un p'tit gars ou une p'tite puce ou tu vas garder le secret ? Aujourd'hui on va se renseigner pour les papiers que l'on doit faire pour le mariage....dans 2 mois et demi c'est le jour J :P Bonne journée les filles. Bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 10:27
:arrow: sandy : biensur que je vous dirai le sexe !! si j'ai la chance de le savoir à cette echo :wink: pour le mariage faut que tu demandes des extraits d'acte de naissance de chacun. . ya un formulaire a remplir à la mairie. et il va te falloir la photocopie de la CI de vos temoins. enfin pour nous c'est ce quil a fallu apporter. bon week
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 10:32
merci sandmay, ton message me redonne espoir... :cop: sandy, ben si tu les veux les tests, prends les, j'en rachèterai le mois prochain si j'en ai plus (m'en reste 4) je vais tester jusqu'en juin, parce que jusqu'à maintenant, j'ai toujours eu une ovu, alors j'y crois même si je sais qu'il faut pas trop à cause de ce "soucis"... bon, je croise les doigts pour que ton ovu tombe le week end prochain alors!!!! ce serait top!!! et si ça se trouve, pour ton rdv gygy, il t'annoncera une bonne nouvelle!!!!! :D sandmay: une préférence? garçon? fille? c'est quoi tes 4 premiers?
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 13:31
maldala, oui la difference par rapport à ma sterilité, c'est que tu as deja eu 2 grossesses (mm si la derniere n'a pu continué), c'est important ca ! moi je n'avais jamais été enceinte (pendant nos essais 2 gygys m'avaient demandé si j'avais fait ne serai ce qu'une fausse couche, cela aurait prouvé ma fertilité et là quand j'ai eu mes problemes je l'ai entendu aussi que si ma grossesse prenait fin, il y aurait tout de mm eu un point positif mm si c'est triste) tu as raison de continuer à reperer tes ovulations, et laisses ton corps se remettre en attendant ton rdv ... et encore là je vous bat mes belles ! regles à 8 ans et demi !!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 16:17
Coucou les filles , allez on se rrprend mes belles. C'est quoi ce pessimisme ? Et vous ne voulez pas attendre mes resultats avant de changer de nom ? C'est pour jeudi et paques ne sera pas passe ? Bisous les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 16:34
t'inquietes on va attendre tes jujus ma belle !!!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 19:41
[quote:2a34cfd8ad="Maidala"]merci sandmay, ton message me redonne espoir... :cop: sandy, ben si tu les veux les tests, prends les, j'en rachèterai le mois prochain si j'en ai plus (m'en reste 4) je vais tester jusqu'en juin, parce que jusqu'à maintenant, j'ai toujours eu une ovu, alors j'y crois même si je sais qu'il faut pas trop à cause de ce "soucis"... bon, je croise les doigts pour que ton ovu tombe le week end prochain alors!!!! ce serait top!!! et si ça se trouve, pour ton rdv gygy, il t'annoncera une bonne nouvelle!!!!! :D sandmay: une préférence? garçon? fille? c'est quoi tes 4 premiers?[/quote:2a34cfd8ad] j'ai dans l'ordre : fille fille garçon garçon, les 3 premiers sont d'une 1ere union. avec mon mari j'ai donc un garçon. nous avons donc une tres tres tres grosse preference pour une fille! :bbgrl: encore qq jours de patience pour l'echo, j'espere que cette fois on verra le sexe ! :?
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 19:43
[quote:6a4fd9c496="claire71 et babynous"]maldala, oui la difference par rapport à ma sterilité, c'est que tu as deja eu 2 grossesses (mm si la derniere n'a pu continué), c'est important ca ! moi je n'avais jamais été enceinte (pendant nos essais 2 gygys m'avaient demandé si j'avais fait ne serai ce qu'une fausse couche, cela aurait prouvé ma fertilité et là quand j'ai eu mes problemes je l'ai entendu aussi que si ma grossesse prenait fin, il y aurait tout de mm eu un point positif mm si c'est triste) tu as raison de continuer à reperer tes ovulations, et laisses ton corps se remettre en attendant ton rdv ... et encore là je vous bat mes belles ! regles à 8 ans et demi !!![/quote:6a4fd9c496] 8ans et demi !!!!!! c'est dingue!!! pfff !!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 19:46
qui veut mes testsssssss??? qui qui????? c'est facile!! c'est pas cher!! et ça peut rapporter "gros" !! qui qui?? qui veut mes tests???? :lol: :fou:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 19:49
[quote:78dab482fa="AUDRIC1406"]Coucou les filles , allez on se rrprend mes belles. C'est quoi ce pessimisme ? Et vous ne voulez pas attendre mes resultats avant de changer de nom ? C'est pour jeudi et paques ne sera pas passe ? Bisous les filles[/quote:78dab482fa] des jujus...... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: !!!!!!!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 20:08
[quote:bdea4a36a5="sandmay10"]qui veut mes testsssssss??? qui qui????? c'est facile!! c'est pas cher!! et ça peut rapporter "gros" !! qui qui?? qui veut mes tests???? :lol: :fou:[/quote:bdea4a36a5] moi moi!!! bon, ben je te souhaite que ce soit une petite pisseuse!!!! pis t'as raison, c'est bien les pisseuses!!!!! :lol: moi je suis trop contente d'avoie ma fille!!! j'aurais pas aimé avoir un garçon!!! par contre, ben là pour le 2°, les deux me tentent!!! le garçon parce que j'aimerais bien avoir les deux, et la fille parce que j'aime bien les filles!!! dans tous les cas, l'important c'est que ton p'tit bout soit en bonne santé!!! redis nous vite dès que tu sais hein!!!!! :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 20:10
Audric comment tu le sens? tu fais une PDS pour savoir? allez, des jujus pour toi!!! :lol: ce sera notre petite vengance à sandy, karo et moi, on n'a pas eu notre plus, alors si tu pouvais en avoir un double pour nous... :siffle: claire, pfffiou!!!!! :shock: 8 ans 1/2???? ben ma pauvre!!!!!! :shock:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 10:33
Coucou, Oh oui une bonne nouvelle jeudi cà va être génial...... :P ...comme tu dis Maidala cà sera notre vengeance....... bon le mois prochain Karo et Maidala c'est notre tour. Maidala commande les tests à Sandmay, j'avais marqué que j'étais aussi intéressée mais c'est plus logique que cà soit toi puisque moi je ne veux pas en racheter donc pas continuer.....j'ai ma courbe c'est suffisant et cà me prend moins la tête et puis dans 15 jours je vais chez le gygy :P Et ben moi j'ai envie d'un garcon....euh meme des jujus des fois je me dis que cà serait bien....parce que vu mon âge :? .......je suis fille unique et j'ai toujours eu envie d'en avoir deux......mais bon si j'en ai déjà un cà sera le plus beaux des cadeaux que je puisse avoir.... Et oui Sandmay tu as raison il faut juste un extrait d'acte de naissance pour le mariage et une copie de la carte d'identité pour les témoins....c'est plus simple qu'avant où il fallait un examen médical........des fois j'ai du mal à réaliser que je vais me marier........ j'ai hâte d'être au 25 juin et de mettre ma robe...... :fou: euh je suis une vraie gamine...... Bon dimanche, profitez bien du soleil. bisou
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 11:33
sandy, tu nous montreras des photos de ton mariage hein!!!! :D pfff ouais, allez, on va y croire pour le mois prochain... :roll: moi aussi j'aimerais bien des jujus, chéri en veut 2 et moi 3, alors comme ça, tout le monde serait content!!! :lol:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 16:33
[quote:9806d19896="Maidala"]sandy, tu nous montreras des photos de ton mariage hein!!!! :D pfff ouais, allez, on va y croire pour le mois prochain... :roll: moi aussi j'aimerais bien des jujus, chéri en veut 2 et moi 3, alors comme ça, tout le monde serait content!!! :lol:[/quote:9806d19896] coucou! tu m'envoies ton adresse pour les tests? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.