Posté le : 09-04-2011 à 09:53
[quote:c38d0fdb45="Maidala"]mais tu crois? ça peut pas empêcher une grossesse?
pour laura, j'ai pas eu de soucis pour ma grossesse, mais après l'accouchement (2 mai) j'ai saigné non stop jusqu'à fin juin!!!!! :shock: j'en pouvais plus, en plus j'avais eu une épisio, donc retard de cicatrisation parce que ça baignait dans le sang...
alors je pense que j'ai toujours eu ce soucis... :cpa:
en fait j'ai pris la pilule depuis mes quoi, 17/18 ans un truc comme ça (reglée à 12 ans et 3 jours :lol: :lol: ) mais je me souviens plus entre le début de mes rrr et ma prise de pilule... je me souviens que j'avais méga mal et que mes cycles étaient anarchiques, c'est pour ça que j'avais pris la pilule, parce que à l'époque, j'avais pas de chéri... donc c'était pour réguler le cycle...
après les 2 fois où j'ai arrêtté, c'était pour mes grossesses, donc j'ai pas eu de cycles sans contraception depuis... ben 10 ans!!! :shock: purée ça me rajeunit pas ça!!! :lol:
pour les tests, de toute façon, je vais continuer jusqu'au rdv, pour pouvoir dire à gygy si j'ai des cycles ovulatoires ou pas... ça peut peut-être l'aider dans son diagnostique... :cpa:
donc là jusqu'à fin juin, je note tous les moindre petits signes qui pourront l'aider...[/quote:c38d0fdb45]
jai eu mes regles à 10 ans. sous pillule à 12 tellement la douleur etait fortes avec des cycles de n'importe quoi...ceolio à repetiition pour diverses raisons, 2 fausses couches, lesions cancereuses du col de l'uterus, et j'attend mon 5eme!
biensur on est toutes differentes, tu as peut etre un petit pb a regler mais tu sais que tu peux faire un enft, ton corps en est capable.
ne perd pas espoir, tu y arriveras, tu es jeune, tu as encore le temps.
gros bisous