En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 56)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 19:37
salut!!! ouais, c'est loin et pas loin en même temps le rdv gygy... enfin on verra bien... de toute façon, je sens bien qu'il va me dire "revenez dans 10 ans, vous etes trop jeune..." :roll: :evil: enfin au moins, j'aurai essayé hein!!! sandy, je pense pas que ce soit genant les rrr, dis lui, il t'examinera surement pas il te prescrira des analyses... ;) audric, moi j'ai jamais roté, je peux pas te dire!!! pour les symptomes, c'est tôt, t'inquiète pas si tu ressens encore rien!!! claire, que de bonnes nouvelles!!! :youpi: sandmay, bientôt l'écho morpho alors??? :cop: à toutes!!!!!
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 05:46
Bonjour, Merci les filles pour vos précisions. Maidala et Karolyne : c'est quand le verdict ? Audric : cà va ? Claire : super bonne nouvelle :P Sandmay : tout va bien de côté apparemment....et ton petit bout cà va ? Bonne journée ttp://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110403-243129
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 19:32
hello!! bon, ben moi je pense avoir mes rrr ce soir, faudra attendre pour la bonne nouvelle... :cry:
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 13:29
la poisse ! mes resultas sanguins sont bons mais pas mes urines ... trop de glucose j'attends des nouvells de gygy pour voir ca
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 17:28
[quote:974b7fdb35="Maidala"]hello!! bon, ben moi je pense avoir mes rrr ce soir, faudra attendre pour la bonne nouvelle... :cry:[/quote:974b7fdb35] alors maidala!!???
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 19:33
alors quoi? claire, dis nous quand tu en sais plus... :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 19:46
caro, on va renommer le poste "des ++ à noel" si ça continue... :cry: j'suis comme toi, je suis à J2 de mon nouveau cycle... :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 20:23
ben franchement, non, ça va pas trop... j'ai vu le généraliste cet aprèm, qui me dit qu'il y a peut-être "un soucis"... en fait depuis ma FC, je perds bcp de sang pour mes rrr avec des gros caillots... le mois dernier, ça m'a inquieté, mais tout le monde me disait "c'est normal, c'est le rdc, ça saigne plus", mais là ça recommence, alors bon, il doit y avoir un truc plus grave, et c'est pour ça que ça marche pas... enfin, je verrai ça le 21 juin... je verrai avec gygy ce qu'il en pense... :?
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 08:31
salut! Il me reste 3 tests d'ovulation ... est ce que ça interesse l'une d'entre vous.? ( je les donne biensur) bon week end :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 09:06
coucou... sandmay, je t'aurais bien dit oui, mais bon, j'suis pas sure de pouvoir ravoir des enfants un jour moi... :cry: j'ai eu le médecin au tel, le seul traitement pour mon "soucis" c'est la reprise des contraceptifs, alors déjà que sans j'arrive pas à faire de gosses, avec je te laisse imaginer... :roll: j'attends le 21 juin avant de reprendre ma pilule je vais voir avec le gygy, donc il me reste plus que 2 cycles "à risque"... pour le moment, mon hémoglobine ne chute pas trop, je dois recontroler dans quelques temps, et avaler des cp de fer par poignée... si ça marche pas, hospitalisation pour transfusion, génial, j'en rêvais tiens... :roll:
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 09:07
j'aivu mon generaliste, il m'a prescrit une glycemie et un test apres repas, je ferai ca lundi, il n'est pas inquiet mais bon j'amerai bien avoir des news de gygy ... peut etre au courrier maldala, de gros caillots encore maintenant, oui y'a peut etre un petit truc, moi j'en avais souvent, apprement du à un endometre un peu epais, ca été nickel apres ma célio, tu vois ton gygy bientot, justement le temps pour voir si ca va continuer ou non je comprens ce que vous ressentez els belles, j'ai connu ca ... mais je suis sure que ce + va arriver avec noel moi !!! sand, moi aussi les tests d'ovulation ca me prenait la tete ... j'ai toujours preferé le thermometre, apres je l'utilisai qu'en fin de cycle pour me preparer
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 09:16
claire, tu saignais bcp? ils t'ont fait quoi à la celio? et alors on peut quand même avoir des enfants alors?
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 09:39
[quote:23be7e7566="Maidala"]claire, tu saignais bcp? ils t'ont fait quoi à la celio? et alors on peut quand même avoir des enfants alors?[/quote:23be7e7566] biensur que tu peux quand meme avoir des enfts! et puis dans ton cas c'est moins compliqué je pense! tu en as deja eu , tu sais donc que tu peux en avoir, attend de voir ton gygy. sil faut reprendre la pillule le temps de remettre tes cycles à " plat" fais le ! aller courage! gros bisous si tu veux mes tests ( meme pour + tard) n'hesites pas
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 09:47
mais tu crois? ça peut pas empêcher une grossesse? pour laura, j'ai pas eu de soucis pour ma grossesse, mais après l'accouchement (2 mai) j'ai saigné non stop jusqu'à fin juin!!!!! :shock: j'en pouvais plus, en plus j'avais eu une épisio, donc retard de cicatrisation parce que ça baignait dans le sang... alors je pense que j'ai toujours eu ce soucis... :cpa: en fait j'ai pris la pilule depuis mes quoi, 17/18 ans un truc comme ça (reglée à 12 ans et 3 jours :lol: :lol: ) mais je me souviens plus entre le début de mes rrr et ma prise de pilule... je me souviens que j'avais méga mal et que mes cycles étaient anarchiques, c'est pour ça que j'avais pris la pilule, parce que à l'époque, j'avais pas de chéri... donc c'était pour réguler le cycle... après les 2 fois où j'ai arrêtté, c'était pour mes grossesses, donc j'ai pas eu de cycles sans contraception depuis... ben 10 ans!!! :shock: purée ça me rajeunit pas ça!!! :lol: pour les tests, de toute façon, je vais continuer jusqu'au rdv, pour pouvoir dire à gygy si j'ai des cycles ovulatoires ou pas... ça peut peut-être l'aider dans son diagnostique... :cpa: donc là jusqu'à fin juin, je note tous les moindre petits signes qui pourront l'aider...
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 09:53
[quote:c38d0fdb45="Maidala"]mais tu crois? ça peut pas empêcher une grossesse? pour laura, j'ai pas eu de soucis pour ma grossesse, mais après l'accouchement (2 mai) j'ai saigné non stop jusqu'à fin juin!!!!! :shock: j'en pouvais plus, en plus j'avais eu une épisio, donc retard de cicatrisation parce que ça baignait dans le sang... alors je pense que j'ai toujours eu ce soucis... :cpa: en fait j'ai pris la pilule depuis mes quoi, 17/18 ans un truc comme ça (reglée à 12 ans et 3 jours :lol: :lol: ) mais je me souviens plus entre le début de mes rrr et ma prise de pilule... je me souviens que j'avais méga mal et que mes cycles étaient anarchiques, c'est pour ça que j'avais pris la pilule, parce que à l'époque, j'avais pas de chéri... donc c'était pour réguler le cycle... après les 2 fois où j'ai arrêtté, c'était pour mes grossesses, donc j'ai pas eu de cycles sans contraception depuis... ben 10 ans!!! :shock: purée ça me rajeunit pas ça!!! :lol: pour les tests, de toute façon, je vais continuer jusqu'au rdv, pour pouvoir dire à gygy si j'ai des cycles ovulatoires ou pas... ça peut peut-être l'aider dans son diagnostique... :cpa: donc là jusqu'à fin juin, je note tous les moindre petits signes qui pourront l'aider...[/quote:c38d0fdb45] jai eu mes regles à 10 ans. sous pillule à 12 tellement la douleur etait fortes avec des cycles de n'importe quoi...ceolio à repetiition pour diverses raisons, 2 fausses couches, lesions cancereuses du col de l'uterus, et j'attend mon 5eme! biensur on est toutes differentes, tu as peut etre un petit pb a regler mais tu sais que tu peux faire un enft, ton corps en est capable. ne perd pas espoir, tu y arriveras, tu es jeune, tu as encore le temps. gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.