En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 53)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 18:04
oh karo, on saura donc en même temps!!! :D tu as eu ton ovu quand? j'ai eu mon ovu cette semaine, donc y'a plus qu'à attendre!!! plus de nausées depuis hier, plus de douleurs abdos, c'est bon, l'ovu est finie, y'a plus qu'à attendre que ça revienne ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 18:10
je l'espère aussi!!!!!!! :D mais bon, mis à part quelques petits tiraillements de temps en temps, j'ai pas grand chose... :roll:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 06:21
Bonjour, Claire : c'est une très bonne nouvelle que tu sois rentrée chez toi. Reposes toi bien. J'espère que vous avez passé un bon week end. Je ne sais pas du tout quand j'ai ovuler.....et surtout j'espère que j'ai bien ovuler.....j'ai pas eu un test positif :cry: mais il n'y a pas de raisons puisque jusqu'à maintenant je voyais bien mon ovu sur la courbe......Cà sera donc peut etre la surprise dans 15 jours......si cà pouvait etre vrai..... Si ce n'est pas bon j'arrête ma courbe et de toute facon je vais changer d'horaires au boulot, une fois tous les 15 jours il va falloir que je me lève 1 h plus tot donc cà ne sera pas juste......et je pense que je ne vais plus m'acheter de tests pour ce que cà me sert....... Ce matin je suis pas motivée pour aller bosser je suis encore dans mes archives.......je vais finir cette semaine ouf........... Bonne journée. :cop: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110311-238951
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 17:33
ouhouh !!! les filles moi encore une belle perte cet apres midi accompaghée de d'un morceau de sang coagulé, alors j'ai telephoné à gygy qui m'a dit de pas m'inquieter vu que la perte se calme, mais propose de me voir d'ici la fin de semaine pour une echo de controle mm si la prochaine est prevu le 06
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 20:23
oh ben décidément claire, tu as vraiment pas une grossesse facile... :?
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 20:25
Bonsoir, Tout le monde a déserté..................... Claire : prends bien soin de toi et comment va babynous ?? Il est prévu pour quand ? Donne nous de tes news. Repose toi bien. Bonne soirée http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110311-238951
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 21:32
t'as déjà eu ton ovu karo? la nidation peut-être? sandy: du nouveau?
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 06:33
Bonjour, Oui Karo c'est peut etre ton ovulation qui te travaille..... Ben non Maidala rien de nouveau....j'attends aussi la semaine prochaine vers le 8 avril comme toi et Karo....j'ai mal dans le bas ventre mais je suis toujours patraque....lundi soir j'étais encore malade et hier bien barbouillée..... Lundi j'ai fait mon dernier test d'ovu et j'avais une deuxième barre.....franchement si cà a marché ce mois j'aurai rien compris.......mais je commence comme vous à y trouver long........... Bonne journée et :cop: à vous toutes http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110311-238951
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 08:37
elle était de même intensité que la première la deuxième barre? si oui, ça veut dire que tu as du avoir ton ovu lundi ou mardi... donc si tu as fait des calins ce week end, ça peut marcher!!! si ça se trouve, c'est à cause de l'ovu que tu es barbouillée... moi ça me le fais, nausées, mal à la tête, au bide,... bon, rien de neuf ici, j'suis chiante en ce moment comme dit mon homme, il me dit que c'est surement bon, ma foi, j'attends de voir!!! :lol:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 09:09
salut les gazelles! je viens de lire un peu tout ce que vous avez ecri.. gardez le moral, ya plus longtemps à attendre! :wink: ici ça peut aller.. je suis allé voir l'ophtalmo hier soir. je suis pas super ravie du diagnostic! je ne peux rien prendre comme traitement compatible avec la grossesse!!! donc un petit colyre à mettre pdt un mois qui devrait m'aider à supporter les demangeaisons et voila!! ya plus qu'a attendre que le printemps soit fini! j'ai des boutons d'urticaire ds les paupieres et un debut d'exema sur la peau autour des yeux tellement je me gratte! :cry: pour couronner le tout j'ai une bronchite asthmatiforme!! chouette! :x :arrow: Claire, reste au repos et prend soin de toi et de ton bb gros bisous à toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 10:30
coucou les belles sandmay, tu ne prends pas d'antihstaminique ? moi la sage femme de l'hopital m'a dit que je pouvais prendre de l'aerus sans souci, ca soulage les allergies ! parce que l'urticaire je connais et dans les paupieres ca doit etre terrible sandy, c'est bien de savoir comment on fonctionne mais attention quand ca prend trop la tete c'est sur que seule la semaine, ca doit pas aider, j'ai connu ca ... moi aussi j'aurai imaginé une grossesse plus simple ... fait encore tout gris ce matin ... vivement le retour du soleil
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 10:38
[quote:b59fb63331="claire71 et babynous"]coucou les belles sandmay, tu ne prends pas d'antihstaminique ? moi la sage femme de l'hopital m'a dit que je pouvais prendre de l'aerus sans souci, ca soulage les allergies ! parce que l'urticaire je connais et dans les paupieres ca doit etre terrible sandy, c'est bien de savoir comment on fonctionne mais attention quand ca prend trop la tete c'est sur que seule la semaine, ca doit pas aider, j'ai connu ca ... moi aussi j'aurai imaginé une grossesse plus simple ... fait encore tout gris ce matin ... vivement le retour du soleil[/quote:b59fb63331] bonjour! aucun antihistaminique autorisé parait il ! ton medicament c pas plutot aerius? sur le net voila ce que j'ai trouvé : , l'utilisation d'Aerius pendant la grossesse n'est pas recommandée. :shock: je me vois pas passer tout le printemps dans cet état! je sais plus quoi faire
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 20:04
Coucou les filles ca fait qques jours que je suis pas passe mais entre tous les exams pour la FIV et la surchage du boulot pad trop de temps. Je vous lus demain et vous mettrez a toute un petit mot. Ponction faite ce matin sous anesthesie generale. 16 ovocytes de ponctionner. Demain je serai le nombre d'embryon et le jour du transfert : samedi ou lundi. A demain. Bises
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 06:45
Bonjour les filles, Sandmay : j'espère que cà va mieux, soigne toi bien....et ca y est on attaque le mois d'avril :wink: Audric : je croise les doigts pour toi, que tu nous annonces bientot une bonne nouvelle Karo : c'est pour quand le verdict ??? Maidala : j'espère que le moral va........je crois que l'on est un peu pareil au niveau du cycle.....as tu des symptomes...... Claire : j'espère que tu vas mieux. Moi rien de particulier.......j'attends patiemment jeudi prochain.....euh impatiemment plutot :wink: je suis serrée au niveau de mon soutien gorge au niveau du tour.....mais je pense que je commence simplement à psychotter.....ce matin ma température a chuté donc à suivre...... J'espère qu'on aura un beau week end ensoleillé.....nous on va aller acheter les dragées..... Bonne journée à toutes :cop: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110311-238951
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 13:53
:arrow: audric ! j'espere que tout va bien se passer et que bientot tu nous annonceras une merveilleuse nouvelle :wink: :arrow: maidala, karo, sandy : j'ai hate d'etre à la semaine prochaine! je serais tellement heureuse pour vous.... :arrow: Claire : comment ça va en cette fin de semaine? ici ça va, jai atteind la moitié de la grossesse! me voila à 15 jours de l'echo morpho ( croisez les doigts pour moi svp) gros bisous et bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.