En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 52)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 20:19
oui, essaie de rester zen, c'est le meilleur moyen pour que ça marche!!!! ;) je sais, c'est pas facile, mais lache du leste, ça va venir!!! j'y crois!!!!
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 09:18
[color=darkblue:968d46e8e6][/color:968d46e8e6][b:968d46e8e6]salut les poulettes aujourdhui visite chez gygy.. je vais essayé de negocier une echo :hinhin: j'en peux plus d'attendre l'echo morpho!! c'est trop long! au moins qu'il me dise le sexe!!! bon courage à toutes, bisous[/b:968d46e8e6]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 14:58
alors alors sandmay??? :hinhin: ça donne quoi ce rdv???
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 16:56
Sandmay : alors tu sais ou pas :wink: J'espère que tout le monde va bien..... Je viens de faire à nouveau un test d'ovulation il est aussi négatif......le mois dernier ils avaient bien marché......j'y comprend rien....je suis à j15..... Biz
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 17:38
[b:726f5f8303]je suis ...... VERTE!!!! jai pratiquement supplier gygy pour l'echo et il a fini par accepter !! seulement..... bébé assis en tailleur genoux relevés, dos en avant et en travers!! super!! comme ça on a rien pu voir!! :cryout: maintenant j'ai plus qu'a esperer que le 15 avril, la position sera meilleure. bon ben tout cas il va bien! j'ai bien vu son visage, ses membres, son petit coeur..... mais pas de zizou ou de moumoune !! :gr: :arrow: bisous à Claire !! :arrow: gros bisous à toutes les autres[/b:726f5f8303]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 18:52
bonsoir les filles, je viens faire mon passage (pfff j'aimerais mieux qu'elle vienne elle meme, ça signifierait qu'elle est bien chez elle et que tout va bien :cry: ) Sa nuit a été agitée avec de gros saignements :cry: elle a dû faire une echo à 4h du mat :? Maintenant ça va mieux. Bébé est en grande forme, et pour gygy les decollements ne sont pas à un endroit crucial pour le bébé. Il faut que les hematomes s'évacuent donc ça explique les saignements. Le gygy est optimiste pour le bébé car il bouge tres bien et est bien accroché. Elle doit refaire une echo demain matin, et selon les résultats sa sortie devrait etre rapide. Croisez toutes les doigts pour elle SVP, j'aimerais mieux (et vous aussi j'en suis sure) qu'elle soit chez elle avec son mari et choupinette. Bisou a toutes et pas de soucis je lui ai dis que vous pensiez toutes à elle :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 20:31
sandy, tu as des cycles réguliers? si ça se trouve, tu vas avoir une ovu tardive ;) sandmay, roh quel coquinou ce petit bébé!!! mais l'important, c'est que tout aille bien!!! des gros :cop: à claire, en espérant que tout aille bien très rapidement!!!! karo, t'es où? bon, test ovu négatif ce soir, donc ça y est, y'a plus qu'a attendre!!! vais quand même assurer un TP encore ce soir, car test ++ mercredi et jeudi, donc si ça se trouve, l'ovule est encore fécondable :lol: à moins que ce soit déjà fait :hinhin: gros :cop: à toutes!!!!
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 08:39
bonjour, gros :cop: à Claire. Sandmay : bébé veut faire durer le suspens.......le coquin :wink: Karolyne : toujours des symptomes ???? Audric : comment cà va ? Maidala : je croise les doigts pour que dans 15 jours ton ++++ arrive. Moi ce matin toujours un peu patraque, j'ai un peu mal au ventre donc je mange pas beaucoup.....j'avais quelques kilos à perdre c'est le point positif de la gastro.....autrement je stresse un peu pour mon ovulation, j'y croyais dur comme fer pour que cà soit ce wwek end.......franchement la gastro n'aurait pas vu venir une autre semaine :twisted: et comme là ma courbe est fausée je suis dans le flou le plus complet.......en plus tous mes tests sont négatifs..... :?donc je sais meme pas si j'ai ovulé......ma foi cà sera la surprise dans 15 jours..... bonne journée les filles http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110311-238951
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 10:15
sandy, tu as toujours eu des cycles réguliers? assures quand même des tp ce week end, parce que si ton ovu tombe lundi ou mardi, c'est bon!!!!! moi j'attends, mais j'y crois pas... :? :cop: à toutes!!!!
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 10:22
[quote:e9dfda33e4="Maidala"]sandy, tu as toujours eu des cycles réguliers? assures quand même des tp ce week end, parce que si ton ovu tombe lundi ou mardi, c'est bon!!!!! moi j'attends, mais j'y crois pas... :? :cop: à toutes!!!![/quote:e9dfda33e4] oui j'ai des cycles réguliers de 28 à 30 jours.......et j'ovule vers le 14 ou 15 j..... et pourquoi tu n'y crois pas.......il faut rester optimiste.....ca va marcher
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 10:24
tu les fais bien toujours à la même heures tes tests d'ovu? pas le matin hein? ben je sais pas, je le sens pas là... en janvier, j'ai eu des signes dès la fécondation, là rien... enfin bon, je sais pas si je dois me fier à ma grossesse de janvier, vu comme elle a finie... :roll: :cry:
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 12:41
coucou mes belles enfin de retour à la maison sous haute surveillance ! mardi j'ai eu une grosse hemoragie, j'ai appelé gygy qui m'a envoyé aux urgences, elle les a prevenu de mon arrivée j'ai fait aussitot une 1ere echo pour verifier l'activité cardiaque, à la place bb qui se cachait, s'est montré d'un coup en remuant son bras comme pour nous saluer, on a versé notre larme avec zhom, on avait vraiment cru que bb n etait plus la apres une autre belle echo, j'ai été hospitalisé et malgré le repos total en pleine nuit, nouveau beau saignement, la sage femme m'a fait une echo de controle qui a rassuré tout le monde, bb remuait à fond !!! pour gygy, le decollement ne s'est pas agrandi, soit le sang coagule soit il s'evacue, les saignements viennnent des ligaments et pas de l'uterus qui lui est bien en place bébé est bien accroché, il se developpe super bien, il a profité de mon repos car en 12j il a grandi plus que la normal gygy est confiant, grossesse evolutive, risque de fc tres faible il m'a laissé sortir car moins angoissé, il est de garde ce week end et à la moindre alertes, je vais aux urgences j'ai plein de doppant et on rajoute les bas de contention pour eviter les flebites vu que ca fait un moment que je suis alitée bb faisait 36 mm mardi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-10eme-sa-001,3315d4d29456fc2adf607c5108b39a46.jpg.html][img:a0cc354c2a]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/3315d4d29456fc2adf607c5108b39a46.jpg[/img:a0cc354c2a][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 12:45
contente d'avoir de tes nouvelles claire!!!! repose toi bien... :cop: :cop:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 17:24
[quote:2511727f62="claire71 et babynous"]coucou mes belles enfin de retour à la maison sous haute surveillance ! mardi j'ai eu une grosse hemoragie, j'ai appelé gygy qui m'a envoyé aux urgences, elle les a prevenu de mon arrivée j'ai fait aussitot une 1ere echo pour verifier l'activité cardiaque, à la place bb qui se cachait, s'est montré d'un coup en remuant son bras comme pour nous saluer, on a versé notre larme avec zhom, on avait vraiment cru que bb n etait plus la apres une autre belle echo, j'ai été hospitalisé et malgré le repos total en pleine nuit, nouveau beau saignement, la sage femme m'a fait une echo de controle qui a rassuré tout le monde, bb remuait à fond !!! pour gygy, le decollement ne s'est pas agrandi, soit le sang coagule soit il s'evacue, les saignements viennnent des ligaments et pas de l'uterus qui lui est bien en place bébé est bien accroché, il se developpe super bien, il a profité de mon repos car en 12j il a grandi plus que la normal gygy est confiant, grossesse evolutive, risque de fc tres faible il m'a laissé sortir car moins angoissé, il est de garde ce week end et à la moindre alertes, je vais aux urgences j'ai plein de doppant et on rajoute les bas de contention pour eviter les flebites vu que ca fait un moment que je suis alitée bb faisait 36 mm mardi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-10eme-sa-001,3315d4d29456fc2adf607c5108b39a46.jpg.html][img:2511727f62]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/3315d4d29456fc2adf607c5108b39a46.jpg[/img:2511727f62][/url][/quote:2511727f62] youhhhhhhhh ouhhhhhhhhhh bon retour à la maison et repose toi bien!! bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 17:50
[quote:0623efacaf="Karolyne"]Hello les filles et surtout bon retour à Claire, c'est une super nouvelle tout ça mais tu as du avoir très peur quand même.... fais bien attention à toi et surtout repose toi.... @Marine : je suis là!!! :lol: Nous avons amené Louis à Eurodisney hier, c'était une journée superbe bien qu'il n'ai pas tout aimé. On est parti à 8h15 pour rentrer à 23h30, je n'ai jamais autant marché en une journée :shock: :shock: sinon, j'attends encore et encore, le verdict est pour le 8/9 avril, ma courbe vient de remonter donc maintenant j'attends de voir si elle va rester haute ou pas. Côté signe : toujours des nausées le matin, l'odeur de cigarette de chéri qui me dérange de plus en plus et mes migraines qui reviennent.... mais je reste sceptique et je ne sais pas du tout wait and see.... bizz à toutes et bon week-end :cop:[/quote:0623efacaf] :wink: ça sent le bébé par ici !! :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.