En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 42)

Discussions

Auteur
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 14:13
[quote:ea2bb31cc9="Karolyne"]bon bein moi aujourd'hui c'est la cata, j'étais au bureau ce matin et en déchrant du papier je me suis rentrée les feuilles dans l'oeil droit : résultat entaille profonde de la cornée je pleure, je pleure tellement la douleur est horrible. je suis allée chez l'ophtalmo qui m'a arrêtée pour deux jours mais j'en ai pour un bon bout de temps avant que tout ça cicatrise, il faut surtout que je fasse attention à l'affection. mon moral est au plus bas : en janvier FC, en février l'oeil j'en ai marre les filles, je pete un cable mais je pense que c'est dû à la douleur. j'ai l'impression que le mauvais sort s'acharne, j'en peux plus allez je vous laisse, je pleure et ne m'arrête plus et je ne vois plus ce que j'écris A+++[/quote:ea2bb31cc9] Reposes toi bien Karolyne, evite l'ordinateur, quitte à te mettre des lunettes de soleil si la clarté te gene, cà peut etre te soulager mais pas enlever la douleur :cry: je je sais pas si l'ophtalmo t'as donné des gouttes à mettre un petit peu plus tard. Garde le moral le mauvais sort ne s'acharne pas tu vas voir bientot tu nous annonceras une bonne nouvelle. Bisou
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 15:08
OUI repose toi......et courage notre jour de chance finira bien par se pointer....!!!! bisous ,prends soin de toi....!!!! :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 18:36
salut!!! sandy, mais oui, lache toi ici, on est là pour ça!!! :cop: ne t'inquiète pas, tu finiras par l'avoir ce +++!!! il fait quoi ton homme pour partir à la semaine? et puis tu sais, si ça se trouve, tu n'as pas ovulé aujourd'hui, et tu as encore tes chances... comme je dis, tant que les ragnagnas ne sont pas là, il y a de l'espoir!!! :cop: sandmay, ah ouais au total, ça fait pas mal!! :lol: c'est plus que mon poids normal, enfin en même temps, je suis courte sur pattes alors... claire: repose toi bien, fais attention à toi!! cally, ah ben si tu as eu ton ovu il y a une dizaine de jours, tu vas bientôt être fixée ;) karo: roh ben zut alors!!! :? prends ce qu'il faut pour la douleur hein, reste pas comme ça... et puis oui, tu as eu un malheur en janvier, un en février, mais en mars, tu nous annonceras un bonheur, j'en suis sure ;) pour moi ça va, j'essaie de pas me faire trop de films, mais bon... dur dur!!!
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 20:40
karo ... plein de biz ma belle
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 21:35
me voici me voila!! tout va bien tri test 1/500 et pas d'anomalie de fermeture du tube neural.. OUFFFFFF gros bisous , soigne toi Karo! quelle idée d'aller se mettre ce truc dans ll'oeil!! ( ok... je sors... :hinhin: ) bisous et courage les filles
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 11:46
Bonjour les filles, Comment ca va ???? Karolyne, j'espère que cà va mieux ce matin. Sandmay, génial tout va bien...... Moi ovulation hier :( ........je vais essayer de croire que le super super des supers zozos était là au rdv.....et qu'il était à l'heure :wink: ....je me dis que le mois prochain sera le bon.....ze veux accoucher en 2011 :P ..........c'est mon dernier jour de vacances forcées je rattaque le boulot lundi....... bonne journée. bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110210-233829
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 14:43
C'est encore moi...je voulais savoir puisque mon ovulation a eu lieu hier, pensez vous que si je fais un calin demain matin :oops: c'est foutu ou c'est encore possible......Merci pour vos réponses http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110210-233829
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 16:07
oh le bon coup de deprime ici !!!! et si je m'y mets en +, suis deja une vrai madeleine, ma maman s'est fait operée en urgence hier soir, 7 h de bloc et je suis à 700 km d'elle allez les belles les week end arrive, tp à fondddddd sandy, la nature est mysterieuse et tu peux encore avoir tes chances j'en suis sure ....
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 16:16
[quote:a43ae321ac="claire71, enfin !!!"]oh le bon coup de deprime ici !!!! et si je m'y mets en +, suis deja une vrai madeleine, ma maman s'est fait operée en urgence hier soir, 7 h de bloc et je suis à 700 km d'elle allez les belles les week end arrive, tp à fondddddd sandy, la nature est mysterieuse et tu peux encore avoir tes chances j'en suis sure ....[/quote:a43ae321ac] Bon courage Claire. J'espère que pour ta maman ce n'est pas trop grave et que l'opération s'est bien passée. bisou
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 18:07
aller Claire ! courage et tiens nous au courant! et comment va notre petit pirate préféré? bon week les filles ! :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 14:39
oh karo, c'est pas la mm chose .. ca fait du bien de se lacher ici et c'est pas cool les yeux ca fait toujours peur quadn c'est touché ma mamn est en rea jusque lundi, apparement une occlusion, ca fait 9 mois qu'elle se plaint aux doc et fait plein d'examens mais personne n'a rien vu, ils ont retreci l'estomac distendu, coupé un bout d'intestin etc mais faut qu'elle se remette en douceur, elle en a pour un bon mois à l'hopital
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 11:10
vous etes toutes au lit avec vos zhoms ???? lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 11:52
bonjour bonjour les filles!!! comment allez vous? karo: comment vas ton oeil? pas trop mal? sandy: si si, le lendemain ça marche encore!!! ;) je croise les doigts pour toi!! sandmay: allez, fini le stress, profite de ta grossesse à fond!! claire: j'espère que tout ira bien pour ta maman maintenant... :cop: :cop: à toutes les autres que j'ai oublié!! chez nous ça va, hier on a skié, ça fait du bien!! je sais toujours pas où j'en suis dans mon cycle, j'ai eu la nausée pendant 3 jours, puis plus rien depuis ce matin... :cpa: pfff et dire que j'allais avoir mon écho dans quelques jours... :cry: enfin, c'est comme ça... :roll:
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 17:58
j'y pense maidala, tu n'avais 15-20 j environ de + que moi il me semble ... mais tu vas vite me rejoindre j'en suis sure
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 18:18
pfff j'espère, vraiment... :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.