En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 33)

Discussions

Auteur
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 11:11
bonjour les filles, Finalement nous ne sommes pas allés au salon du mariage, nous sommes allés voir si on pouvait faire quelques photos devant un chateau, domaine privé mais le propriétaire très gentil a accepté..... et le magasin de décoration etait fermé. Il liquide tout le week end du 18 février donc on ira surement faire un tour cà sera peut etre intéressant..... Ce matin je me suis demandée si mon thermomètre marchait bien car j'ai toujours la meme température alors que les mois précédents cà faisait un peu le yoyo...... ici il fait un temps magnifique. Bonne journée à toutes en espérant que tout le monde va bien, que les résultats attendus vont etre bons et que les petits malades vont mieux. Bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110114-229391
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 11:23
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:c753e6e5fd]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11020693516.png[/img:c753e6e5fd][/url] Je fais juste un essai de frise mariage
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 07:56
Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé un bon dimanche. Nous promenade avec les chiens vers un viaduc. D'ailleurs on hesité entre le chateau et le viaduc pour les photos du mariage mais on un petite préfèrence pour le viaduc qui fait on va dire moins "chichis" que le chateau...... J'ai pris un abonnement à 37.1....verdic cette semaine Bonne journée. Bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110114-229391
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 11:10
Coucou les filles, Sandy : ca se prépare, ca se prépare ce beau mariage ... Claire : Non toujours pas mes résultats. J'espère aujourd'hui ou demain au plus tard trop hâte de voir comment ca a évolué depuis mai 2010. Karolyne : c'est aujourd'hui que tu dois en savoir un peu plus sur l'apnée du sommeil il me semble ? Tu nous tiendras au courant ? Sandmay : Alors ce resto ? Et ton loulou il va mieux ? Cally : alors ce week end ca a été TP à fonds ! :D Dimanche calme. On était tous ko ! résultat tout le monde s'est réveillé à ........... 12h30 ! :oops: y compris mon loulou bien sûr c'est même lui qui a sonné le clairon sinon peut être que bien que Zhom et moi dormirions encore ! :mdr: :cop: et bonne journée
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 15:28
[quote:ddd8d88577="AUDRIC1406"]Coucou les filles, Sandy : ca se prépare, ca se prépare ce beau mariage ... Claire : Non toujours pas mes résultats. J'espère aujourd'hui ou demain au plus tard trop hâte de voir comment ca a évolué depuis mai 2010. Karolyne : c'est aujourd'hui que tu dois en savoir un peu plus sur l'apnée du sommeil il me semble ? Tu nous tiendras au courant ? Sandmay : Alors ce resto ? Et ton loulou il va mieux ? Cally : alors ce week end ca a été TP à fonds ! :D Dimanche calme. On était tous ko ! résultat tout le monde s'est réveillé à ........... 12h30 ! :oops: y compris mon loulou bien sûr c'est même lui qui a sonné le clairon sinon peut être que bien que Zhom et moi dormirions encore ! :mdr: :cop: et bonne journée[/quote:ddd8d88577] salut les nenettes!! ben tout va bien! mon fils est guerri! il est de nouveau souriant et joyeux! ca fait plaisir à voir! le restau : un delice!!!!!!!!!!!!!!! je suis restée raisonnable! mais jy retournerai bien! je ne me lasse pas de la cuisine asiatique! et vous quelles sont les news? jai apercu qq unes d'entre vous sur facebook! c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo ! bisous :wink:
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 16:46
salut les filles, j'espere que vous avez passé toutes un bon week end...!!! eh oui on a repris les tp.. :lol: ....je suis debordée car nous avons decidé de quitter la region et donc j'envoie toutes mes demandes de logement et j'espere avoir des reponses pour repartir la haut.....pour son boulot et la famille aussi.....je croise les doigts pour que nos projets aboutissent en meme temps, je psychotte moins sur mes envies de bebes et ça fait du bien aussi....on laisse faire les choses...!!!! allez bisous et que la chance soit avec nous toutes ...!!!! :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 19:20
karo, je connais cet appareil, symap de l'emmener aprtout comme ca ! cool pour tes rrr alors plein de biz à toutes
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 07:56
bonjour les filles, Karolyne : une deuxième bonne nouvelle c'est bien..... Audric : tu as eu tes résultats ???? Claire et Sandmay comment cà va ? Bon moi je commence à psychotter en me disant que c'est encore foutu pour ce mois ci.......sur ma courbe j'ai mis 37° quand je l'ai prise c'était entre 37 et 37°1.....et 5 mn après j'étais à 36°9..................ce matin j'ai l'impression d'être passée sous un camion.......mal au ventre qui me fatigue c'est peut etre mon intestin qui m'embete.....enfin bref.....le soleil va être encore au rdv aujourd'hui cà fait du bien.....bonne journée. bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110114-229391
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 07:57
Oups j'ai oublié Cally j'espère que tu vas bien aussi
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 07:32
Coucou, Karolyne : ta tension est si élevée que cà ??? Audric : Tu as eu tes résultats ? Sandmay et Claire : Comment cà va ? Ma journée d'hier tranquille, 2 heures de sieste dans le canapé et après balade avec les chiens. Ma température continue de descendre donc il n'y a plus qu'à attendre le débarquement dont j'ai déjà un petit apercu......j'ai pas envie de me plaindre car avec tous les examens que vous passez........ mais je suis bien décue un mois d'espoir qui part encore en fumée...........et un cycle de 28 jours ne m'arrangent pas du tout pour le mois prochain cà fera une ovulation un mercredi trop chouette..............à ce rythme là je vais pas avoir de problème pour rentrer dans ma robe de mariée........ Bonne journée. bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110114-229391
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 08:46
bonjour!!! :D je ne m'inscruste pas dans votre post, vous inquiètez pas!!! ;) je venais juste vous souhaiter d'avoir un joli +++ trs rapidement, en particulier à Karo qui vit en ce moment la même chose que moi... prenez soin de vous, et faites nous de beaux bébés en 2011!!!!! :D
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 08:48
salut les filles! ici rien à signaler....le temps passe... lundi je fais ma prise de sang pour la trisomie et tout un tas d'autres trucs. je vous fais des gros bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 08:49
[quote:85f1ae55c1="Maidala"]bonjour!!! :D je ne m'inscruste pas dans votre post, vous inquiètez pas!!! ;) je venais juste vous souhaiter d'avoir un joli +++ trs rapidement, en particulier à Karo qui vit en ce moment la même chose que moi... prenez soin de vous, et faites nous de beaux bébés en 2011!!!!! :D[/quote:85f1ae55c1] salut maidala et bienvenue à toi! je te souhaite un beau +++ rapidement :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 08:52
[quote:305e8f9625="sandmay10"][quote:305e8f9625="Maidala"]bonjour!!! :D je ne m'inscruste pas dans votre post, vous inquiètez pas!!! ;) je venais juste vous souhaiter d'avoir un joli +++ trs rapidement, en particulier à Karo qui vit en ce moment la même chose que moi... prenez soin de vous, et faites nous de beaux bébés en 2011!!!!! :D[/quote:305e8f9625] salut maidala et bienvenue à toi! je te souhaite un beau +++ rapidement :wink:[/quote:305e8f9625] je te remercie!! ;) mais je vais pas rester avec vous, ma carte d'identité ne me permet pas de passer les portes d'entrée ;) je vais me faire refouler par le videur!!! :lol:
MARINE
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 16:05
Coucou les filles, Alors devinez quoi ... j'ai mes résultats ! yes ! Je les ai fait à J4 de mon cycle. Tout me semble dans la norme mais j'avoue que je n'y connais rien de rien. Je verrai ce qu'il me dit mardi. Ce qui me rassure surtout c'est mon taux AMH. Dosages hormonaux : Oestradiol plasmatique : 23 picop/ml LH Plasmatique : 6.5 UI/ml Prolactine : 5 ng/ml FSH Plasmatique : 5.5 UI:l Inhibine B : 62 pg/ml AMH : 6.19 ng/ml soit 44.20 pmol/ml Serologie : HIV : négatif Toxoplasmose : 131.1 UI/ml présence d'anticorps IgG Rubéole : 198 UI/ml Présence d'anticorps IgG Treponematoses : TPHA et VDRL : négatif Hépatite C et B : négatif Donc si tout ca vous parle n'hésitez pas à m'éclairer ... Sandmay : Je suis contente de voir que tout va bien. Sandy : :evil: Tant qu'elles ne sont pas là ... on garde un petit espoir quand même. Karolyne : Tant mieux si tu as un traitement car l'hypertension est vraiment dangereuse. Et puis enceinte, tu seras particulièrement bien suivie donc pas de souci. Maidala : Tu es trop vieille pour nous c'est ca ? :D Demain je co anime une formation, je ne pourrai pas passer dans la journée. peut être le soir. Bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.