En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 31)

Discussions

Auteur
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 15:17
[quote:82d37ff43e="sandmay10"][quote:82d37ff43e="cally341"]SALUT a toutes...eh oui ce week end repos.....sinon c'est vrai audric c'est tres rare comme prenom, quand j'etais enceinte je l'ai decouvert dans un magazine, parait c'est breton.....cally c'est un surnom que j'ai depuis toute petite....en rapport avec calimero...!!! lol..".c'est po juste"...c'est ce que je disais toujours petite...!!!! sandmay: je vais avoir 38 ans en mars, pas trop tard pour un petit dernier mais disons que ça faisait quand meme un an et demi que j'avais arreté la pilule...alors ça semblait assez long, alors que pour les autres grossesses arret et 2a 3 mois apres enceinte et aucun soucis pendant la grossesse....!!!comme quoi l'age y est aussi pour quelquechose....!!! :roll: merci a toutes pour votre accueil....!!!! :wink:[/quote:82d37ff43e]` :arrow: suis pas certaine pour l'age.. je suis tombée enceinte de mon 5eme en C3.... :wink: j'aurai 40 ans en juin bisous[/quote:82d37ff43e] super pour toi... merci ça me reconforte.... :top:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 22:59
hello oui audric a deja qq avant gouts des desagrements qui l'attendent avec moi lol cally, tu peux me regrouper qq infos pour la recap de la page 1 : prenom, age, localisation, essai bb 1, 2, 3, 4, ou 5 lol moi je suis educatrice aupres d'enfants et d'ado polyhandicapes on veut voir LA ROBE !!!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 08:52
Oui la robe ... La robe.... La robe ..... :D bonjour tout le monde. Ca y est l'aventure a commence avec la prise de sang ce matin et la j'attend au chaud dans un cafe l'echo a 11 h30. Normalement pas de souci pour avoir tous les resultats y compris spermo de zhom pour le 15/02 jour de mon rendez vous avec gygy PMA. :D mon fils est avec son papa aujourd'hui car il tousse gras et comme cheri vient d'avoir un bronchite on craint qu'il l'ai chope meme s'il a fait hyper attention. Cet apres midi boulot :( j'aurai bien flemmarde toute la journee moi ! :lol: caly, moi j'ai trouve le prenom Audric via les 10 prenoms du jour sur internet. Ils disaient que c'etait le masculin d'Audrey et ce serait donc plutot d'origine germanique. allez bisous les filles
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 13:28
[quote:32ce5da0ed="claire en mode junkie"]hello oui audric a deja qq avant gouts des desagrements qui l'attendent avec moi lol cally, tu peux me regrouper qq infos pour la recap de la page 1 : prenom, age, localisation, essai bb 1, 2, 3, 4, ou 5 lol moi je suis educatrice aupres d'enfants et d'ado polyhandicapes on veut voir LA ROBE !!!![/quote:32ce5da0ed] ok.....helene ,38 ans le 20 mars,aide a domicile, herault, essai bb 4...lol...et originaire du nord , moi partie de la region a 15 ans et mon concubin bientot 6 ans qu'il m'a rejoins.....sinon nos projets un petit dernier et retourner vivre dans le nord...!!! :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 14:35
coucou les belles recap mise à jour, rectifiez moi si j'ai oublié qq un ou fait une erreur
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 20:35
lol karo oui j'avais pas pris le temps, maintenant je veux vos +++ je pourrais mettre + d'infos si vous voulez
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 22:27
Salut, je crois que je suis la plus vieille : 44 ans, un petit bonhomme de 3 ans déjà (eh oui, surprise à 41 ans alors que je n'y croyais plus et que j'avais abandonné. Aujourd'hui j'aspire à BB2, et j'ai commencé le mois dernier la méthode des températures, en espérant qu'elle me portera chance. Sauf que après 22 jours de ce 1er cycle (qui normalement était de 28 mais devient capricieux depuis quelques mois), ma température n'est monté qu'une seule fois à 37°, et que sinon elle tourne autour de 36,5°. Donc je n'ai pas ovulé ? Ou alors c'est déjà la ménopause ? J'attends l'arrivée des règles pour commencer un nouveau cycle. J'ose croire que je ne remplissais pas bien les conditions de la prise de température. Y en a-t-il parmi vous qui utilisent cette méthode ?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 22:33
bienvenue marica pour la courbe, il faut tacher de la prendre à peut pres à la mm heure, dès le reveil, au lit, tu peux trouver sur certains sites des exemples de courbes pour tes questions de premenopause, tonton gygy peut te prescire une prise de sang pour la detecter, en tout cas j'espere que bb2 se montrera aussi apr surprise kara, j'espere que cela va vite s'arranger cette tension, ma maman a fait ces examens aussi, je connais un peu
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 10:08
Bonjour, Bienvenue Marica ! Claire : tu peux rajouter zhom 48 ans , val de marne, et février 2011 c'est parti pour l'aventure FIV ! Quand au +++, on fait tout ce que l'on peut c'est promis ... :D Comment se passe ton traitement ? Tu te sens comment ? Karolyne : bin oui bien sûr tu as des amies ! :D Ton problème de tension explique certainement ta fausse couche tu ne penses pas ? Bon courage pour cette batterie d'examen mais après tu pourras résoudre ce problème et avoir un beau bb Cally : je suis né à Flers les lille (fait parti de villeneuve d'asq maintenant). J'ai vécu de 7 ans à 18 ans dans le pas de calais. Ma maman est de Calais et j'ai encore un peu de famille de ma maman là bas et ma meilleure amie d'enfance qui vit à Arques. Je me sens moitié du Nord et moitié Charentaise car j'ai mon papa originaire de Charente et que j'y ai vécu de 18 ans à 28 ans. Mes parents et ma soeur vivent en Charente donc j'y retourne plus souvent que dans le Nord. Bref je suis une batarde :mdr: Sandmay : J'espère que tout va bien. Bises les filles
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 10:09
salut les poulettes!! bienvenue à Marica.. :wink: ici les nouvelles sont pleines de microbes!! mon fils a chopé une angine avec 39 de fievre. depuis lundi c'est la galere! ce matin la fievre est tombée.. ouf! du coup je le garde à la maison bien au chaud! je ne sais pas le temps que vous avez mais ici c'est la patinoire! sur les routes, trottoirs, la terrasse n'en parlons pas! meme dans l'herbe du jardin on glisse! alors pas question de sortir la voiture! j'espere que tout va bien pour vous... vous en etes ou? gros bisous à bientot
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 10:10
[quote:0eef983519="AUDRIC1406"]Bonjour, Bienvenue Marica ! Claire : tu peux rajouter zhom 48 ans , val de marne, et février 2011 c'est parti pour l'aventure FIV ! Quand au +++, on fait tout ce que l'on peut c'est promis ... :D Comment se passe ton traitement ? Tu te sens comment ? Karolyne : bin oui bien sûr tu as des amies ! :D Ton problème de tension explique certainement ta fausse couche tu ne penses pas ? Bon courage pour cette batterie d'examen mais après tu pourras résoudre ce problème et avoir un beau bb Cally : je suis né à Flers les lille (fait parti de villeneuve d'asq maintenant). J'ai vécu de 7 ans à 18 ans dans le pas de calais. Ma maman est de Calais et j'ai encore un peu de famille de ma maman là bas et ma meilleure amie d'enfance qui vit à Arques. Je me sens moitié du Nord et moitié Charentaise car j'ai mon papa originaire de Charente et que j'y ai vécu de 18 ans à 28 ans. Mes parents et ma soeur vivent en Charente donc j'y retourne plus souvent que dans le Nord. Bref je suis une batarde :mdr: Sandmay : J'espère que tout va bien. Bises les filles[/quote:0eef983519] moi aussi je suis du pas de calais!! je suis née la bas. j'ai vecu 12 ans à stella plage. tu connais?? mes parents y vivent toujours.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 10:14
Stella plage. Non ca ne me dit rien. Moi je vivai à Sailly en Ostrevent un petit village entre Arras et Douai. J'allai à l'école à Arras à compter de la 6è.
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 12:16
[quote:5606eb44d2="sandmay10"][quote:5606eb44d2="AUDRIC1406"]Bonjour, Bienvenue Marica ! Claire : tu peux rajouter zhom 48 ans , val de marne, et février 2011 c'est parti pour l'aventure FIV ! Quand au +++, on fait tout ce que l'on peut c'est promis ... :D Comment se passe ton traitement ? Tu te sens comment ? Karolyne : bin oui bien sûr tu as des amies ! :D Ton problème de tension explique certainement ta fausse couche tu ne penses pas ? Bon courage pour cette batterie d'examen mais après tu pourras résoudre ce problème et avoir un beau bb Cally : je suis né à Flers les lille (fait parti de villeneuve d'asq maintenant). J'ai vécu de 7 ans à 18 ans dans le pas de calais. Ma maman est de Calais et j'ai encore un peu de famille de ma maman là bas et ma meilleure amie d'enfance qui vit à Arques. Je me sens moitié du Nord et moitié Charentaise car j'ai mon papa originaire de Charente et que j'y ai vécu de 18 ans à 28 ans. Mes parents et ma soeur vivent en Charente donc j'y retourne plus souvent que dans le Nord. Bref je suis une batarde :mdr: Sandmay : J'espère que tout va bien. Bises les filles[/quote:5606eb44d2] moi aussi je suis du pas de calais!! je suis née la bas. j'ai vecu 12 ans à stella plage. tu connais?? mes parents y vivent toujours.[/quote:5606eb44d2] moi 100% nordiste et ça me manque terriblement le nord...j'attends juste un logement et j'y cours... :lol:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 16:43
[quote:c21edb27db="Karolyne"]bjr les filles, bon je vois que le sujet de discussion aujourd'hui est : Quelles sont mes origines??? :lol: :lol: Donc moi je suis née à Paris d'un papa nantais et d'une maman mi/parisienne, mi picarde. Le nord est à l'honneur je vois :bravo: J'ai vécu jusqu'à mes 22 ans à paris puis je suis partie habiter 6 ans à nantes ou là je me suis mariée et divorcée 9 mois après mon mariage, qui dit mieux :?: :?: Et me voilà de retour sur Paris ou je vis avec mon chéri depuis bientôt 7 ans et mon petit chouchou d'amour. J'ai 3 frères et 9 neveux et nièces (10 avec un petit ange qui est parti à 6 mois de grossesse j'ai ma belle soeur!!) Voilà pour mon état civil, encore plein de choses à dire mais pour le prochain épisode Bizz à toutes :cop:[/quote:c21edb27db] moi !! moi je dis mieuw ! jai fait les choses à l'envers, 1ere bb à 19 ans, puis un 2eme, puis un 3eme et separation avec le papa au bout de 15 ans! et l'année derniere je me suis mariée! :wink: :lol: je suis une 100% ch'ti ! mes parents le sont, mes grand parents et mes arrieres grands parents aussi...et je vis dans l'aube! lol pour rien au monde je ne voudrais retourner dans le NORDDDDDD ! contrairement à cally
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 16:46
sandy??? pas de nouvelles? bonnes nouvelles?.......?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.