En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 30)

Discussions

Auteur
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 10:18
Bonjour Sandy, Au vu de ta courbe je dirai ovulation jeudi. Une ovulation vit entre 12h et 24 heure je crois. Désolée. Que c'est dure d'attendre. Bon courage. Moi J1 aujourd'hui comme je m'y attendai. l'aventure de la FIV va commencer : examens semaine prochaine, piqure pour bloquer les ovaire puis stimulation et FIV. Bises à toutes et Bon week end les filles.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 12:44
[quote:64905c1741="Karolyne"][quote:64905c1741="AUDRIC1406"][quote:64905c1741]un garçon de 17 et demi ( audric) [/quote:64905c1741] Bienvenue Cally. Difficile parcours comme Karolyne. Mais t'inquiète pas nous l'aurons toutes notre +. Ton fils s'appelle Audric ou est ce parcequ'il approche des 18 ans ... ? Karolyne : TP veut dire travaux pratiques Crac Crac quoi ... :D Yes ! c'est le wwek end. Trop cool ! Bises les filles[/quote:64905c1741] j'adooooooore ça les TP, à partir de maintenant je vais faire pleind de TP :youpi:[/quote:64905c1741] :mdr: :mdr:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 12:49
coucou les filles! ici il fait tres froid : -4° !! ce matin je suis allée chez kiabi profiter de l'offre 1 acheté = 3 gratuits! c'est pas mal du tout! bon j'en ai qd meme eu pour 52 euros :oops: demain ma soeur demenage, elle quitte la region parisienne pour venir à coté de chez moi! :youpi: , comme je m'interdis de porter le moindre carton je vais me contenter de les regarder transpirer... :mdr: bon en échange je leur prépare des gâteaux pour le gouter ça vaut le coup !! voila voila gros bisous passez un bon week end :cop:
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 14:00
salut les filles et bon week end a vous toutes....moi aujourd'hui ça va mieux , j'ai "morflé hier soir mais perdu tout ce qu'il y avait a perdre mais bon il en restait deja pas mal, j'ai pas repris le traitement car je pense c'est bon...je souffle un peu , en esperant de tout coeur que c'est fini...!!! et j'espere pouvoir refaire les essais bientot, on verra la prise de sang lundi....allez faut positiver meme si temps pourri :lol: et oui j'ai mon fils qui s'appelle audric ,il aura 18 ans le 20 mai....!!!! :wink: allez bon tp a toutes.....!!!! :lol:
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 14:25
[quote:4589e03a5b="Karolyne"]@cally : tant mieux si cela va mieux mais comme quoi il fallait passer par là, maintenant laisse le temps au temps.... Sinon pour moi, week-end calme, cet aprés-midi Louis a un anniversaire chez une de ses nombreuses "amoureuses :lol: pendant ce temps là ça va être courses du week-end et demain dernière galette des rois du mois de janvier chez des amis. Là j'ai envie de dormir car chéri m'a réveillé à 5h avec ses ronflements :twisted: bon je vais aller ranger un peu alors à plus tard et bon week-end et oui bon TP :youpi: :youpi:[/quote:4589e03a5b] merci eh oui, fallait y passer...!!! et c'est vrai quand le moral est la tout va ..... :wink: aujourd'hui repos car fatiguant les douleurs d'hier.....!!! allez bonnes galettes.....bisous...!!! :youpi:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 20:28
[quote:0b9f8955b3="cally341"]salut les filles et bon week end a vous toutes....moi aujourd'hui ça va mieux , j'ai "morflé hier soir mais perdu tout ce qu'il y avait a perdre mais bon il en restait deja pas mal, j'ai pas repris le traitement car je pense c'est bon...je souffle un peu , en esperant de tout coeur que c'est fini...!!! et j'espere pouvoir refaire les essais bientot, on verra la prise de sang lundi....allez faut positiver meme si temps pourri :lol: et oui j'ai mon fils qui s'appelle audric ,il aura 18 ans le 20 mai....!!!! :wink: allez bon tp a toutes.....!!!! :lol:[/quote:0b9f8955b3] Le plus dur est passé. Bientôt tu pourras reprendre les essais c'est génial. Reposes toi bien ce week end. Et trop marrant que ton fils s'appelle Audric. C'est la première fois que je croise quelqu'un qui connait ce prénom. Il faut dire qu'ils sont pas nombreux les Audric. Le mien a 3ans 1/2. Il a beaucoup de caractère certe mais il est très taquin, sensible, calin, bisous et a besoin de beaucoup beaucoup bouger. Ouah 18 ans le 20 mai c'est bientôt. Mon neveu vient de les avoir. Ca m'a fait tout drôle. J'ai pas vu les années passées. Karolyne : bon TP :wink: Sandmay : no carton ... surtout et bon gâteau. Sandy : profite bien de zhom ! Claire : coucou Bises les filles
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 20:35
Ah si j'ai les ordonnances pour que je fasse ainsi que zhom les examens avant ma FIV. De mon côté il faut que je les fasse entre J3 et J5 c'est à dire entre lundi ou mercredi prochain. Pour moi : Prise De Sang (Bilan plasmatique, FSH, LH, Prolactine, 17 Beta estradiol,Inhibine,AMH,Sérologies, Toxoplasmose, rubéole, hépatite B, Hépatite C, HIV+ Echographie pelvienne pour bilan endométrial et folliculaire avec compte et mesure et caractérisation des follicules antraux) Pour chéri : Spermogramme, Spermocytogramme, Spermoculture,Test de migration survie + prise de sang : BW HIV, Sérologie des hépatites Après tout ca il y aura plus qu'à. J'ai hâte de commencer.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 22:18
bienvenu cally, vivement que tu reviennes dans la course apres ses mauvais moments audric, comme je te comprends ... moi aussi c'etait apres midi gateau puis piscine avec choupinette, on a mangé le gateau au retour ! bonne soirée
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 09:25
coucou les filles hummmm ça fait du bien de se lever "tard" 9h.. d'habitude en semaine c'est 6h45. zhom est deja parti pour le demenagement, moi je les rejoins cet apm. pour repondre à ta question karol : moi je ne travaille pas, j'attend mon 5eme bb. la plus grande a 21 ans, ensuite 18, puis 12 et 3 ans1/2 pour le dernier. j'ai choisi depuis qq années de rester à la maison pour m'occuper de tout ce petit monde. mon dernier boulot etait vendeuse au magasin " histoire d'or" :arrow: cally courage le plus "dur" est passé, bientot tu vas pouvoir te remettre au TP..tu as quel age? je ne me souviens plus.. :oops: ( cally c'est un prenom que j'aime sur ma liste " fille" pour futur bb) :arrow: Claire, Audric... aller les filles, apres toutes cette series d'examen, vous ne pouvez que faire un beau bb !! :arrow: sandy, profite de ton futur mari ! les TP c'est pas mal aussi meme quand on est pas en periode d'ovu :wink: bon week end à toutes bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 12:11
Coucou les filles, Karolyne : merci de tes encouragements. et ca tombe bien du courage j'en ai plein. Je suis regonflée à bloc. Je sais que les traitements sont fatiguants et provoquent quelques douleurs et désagréments. Je m'y suis préparer. Et puis, le jour où j'aurai bibou dans mon ventre et ensuite dans mes bras, tout ces désagréments seront vite oubliés pour faire place qu'aux moments agréables. Mais je comprend ta belle soeur et ton frère. C'est éprouvant toput ce parcours. Ma motivation est renforcée par le fait que mon fils est seul et me réclame quasi quotidiennement un frère ou une soeur. Ce sont des jumelles qu'ils ont eu avec la FIV ? Sandmay : 9h ... c'est pas tard pour moi un dimanche ! :oops: Mon fils m'a obligé à me lever à 10h ce matin. Je serai bien restée encore un peu au lit ! :oops: Bon déménagement enfin uniquement avec les yeux ... :D Je suis dans le domaine de la comptabilité. Quand une nouvelle offre est lancée pour les entreprises (je travaille pour un grande société de télécommunication), je regarde comment elle va se comptabiliser dans nos comptes tant en normes internationales que francaise puis je m'assure de la mise en place comptable par nos services. C'est très intéressant car j'ai de nombreux interlocuteurs de différents domaines (comptables bien sûr mais aussi juristes, fiscalistes, marketeur, controleur de gestion, opérationnel, ...). Je vous souhaite un bon dimanche après midi. Ici c'est soleil donc on va en profiter avec zhom et mon loulou. Bises les filles
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 16:06
SALUT a toutes...eh oui ce week end repos.....sinon c'est vrai audric c'est tres rare comme prenom, quand j'etais enceinte je l'ai decouvert dans un magazine, parait c'est breton.....cally c'est un surnom que j'ai depuis toute petite....en rapport avec calimero...!!! lol..".c'est po juste"...c'est ce que je disais toujours petite...!!!! sandmay: je vais avoir 38 ans en mars, pas trop tard pour un petit dernier mais disons que ça faisait quand meme un an et demi que j'avais arreté la pilule...alors ça semblait assez long, alors que pour les autres grossesses arret et 2a 3 mois apres enceinte et aucun soucis pendant la grossesse....!!!comme quoi l'age y est aussi pour quelquechose....!!! :roll: merci a toutes pour votre accueil....!!!! :wink:
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 16:10
[quote:84bfc8c214="Karolyne"]@Audric, bon courage pour tout ça, je sais comme c'est difficile aussi bien physiquement que psychologiquement... et aussi bien pour le papa que pour la maman,mon frère et ma belle soeur ont eu 2 filles par FIV mais là ils baissent les bras pour le 3ème :( il faut espérer et y croire alors je croise les doigts Au fait est-ce que vous travaillez? si oui vs faites quoi?[/quote:84bfc8c214] aide a domicile le mardi et vendredi...chez mon grand pere de 90 ans et 2 freres celibataires, exploitant agricole, avec une grande maison....je n'avais pas pris de supplement car vu que j'envisageais une grossesse.... :oops:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 06:39
bonjour, J'espère que vous avez toutes passez un bon week end....... Et bien moi suis secrétaire à la recherche d'un boulot fixe, je travaille régulièrement pour une boite de boissons non alcoolisées......vendredi je vais avoir 3 semaines de vacances et après c'est parti jusqu'au mois d'aout....... Je suis en plein préparatif pour le mariage, et samedi j'ai trouvé ma robe et mon chéri son costume.....................................je suis trop trop contente............. Bonne journée les filles. bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110114-229391
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 14:46
[quote:da10f909d3="cally341"]SALUT a toutes...eh oui ce week end repos.....sinon c'est vrai audric c'est tres rare comme prenom, quand j'etais enceinte je l'ai decouvert dans un magazine, parait c'est breton.....cally c'est un surnom que j'ai depuis toute petite....en rapport avec calimero...!!! lol..".c'est po juste"...c'est ce que je disais toujours petite...!!!! sandmay: je vais avoir 38 ans en mars, pas trop tard pour un petit dernier mais disons que ça faisait quand meme un an et demi que j'avais arreté la pilule...alors ça semblait assez long, alors que pour les autres grossesses arret et 2a 3 mois apres enceinte et aucun soucis pendant la grossesse....!!!comme quoi l'age y est aussi pour quelquechose....!!! :roll: merci a toutes pour votre accueil....!!!! :wink:[/quote:da10f909d3]` :arrow: suis pas certaine pour l'age.. je suis tombée enceinte de mon 5eme en C3.... :wink: j'aurai 40 ans en juin bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 14:48
[quote:8c58d71cfb="sandy42"]bonjour, J'espère que vous avez toutes passez un bon week end....... Et bien moi suis secrétaire à la recherche d'un boulot fixe, je travaille régulièrement pour une boite de boissons non alcoolisées......vendredi je vais avoir 3 semaines de vacances et après c'est parti jusqu'au mois d'aout....... Je suis en plein préparatif pour le mariage, et samedi j'ai trouvé ma robe et mon chéri son costume.....................................je suis trop trop contente............. Bonne journée les filles. bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110114-229391[/quote:8c58d71cfb] et la photo?? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.