En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 29)

Discussions

Auteur
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 19:48
[quote:1f18e2108b="Karolyne"]Salut les filles, me revoilà. j'ai repris le boulot lundi et je dois avouer que ça fait du bien même si beaucoup de boulot (je prépare le salon de l'agriculture) mais ça me change les idées et je ne pense plus à ce qui m'est arrivé. Par contre je pense beaucoup à la prochaine fois et au futur ++++ que l'on souhaite très fort. J'ai hâte et en même temps j'ai peur de refaire une fc, on verra bien et on va laisser la nature faire son chemin. J'attends mon retour de rrrr en espérant que tout ne soit pas chamboulé j'ai toujours été rrrrrr comme une horloge donc on verra bien; j'ai rdv le 4 mars avec ma gynéco qui aura les résultats de la fc, j'ai hâte. voilà les dernières nouvelles. @sandmay: sympa l'écho, c'est trop chou :lol: Bon allez je vais m'occuper de mon petit loup qui est dans son bain Ce soir c'est Grey's anatomy et chéri a son diner de début d'année donc j'en connais un qui va pas rentrer très tôt, je l'ai prévenu " tu dors dans le canapé car tu vas ronfler" :lol: A plus tard[/quote:1f18e2108b] tout va bien se passer!! courage! j'adore grey's anatomyyyyyyyyyyyyyy :fou:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 07:32
Bonjour tout le monde, Sandmay : soigne toi bien, j'espère que tu as mieux dormi cette nuit.....et trop beau l'écho :P Claire et Audric : suspens suspens alors........on va peut etre avoir pleins de bonnes nouvelles en ce mois de février..... Karolyne : c'est vrai que le boulot des fois fait du bien au moral.......et t'inquiète pas je suis sur que prochainement tu auras un beau ++++. Autrement, eureka j'ai recu mes tests hier....Je pense qu'ils avaient du un peu zapper ma commande à moins qu'ils soient débordés.....car ma cde n'est partie que le 26 janvier........mais l'essentiel c'est qu'ils soient là à temps..... :wink: J'ai hate d'être à samedi, je vais allée choisir ma robe de mariée.... :P Et ben moi aussi j'adore Grey's Anatomy :P Bonne journée les filles. Bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110114-229391
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 08:30
Karolyne : Je peux pas vraiment répondre à tes questions car je suis novice dans le domaine euh des bébés :cry: mais je pense que oui c'est peut etre une bonne période si tes hormones te titillent.....j'espère que les autres filles répondront à tes questions....... Bonne journée. http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110114-229391
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 11:12
[quote:1be563c983="Karolyne"]bonjour tout le monde, un passage rapide avant de m'occuper de mon loup et d'aller bosser. @sandy42 : je suis impressionnée par ta courbe de température qui est en dessous des 37, pour ma part je suis au dessus de 37 tout le temps, comme quoi... petite question (vous saurez tout de ma vie personnelle) mais ça me travaille : hier soir on a fait crac crac avec mon chéri :yes: :cop: et je ne sais pas pourquoi mais je sentais les hormones en moi me titiller (en gros j'avais très envie de lui!!!) est-ce qu'il y a des chances que ce soit une très bonne periode pour moi (à peine 3 semaines après ma fc)???? n'est ce pas trop risqué après cette fc ?? et si je tombe enceinte est ce que je risque de le perdre parce que mon utérus n'est pas "cicatrisé", plein de questions, et si vous pouvez m'aider merci, bizz à toutes[/quote:1be563c983] salut Karol ! moi je peux te dire qu'en aout 2006 j'ai fait une fausse couche et 3 semaines plus tard j'etais enceinte de mon petit garçon né en mai 2007. les medecins ne m'ont pas dit d'attendre quoi que ce soit...mais je n'ai pas eu de curetage... gros bisous et bon TP :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 11:14
[quote:49423b44ac="sandy42"]Bonjour tout le monde, Sandmay : soigne toi bien, j'espère que tu as mieux dormi cette nuit.....et trop beau l'écho :P Claire et Audric : suspens suspens alors........on va peut etre avoir pleins de bonnes nouvelles en ce mois de février..... Karolyne : c'est vrai que le boulot des fois fait du bien au moral.......et t'inquiète pas je suis sur que prochainement tu auras un beau ++++. Autrement, eureka j'ai recu mes tests hier....Je pense qu'ils avaient du un peu zapper ma commande à moins qu'ils soient débordés.....car ma cde n'est partie que le 26 janvier........mais l'essentiel c'est qu'ils soient là à temps..... :wink: J'ai hate d'être à samedi, je vais allée choisir ma robe de mariée.... :P Et ben moi aussi j'adore Grey's Anatomy :P Bonne journée les filles. Bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110114-229391[/quote:49423b44ac] bonne nouvelle Sandy pour tes tests!! euh.. dis..? on a le droit de voir la robe nous?? st stp stp!! :lol:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 19:10
oui on veut voir La robe !!! karo, si les docs t'ont rien dit c'est qu'il n'y a pas de risque, je pense ... et oui moi quand je suis en periode d'ovulation, je suis une vraie glue avec zhom lol ca me titille terrible mdr
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 06:15
bonjour les filles, Comment ca va ? J'ai pas encore choisi ma robe....mais si on peu la voir sur internet je vous dirai le nom du site....j'avoue que je suis un peu excitée.....je vais essayer ma robe et puis d'être dans un magasin de robes de mariée on doit plus savoir où donner de la tête..... J'attends de voir ma température de demain matin car celle d'aujourd'hui a augmenté cà m'arrange pas trop.....mais bon c'est comme cà et mon test hier soir était négatif donc j'espère que demain il sera positif.... Bonne journée. Bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110114-229391
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 07:46
http://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=e705d86d2094431d22b898672bafaa555257
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 08:48
Coucou les filles, Bon bin moi baisse de température amorcée. 37° mercredi, 36.9° hier et 36.7° aujourd'hui. J'attend donc les vilaines aujourd'hui ou demain. Ce ne sera pas un bébé couette du moins pour ce mois-ci. Karolyne : Il faut suivre son instinct donc tu as bien fait. Sandy : ca doit être exitant la préparation du mariage etchoisir la robe tellement émouvant. Claire : on compte sur toi pour un résultat positif très bientôt. Sandmay : j'espère que ton sommeil est meilleur et que tu peux te reposer. Bises les filles
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 16:28
[quote:d09a8e2367="AUDRIC1406"]Coucou les filles, Bon bin moi baisse de température amorcée. 37° mercredi, 36.9° hier et 36.7° aujourd'hui. J'attend donc les vilaines aujourd'hui ou demain. Ce ne sera pas un bébé couette du moins pour ce mois-ci. Karolyne : Il faut suivre son instinct donc tu as bien fait. Sandy : ca doit être exitant la préparation du mariage etchoisir la robe tellement émouvant. Claire : on compte sur toi pour un résultat positif très bientôt. Sandmay : j'espère que ton sommeil est meilleur et que tu peux te reposer. Bises les filles[/quote:d09a8e2367] :arrow: mise à part le gros rhume, cette nuit j'ai mieux dormi; merci de t'en inquieter lol c vraiment fiable la courbe? j'en ai jamais fait pour aucune de mes grossesse.. bon week end à vous bisous
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 17:05
comme j'ai ete gentiment invitée par karoline je vous rejoins....je me presente helene et grosse envie d'un bb4 depuis un an et demi , en novembre enfin enceinte mais coeur arrete donc curetage le 9 janvier...et 48 h sous cytotec car trop de debris encore dans l'uterus....donc je compte refaire essais bb mais là la situation stagne...ça semble bien long cette histoire..!!! aussi une fille de 13 ans un garçon de 17 et demi ( audric) et elsa d'une seconde union 4 ans.....et on veut un petit dernier car moi bientot 38 ans, faut foncer alors....!!! bon courage a toutes et je peux vous dire dans cette epreuve tres difficile car j'etais jamais passée par là....j'ai vraiment reçu beaucoup de reconfort , de soutien et de reponse a des tas de questions sur ce site....je nous souhaite a tous pleins de beaux bb pour bientot...!!! :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 17:59
[quote:161e4b60d0="cally341"]comme j'ai ete gentiment invitée par karoline je vous rejoins....je me presente helene et grosse envie d'un bb4 depuis un an et demi , en novembre enfin enceinte mais coeur arrete donc curetage le 9 janvier...et 48 h sous cytotec car trop de debris encore dans l'uterus....donc je compte refaire essais bb mais là la situation stagne...ça semble bien long cette histoire..!!! aussi une fille de 13 ans un garçon de 17 et demi ( audric) et elsa d'une seconde union 4 ans.....et on veut un petit dernier car moi bientot 38 ans, faut foncer alors....!!! bon courage a toutes et je peux vous dire dans cette epreuve tres difficile car j'etais jamais passée par là....j'ai vraiment reçu beaucoup de reconfort , de soutien et de reponse a des tas de questions sur ce site....je nous souhaite a tous pleins de beaux bb pour bientot...!!! :wink:[/quote:161e4b60d0] salut et bienvenue à toi, comme tu le vois pour moi les TP ont bien fonctionné mais je reste pour soutenir les copines! je te souhaite un beau bébé prochainement! bise
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 18:49
[quote:ed9ab68c9b]un garçon de 17 et demi ( audric) [/quote:ed9ab68c9b] Bienvenue Cally. Difficile parcours comme Karolyne. Mais t'inquiète pas nous l'aurons toutes notre +. Ton fils s'appelle Audric ou est ce parcequ'il approche des 18 ans ... ? Karolyne : TP veut dire travaux pratiques Crac Crac quoi ... :D Yes ! c'est le wwek end. Trop cool ! Bises les filles
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 18:53
[quote:671ae37fe7="Karolyne"][quote:671ae37fe7="AUDRIC1406"][quote:671ae37fe7]un garçon de 17 et demi ( audric) [/quote:671ae37fe7] Bienvenue Cally. Difficile parcours comme Karolyne. Mais t'inquiète pas nous l'aurons toutes notre +. Ton fils s'appelle Audric ou est ce parcequ'il approche des 18 ans ... ? Karolyne : TP veut dire travaux pratiques Crac Crac quoi ... :D Yes ! c'est le wwek end. Trop cool ! Bises les filles[/quote:671ae37fe7] j'adooooooore ça les TP, à partir de maintenant je vais faire pleind de TP :youpi:[/quote:671ae37fe7] :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 09:40
Bonjour, Je passe juste en vitesse, bienvenue à Cathy. Je suis plus que décue ma courbe a encore augmenté donc j'ai ovulé dans la semaine, peut etre mercredi car comme je l'avai dit le jeudi matin j'avai 2 traits sur mon test....je pense que c'est bien compromis encore pour ce mois.......sauf si j'ai ovulé jeudi mais mon test était négatif......c'est vrai que dans ces cas là je pense à vous les filles qui attendaient depuis si longtemps votre ++++ mais je pense que l'on est toute impatiente......Un ovule cà vit combien de temps ?????? bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110114-229391
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.