En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 28)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 20:16
en fait j'avais mal aux jambes, je pouvais plus mettre mes bottines en + au taf je suis tout le temsp debout .. j'ai lu que dans les effets indesirables, on pouvait faire de la retention, etc, j'en ai parlé à gygy qui m'a prescris 2 paires , ca m'a vraiment soulager biz à vous toutes
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 07:30
Bonjour les filles, Un petit coucou vite fait car je suis à la bourre........ Alros Sandmay jour J :wink: ........ Et ben non pour le boulot toujours pas fixé, j'aimerai bien l'être aujourd'hui sinon cà sera dans la semaine... Je repasserai ce soir....bonne journée http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110114-229391
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 09:43
salut les filles! oui c'est le grand jour, je stress un peu tout de même. mais je suis super contente , je vais enfiin pouvoir voir ma crevette! je vous tiens au courant dans l'apres midi. j'ai rdv à 14H30 bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 16:16
:youpi: echofraphie passée ! tout va bien ! on a entendu son petit coeur, les dimensions sont bonnes et sa clarté nuccale impeccable. il mesure 5,5cm de la tete aux fesses. bisous les filles
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 20:26
Je suis contente pour toi Sandmay, en plus maintenant tu es rassurée il n'y en a qu'un. Vendredi le docteur ne m'a rien dit de spécial, surtout ne pas trop y penser :fou: plus facile à dire qu'à faire....... :wink: mais c'est vrai que ce mois ci j'y pense beaucoup moins suis dans les préparatifs du mariage :D. Je commencerai à m'inquiéter dans quelques mois...... Pour le boulot je vais juste avoir 15 jours d'arrêt en février et après c'est parti pour un cdd jusqu'au 15 aout......je suis contente je suis tranquille pour 6 mois sur......et pour ma robe j'ai décidé de rien dire du tout à ma mère, je vais la choisir et on verra bien.........j'ai décidé de manger plus léger, un peu plus de légume....parce que la balance n'est pas ma copine :twisted: .....alors si je maigris un petit peu et que mon ++++ arrive..........et bien on y verra que du feu....meme pas besoin de retouches :wink: J'espère que vous les filles cà va... Bonne soirée. bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110114-229391
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 07:06
Un petit bonjour....... Et c'est reparti pour une journée.....j'espère qu'aujourd'hui je vais recevoir mes tests cà fait 8 jours que je les ai commandés sur internet et j'ai toujours rien recu....le mois dernier cà avait mis 2 jours :? et je vais croiser les doigts pour que mon ovulation se fasse samedi....... Bonne journée les filles. bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110114-229391
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:20
Bonjour les filles, Génial Sandmay ! :D Un beau petit bébé en perspective ! Sandy : je croise fort pour une ovulation ce week end. Je suis enrhumée et du coup je suis à plat. Concernant mon cycle, verdict entre vendredi et dimanche. Même si bien sûr j'espère que ce soit bon, je relative un peu plus car je me dis que bientôt ce sera FIV. Bises les filles
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 18:50
Bonsoir, Et bien c'est super j'ai pas recu mes tests.....je viens de renvoyer un deuxième mail car on ne m'a pas répondu hier.........et pas de tél pour joindre le site.....trop chouette je sens que je vais avoir perdu 18 euros.....plus l'argent que j'ai perdu avec les clear blue.....trop chouette..... Au boulot finalement j'aurais 3 semaines de coupure....bon autrement j'espère que vous avez passé une bonne journée.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 21:01
coucou les belles et bien pour simplifer, mon taux hier a bien monté mais j'ai ovulé dans l'apres midi, juste avant le rdv gygy donc pas de derniere piqure d maturation, mais tp en rentrant sous les conseils de gygy + progesterone pendant 12j pour favoriser la suite à suivre audric donc !!! sait on jamais !!! :D sandy, sont rageant eux !!! peut etre demain ? sandmay, super nouvelle ca !!
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 08:01
Bonjour les filles, Comment allez vous ? Moi j'ai du mal à décoller ce matin. Je vais poser une question bête les tests bandelettes cà existe en pharmacie.......il m'en reste plus qu'un et si je recois pas les autres aujourd'hui...... Hier j'en ai fait un, quand je l'ai fait je n'avais qu'une barre et après j'ai zappé et ce matin je m'apercois que j'ai une deuxième barre plus claire..... :twisted: j'ai demandé une ovulation ce week end :wink: pas maintenant c'est trop tot....enfin on verra bien, mon chéri rentre vendredi je vais lui sauter dessus...... Bonne journée les filles. bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110114-229391
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 08:57
[quote:6d20b5f735="AUDRIC1406"]Bonjour les filles, Génial Sandmay ! :D Un beau petit bébé en perspective ! Sandy : je croise fort pour une ovulation ce week end. Je suis enrhumée et du coup je suis à plat. Concernant mon cycle, verdict entre vendredi et dimanche. Même si bien sûr j'espère que ce soit bon, je relative un peu plus car je me dis que bientôt ce sera FIV. Bises les filles[/quote:6d20b5f735] waouh!! ça approche.. encore qq jours d'attente!! je croise les doigts et t'envoie toute mes ondes positives lol
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 08:58
[quote:eda8490f46="claire en mode junkie"]coucou les belles et bien pour simplifer, mon taux hier a bien monté mais j'ai ovulé dans l'apres midi, juste avant le rdv gygy donc pas de derniere piqure d maturation, mais tp en rentrant sous les conseils de gygy + progesterone pendant 12j pour favoriser la suite à suivre audric donc !!! sait on jamais !!! :D sandy, sont rageant eux !!! peut etre demain ? sandmay, super nouvelle ca !![/quote:eda8490f46] :arrow: coucou claire; toi tes cycles sont de combien, il faut attendre jusqu'a quand maintenant pour savoir si les TP ont été efficaces? bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 09:03
[quote:8d8cc38e10="sandy42"]Bonjour les filles, Comment allez vous ? Moi j'ai du mal à décoller ce matin. Je vais poser une question bête les tests bandelettes cà existe en pharmacie.......il m'en reste plus qu'un et si je recois pas les autres aujourd'hui...... Hier j'en ai fait un, quand je l'ai fait je n'avais qu'une barre et après j'ai zappé et ce matin je m'apercois que j'ai une deuxième barre plus claire..... :twisted: j'ai demandé une ovulation ce week end :wink: pas maintenant c'est trop tot....enfin on verra bien, mon chéri rentre vendredi je vais lui sauter dessus...... Bonne journée les filles. bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110114-229391[/quote:8d8cc38e10] coucou sandy! je crois qu'il ne faut pas attendre trop longtemps pour "lire" le test d'ovu..le lendemain matin il n'est plus valable il me semble. j'espere que tu vas les recevoir! c'est vrai que ça fait long! :arrow: un peu de nouvelles de moi? bon ben j'ai un super gros rhume qui m'a empecher de dormir cette nuit. entre ça et les cauchemar je suis servi. cette semaine j'ai été reveillée tous les jours à 5h. ce matin ya un tracteur qui est passé devant la fenetre !!! :gr: à 5h15 faut pas deconner!!!! sinon j'ai mi la photo de bébé dans ma reglette ( je sais pas si je vous l'ai deja dis...) le 14 fevrier je v faire le tri test et tout un tas d'autres analyses sanguines.. gros bisous à vous toutes et bonne journée
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 16:25
Coucou les filles, Sandmay : trop top la photo de l'echos. :D Par contre beaucoup moins top le rhume et le manque de sommeil associé. :( Et c'est quoi cet agriculteur zélé à 5h15 du matin en pleine hiver ! :roll: Pfff ... ils abusent parfois ... :evil: Sandy : oui il faut le lire 10 minutes après. le lendemain matin il n'est plus fiable. Et puis non mais l'ovulation c'est que pour ce week end ! :D Claire : il n'y a plus qu'à attendre ... Zen attitude ! :zen: :mdr: c'est moi qui dis ca ! comme quoi les conseilleurs ne sont pas les payeurs ... :D Karolyne : comment ca va ? :cop: :cop: Moi RAS. Je suis comme claire en mode attente. Verdict fin de semaine. totalement zen bien sûr ... :mdr: Bon allez je rebosse une petite demi heure et je vais voir mon titou. :cop: :cop: les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 18:54
et bien en genéral cycle court, mais ma phase luterale est de 14j donc verdict le 7 février moi, pour une fois que je bossai pas trop tot, ma chatte avait decidé de me faire une calin à 6h, puis de reveillée mon chien pour lui faire sa toilette donc me voilà reveillée une heure trop tot, merci minette !!! oui audric, j'essaye zen attitude ... j'essaye lol biz à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.