En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 27)

Discussions

Auteur
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 14:31
[quote:7e5e9e9a6d] Karolyne Posté le: Lun 17 Jan 2011 22:17 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Bein moi les filles pas le moral, je sors des urgences et je fais des complications suite à mon aspiration de mardi dernier. J'ai une poche de sans non évacuée et bien accrochée, donc je dois prendre du cytotec pendant 48h et attendre que ça parte tout seul et si c'est pas partie vendredi je dois repasser sur le billard pour l'enlever. Entre temps ce sera douleurs de fc, nausée, sang en gros je revis une 2ème fc en à peine 1 semaine. Vous imaginez mon etat d'esprit : 0 voilà je voulais partager ça avec vous parce que je suis larguée. [/quote:7e5e9e9a6d] Mince Karo. dur dur. Je croise les doigs pour que tu n'es pas à repasser sur le billard. Bon courage. [quote:7e5e9e9a6d]et bien moi en mode junkie depuis samedi, 1ere pds mercredi à j6 (vu mes cycles courts), là je me les fais moi mm dans la cuisse [/quote:7e5e9e9a6d] :mdr: :mdr: Alors voilà les news me concernant. J'ai vu le gygy PMA ce matin. Je lui ai dit j'ai ovulé vendredi est ce que ca pose un problème pour l'examen aujourd'hui. Il m'a répondu pas vraiment et me l'a fait. Il est très content. Le résultat de la coelioscopie est très bon. Par contre pour la FIV, je n'avai tpas compris. Ce n'est pas la ponction qui aura lieu fin février début mars mais le début du protocole donc plutot ponction première quinzaine d'avril. Ca me laisse donc ce mois-ci et le suivant pour tomber enceinte naturellement on ne sait jamais. Il doit m'envoyer la liste des examens à faire au cycle prochain par internet. A ce que j'ai compris, analyse de la glaire, prise de sang, maladie sexuellement transmissible et pour zhom prise de sang et spermogramme. Par contre je m'inquiète quand même un peu car j'ai de légers saignements depuis l'examen ce matin et j'ai mal au ventre. Je croise les doigts pour que ca ne perturbe pas une éventuelle grossesse tout ca. Ce soir de 17h à 23h c'est la teuf au boulot ! :mdr: Bonne soirée les filles et à demain
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 21:01
[quote:823ed5fb8d="AUDRIC1406"][quote:823ed5fb8d] Karolyne Posté le: Lun 17 Jan 2011 22:17 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Bein moi les filles pas le moral, je sors des urgences et je fais des complications suite à mon aspiration de mardi dernier. J'ai une poche de sans non évacuée et bien accrochée, donc je dois prendre du cytotec pendant 48h et attendre que ça parte tout seul et si c'est pas partie vendredi je dois repasser sur le billard pour l'enlever. Entre temps ce sera douleurs de fc, nausée, sang en gros je revis une 2ème fc en à peine 1 semaine. Vous imaginez mon etat d'esprit : 0 voilà je voulais partager ça avec vous parce que je suis larguée. [/quote:823ed5fb8d] Mince Karo. dur dur. Je croise les doigs pour que tu n'es pas à repasser sur le billard. Bon courage. [quote:823ed5fb8d]et bien moi en mode junkie depuis samedi, 1ere pds mercredi à j6 (vu mes cycles courts), là je me les fais moi mm dans la cuisse [/quote:823ed5fb8d] :mdr: :mdr: Alors voilà les news me concernant. J'ai vu le gygy PMA ce matin. Je lui ai dit j'ai ovulé vendredi est ce que ca pose un problème pour l'examen aujourd'hui. Il m'a répondu pas vraiment et me l'a fait. Il est très content. Le résultat de la coelioscopie est très bon. Par contre pour la FIV, je n'avai tpas compris. Ce n'est pas la ponction qui aura lieu fin février début mars mais le début du protocole donc plutot ponction première quinzaine d'avril. Ca me laisse donc ce mois-ci et le suivant pour tomber enceinte naturellement on ne sait jamais. Il doit m'envoyer la liste des examens à faire au cycle prochain par internet. A ce que j'ai compris, analyse de la glaire, prise de sang, maladie sexuellement transmissible et pour zhom prise de sang et spermogramme. Par contre je m'inquiète quand même un peu car j'ai de légers saignements depuis l'examen ce matin et j'ai mal au ventre. Je croise les doigts pour que ca ne perturbe pas une éventuelle grossesse tout ca. Ce soir de 17h à 23h c'est la teuf au boulot ! :mdr: Bonne soirée les filles et à demain[/quote:823ed5fb8d] et ben dis donc en vla une belle batterie d'exam !! tu as raisn de faire la fete avant de commencer tout ça! amuse toi bien bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 21:02
[quote:6798736336="Karolyne"]Bein moi les filles pas le moral, je sors des urgences et je fais des complications suite à mon aspiration de mardi dernier. J'ai une poche de sans non évacuée et bien accrochée, donc je dois prendre du cytotec pendant 48h et attendre que ça parte tout seul et si c'est pas partie vendredi je dois repasser sur le billard pour l'enlever. Entre temps ce sera douleurs de fc, nausée, sang en gros je revis une 2ème fc en à peine 1 semaine. Vous imaginez mon etat d'esprit : 0 voilà je voulais partager ça avec vous parce que je suis larguée.[/quote:6798736336] alors karo? comment tu vas?
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 18:26
[quote:5915899509="sandmay10"][quote:5915899509="Karolyne"]Bein moi les filles pas le moral, je sors des urgences et je fais des complications suite à mon aspiration de mardi dernier. J'ai une poche de sans non évacuée et bien accrochée, donc je dois prendre du cytotec pendant 48h et attendre que ça parte tout seul et si c'est pas partie vendredi je dois repasser sur le billard pour l'enlever. Entre temps ce sera douleurs de fc, nausée, sang en gros je revis une 2ème fc en à peine 1 semaine. Vous imaginez mon etat d'esprit : 0 voilà je voulais partager ça avec vous parce que je suis larguée.[/quote:5915899509] alors karo? comment tu vas?[/quote:5915899509] EH LES FILLES??? QU'EST CE QUI SE PASSE??? ON EST TOUT EN BAS DE LA LISTE DU FORUM!!! vous avez rien à raconter? qu'est ce qui vous arrive? bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 19:09
hello, ben alors, c'est quoi ce desert !!! moi j'ai qq effets indesirables du aux piqures mais là je m'y attendai ... fatigue en fin de matinée, jambes lourdes donc vives les bas de contention ... que ferai je aps pour la bonne cause
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 20:17
[quote:ece77388b2="claire71"]hello, ben alors, c'est quoi ce desert !!! moi j'ai qq effets indesirables du aux piqures mais là je m'y attendai ... fatigue en fin de matinée, jambes lourdes donc vives les bas de contention ... que ferai je aps pour la bonne cause[/quote:ece77388b2] waouh tu dois etre super sexy avec tes bas de contention :mdr: oublies pas de les enlever quand tu passes aux TP :lol: bisous
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 06:55
Bonjour les filles, Karolyne : comment va le moral ??? Audric : va savoir ++++ va peut etre arrivé naturellement enfin j'espère que tu vas bien. Sandmay : le jour J approche :wink: Claire : j'espère que tu es moins fatiguée. Moi j'ai un peu la crève...j'ai décidé d'allée chez le doc j'y vais demain après midi......je ne suis qu'en C4 mais je préfère prendre un peu les devants, j'espère qu'il pourra me conseiller j'irai avec mes courbes.....j'aimerai savoir si tout va bien....... Pour le boulot j'espère que je serai fixée aujourd'hui de savoir si je bosse jusqu'en aout...... Bonne journée. Bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110114-229391
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 15:43
[quote:bf7dfdcde3="Karolyne"]Bonjour les filles, ça va bien mieux, le pire a été mardi avec l'explusion de ce qui restait et ce fut une journée bien douloureuse surtouts avec les contractions et le médoc m'a donné des diarhées terribles (je vous passe les détails) Mais je remonte la pente : plus de saignements, les douleurs que j'ai encore sont plus des courbatures dûes aux contractions qu'autre chose :? moralement je pense qu'il va me falloir du temps, ce qui fait que je me fais un petit soin du visage (d'1h15 quand même) samedi matin. Je ne peux encore faire des massages à cause des huiles essentielles, et du ventre qu'on ne peut masser il me faut l'accord de mon médecin. Donc maintenant il va falloir laisser le temps au temps et remettre un ++++ très rapidement en route. bizz à toutes[/quote:bf7dfdcde3] :? difficile epreuve... tu as raison fais toi dorloter, chouchouter, on en a besoin dans des moments difficiles comme celui là. remet toi vite bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 15:45
[quote:354503805e="sandy42"]Bonjour les filles, Karolyne : comment va le moral ??? Audric : va savoir ++++ va peut etre arrivé naturellement enfin j'espère que tu vas bien. Sandmay : le jour J approche :wink: Claire : j'espère que tu es moins fatiguée. Moi j'ai un peu la crève...j'ai décidé d'allée chez le doc j'y vais demain après midi......je ne suis qu'en C4 mais je préfère prendre un peu les devants, j'espère qu'il pourra me conseiller j'irai avec mes courbes.....j'aimerai savoir si tout va bien....... Pour le boulot j'espère que je serai fixée aujourd'hui de savoir si je bosse jusqu'en aout...... Bonne journée. Bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110114-229391[/quote:354503805e] coucou ! ben moi ça va, je n'ai plus du tout de nausées mais je fais des cauchemards pratiquement toutes les nuits. je dors tres mal. j'ai de plus en plus envie de faire pipi.. j'attend lundi, ça m'excite et me fait peur à la fois.. j'ai peur que le doc me trouve un truc anormal ou je sais pas quoi. bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 17:24
allez, on positive les belles oui ej suis tres sexe avec mes bas humhum !!! mais ca fait tellement du bien vu que je gonfle ... lol
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 19:51
coucou les belles de retour de chez gygy, mon taux monte bien, 2 follicules de 14 et 15 mm, je ne suis qu'à j8. Demain matin tres tot (pour avoir mes resultats avant 11h30) pds pour voir l'evolution de mon taux et savoir quand je declenche mon ovulation dans le week end, gygy m'appele à 12h pour qu'on en discute .. suis reboustée
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 21:43
[quote:c491f56b92="claire71"]coucou les belles de retour de chez gygy, mon taux monte bien, 2 follicules de 14 et 15 mm, je ne suis qu'à j8. Demain matin tres tot (pour avoir mes resultats avant 11h30) pds pour voir l'evolution de mon taux et savoir quand je declenche mon ovulation dans le week end, gygy m'appele à 12h pour qu'on en discute .. suis reboustée[/quote:c491f56b92] :think: tu m'expliques un ti coup? le taux de quoi? les follicules?? tu vas declencher toi meme ton ovulation??? je vais avoir l'air con mais tant pis, éclaire ma lanterne stp tout ce que j'ai compris c'est que tu es hyper motivée et ça c cool! :wink: :arrow: bon week à toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 09:28
lol oui c'est compliqué et bien avec les piqures, on recherche le taux d'oestradiol, c'est une hormone qui indique ou tu en es dans ton cycle par rapport à l'ovulation phase folliculaire 26-160 pic péri-ovualtoire 150-528 phase luteale 55-211 "Les follicules ovariens sont les agrégats de cellules plutôt sphériques dans les ovaires contenant l'ovocyte et à partir duquel il est relâché pendant l'ovulation" nos ovaires produisent des follicules qui contiennent chacun un ovocyte donc quand je suis à un taux satisfaisant avec en plus des follicules de bonnes taille (soit 20 mm), je me fais faire en intra musculaire une injection qui va accélérer la maturation des ovocytes et déclencher leurs libérations, cette piqure doit etre faite à une heure donnée par gygy, les autres piqures se font en sous cutané, dans la cuisse, celles là je me les fais moi mm à heure fixe le soir par contre, je suis allée faire ma pds ce matin, suis deg car hier, ils m'ont assuré au labo que j'aurai mes resultats dans la matinée si je viens à l'ouverture et ce matin, la nana etait sceptique ... grr ... je vais voir ca dans une heure
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 11:28
coucou, alors mes explications scientifitques vous ont fait peur lol donc taux d'hier à 156, faut que ca monte au moins à 200 pour declencher, donc je remets ca demain matin
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 15:22
Coucou, Claire : Le déclenchement ne devra pas tarder vu la taille de tes foliicules vendredi. Je dirai lundi ou mardi. C'est le médecin qui t'a conseillé les bas de contention ? . Karolyne :cop: :cop: Le plus dur est derrière toi. Allez bientôt reprise des essais. Il faut se concentrr la dessus même si ce n'est pas forcément très facile je sais bien. Tu as bien raison de te faire dorlotter. Sandmay : demain c'est le grand jour. Tu viendras nous raconter ? Chouette pour les nausées moins drole pour les cauchemards. Les joies de la grossesse. Le pire c'est que je t'envie :D Sandy : des news pour le boulot ? Et ca va mieux ? Hier mon neveu a eu 18 ans ! Ca me fait drôle. Le matin nous étions à l'école pour une séance de théatre en public. Les maternelles passaient à 8h30. C'était génial de voir mon ptit homme s'amusait comme un fou, être très attentif et vivre totalement l'histoire. Bon fin de week end et bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.