En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 26)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 23:11
audric ma gygy demande toujours mes examens au debut du cycle, apres les rr, pour laisser une chance à l'ovulation ... tu as eu une coelio y'a peu, ca peut favoriser aussi et apres l'hystero encore plus ... je comprends ton dilemme ... car une fois que c'est fait, tu peux passer aux choses serieuses ... c'est uen hysterosalpingographie que tu fais ? pres des antalgiques avant si je peux te conseiller, les douleurs ne sont pas systematique mais chez moi, elles etaient bien là !
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 07:17
Audric c'est difficile de te répondre, un mois dans une vie c'est peu de choses....... est tu prête à attendre ce petit mois supplémentaire....... Moi pas trop le moral, chute de la température donc je vais passer en C4, elles vont surement arriver dans la journée ou demain........je suis décue car ce mois ci nos chances ont été la semaine où mon chéri était en vacances.......... si le cycle prochain j'ovule le 14eme jour mon ovulation se trouve un jeudi...........mon chéri ne rentre que le vendredi voir le samedi matin...................comment voulez vous que je tombe enceinte...... Franchement j'y croyais vu ma courbe, je me demande si je ne vais pas l'arrêter cà m'evitera trop de penser à tout cà........et j'irai peut etre voir le doc car je suis peut etre pas vraiment fertile..................... Hier soir j'avais des légères traces de sang, donc mon chéri m'a réconforté comme il a pu mais ce matin quand je lui ai dit ma température et que c'était foutu................il ne m'a pas décroché un mot.....................cà m'a fait bizarre..........je me suis demandée si il s'en foutait ou si il était décu...............après il m'a répondu qu'il était décu..........je me demande si un jour je vais lui annoncer une bonne nouvelle........cà me travaille trop........ Bonne journée. bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 08:45
:arrow: sandy :( tu ne vas pas attendre le prochain week end de ton mari qui tombe en meme temps que ton ovu? il faudrait qu'il puisse prendre qq jours au moment venu..? je sais pas quoi te dire si ce n'est que je suis desolée. gros bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 16:05
Rebonjour Caroline, Moi c'est Stéphanie 41 ans 1/2. Maman d'un petit garcon de 3 ans et demi. J'habite en région parisienne. Je suis en essai bb2 depuis plus d'un an. Après une coelioscopie en décembre, il a été décidé que je partai en FIV. La première devrait avoir lieu fin février début mars mais pourrait être décaler d'un mois. Désolée pour cette FC. J'imagine la souffrance que c'est. Mais t'inquiète pas nous l'aurons notre +++ et notre bébé.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 16:17
[quote:630d22e2cf="Karolyne"]Bonjour Stéphanie alias Audric1406 m'a gentiment invité à venir vous rejoindre alors me voilà..... Karolyne, 39 ans, un petit garçon de 3 ans et demi, chéri 39 ans (lui a déjà deux filles de 11 et 15 ans) et essai BB2. Je viens de faire une FC (aspiration le 11/01) et très envie de réessayer dès que possible. suis un bb distilbène avec risque de FC, suis obligée d'être cerclée si bb. Pour l'instant, je vis mon chagrin au jour le jour mais je ne désepère pas. Je n'ai pas encore lu tous les messages de ce post, mais ça va m'occuper un peu ... Caroline[/quote:630d22e2cf] salut Caroline! bienvenue à toi. je suis désolée pour ta fausse couche, je sais ce que c'est et je te souhaite de bientôt reprendre les essais et d'avoir un super bébé. alors moi, je suis enceinte mais je reste sur ce post tout de meme car j'y étais avant la grossesse et maintenant je soutiens les copines! On est pas nombreuses alors nous savons exactement ou nous en sommes. à tres vite :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 16:19
[quote:d4a2467234="AUDRIC1406"]Rebonjour Caroline, Moi c'est Stéphanie 41 ans 1/2. Maman d'un petit garcon de 3 ans et demi. J'habite en région parisienne. Je suis en essai bb2 depuis plus d'un an. Après une coelioscopie en décembre, il a été décidé que je partai en FIV. La première devrait avoir lieu fin février début mars mais pourrait être décaler d'un mois. Désolée pour cette FC. J'imagine la souffrance que c'est. Mais t'inquiète pas nous l'aurons notre +++ et notre bébé.[/quote:d4a2467234] tu dois donner ta réponse pour quand?
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 16:26
En fait, j'ai assuré les TP hier car je ne pouvais me résoudre à laisser un mois encore passer. Donc mardi quand j'irai chez le gygy PMA, je lui dirai que l'ovulation est passé et que TP assurés à cette période. C'est lui qui décideras si il remet ou pas. Je m'en voudrait à mort s'il remet et que c'est --- ce mois-ci encore mais bon comment savoir quel est le bon choix. Enfin je verrai mardi
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 18:56
bienvenue karoline moi c'est claire, 39 ans, je vsi sur Bordeaux, en essai bb1 depuis 4 ans, zhom a une fille de 7ans et demi, je viens de faire coeio et hysteroscopie, suis sous stim par piqure depuis decembre. 1er essai a été du n'importe quoi, mes ovaires en ont fait qu'à leur tête, puis cycle repos du aux fetes, et comme je suis en j1, je reprends les picpics demain soir à double dose cette fois, pds à j6, pour tous les 48h avec echo à partir de j8 sandy, au moins zhom t'a dit ses sentiments et ca prouver son vrai désir ... et ne desespere pas, nos ovules sont mysterieux et j'ai une cop qui a un mari militaire qui ne rentre que le week end et malgré tout, elle a 2 beaux garcons, pour son 1er, elle pensait avoir ovuler en semaine et d'apres sa gygy son ovulation a fait une pause et l'oeuf a pu etre fecondé ... le week end ! sur le post des dindes, y'a aussi une fille a qui s'est arrivé ...
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 16:41
waouhhh quelle journée agreable!!! on a passé l'apres midi dehors! ça fait du bien cet avant gout de printemps! bisous les filles
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 18:21
SALUT LES FILLES !!! comment s'est passé votre week end? ici tranquilou, un merveilleux soleil! balades dans la campagne... super agreable! bisous
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 06:47
Bonjour les filles, Bienvenue Karoline. Désolée pour ta FC et je te souhaite un ++++ très vite..... ici il a fait super beau, hier promenade avec les chiens..on se serait cru au printemps :? J'ai apparemment mes chances ce mois ci aussi car mon cycle a été de 30 jours donc il faut bien faire (30-14=16), cà me fait une ovulation au 16e jour si c'est cà ??????? donc cà tombe un week end :P Mon chéri est reparti ce matin......je commencais à m'habituer de l'avoir tous les soirs......mais bon faut bien bosser.....Moi j'ai du boulot jusqu'au 4 février après faut voir........ Il va falloir que j'aille choisir ma robe de mariée et cà me pose souci....car j'espère bien que j'aurai mon ++++ d'ici juin.....et je vais allée la choisir avec ma mère, je me demande si je vais pas la mettre dans la confidence pour bébé car il faudra bien que je choisisse une robe où je puisse changer de taille au cas où..........en fait je ne sais pas comment faire...... bisous. Bonne journée. http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110114-229391
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 11:30
coucou les filles!! :arrow: sandy! en voila une bonne nouvelle! on prend les mêmes et on recommence sans desesperer :wink: pour ta robe il faudrait que tu en prenne une qui ne soit pas serrée à la taille ( un peu comme la mienne) vois avec la boutique s'ils te feront des retouches au cas ou.. en meme temps si tu es enceinte ce mois ci, pour juin tu ne devrai pas avoir pri 10 kg. 4 mois de grossesse , vu que tu es mince, ça devrait aller. :arrow: Claire? t'en es ou?ntu as commencé les pics? :arrow: Audric, c demain que tu vois ton doc, tu nous diras ce qu'il en est? ici tout va bien je commence la 11eme SA.. vivement lundi pro et l'echo! j'en peux plus d'attendre. :) bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 16:43
Coucou les filles, Sandmay10 : oui c'est demain matin que j'ai RDV. Hâte d'y être pour savoir à quelle sauce je vais être manger. Je vous raconterai promis. Airtime Service Providers ivement lundi tu nous raconteras aussi :wink: Sandy 42 : c'est tout bon ca ! Un week end sous la couette en perspective ! :lol: Pour ta robe de mariée je ne peux pas t'aider. Moi j'ai toujours dit que je fixerai une date quand je serai enceinte car avec ma chance j'aurai accouché le jour de mon mariage :mdr: Ici RAS. Bises les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 18:47
hello les filles et bien moi en mode junkie depuis samedi, 1ere pds mercredi à j6 (vu mes cycles courts), là je me les fais moi mm dans la cuisse et pour le reste de la semaine, au taf, je change encore d'horaire, je serai encore du matin ... ca va tout de mm m'arranger pour voir gygy vendredi pas trop tard du coup cool sandy pour les prochains tp, tardes pas pour ta robe car faut la commander et ca prends qq mois ... moi j'avais pris une robe en 2 partie comme cela on pouvait ajuster la taille et le haut laissé une marge au cas ou plein de biz
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 22:38
courage karo, c'est vraiment pas cool ca ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.