En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 25)

Discussions

Auteur
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 09:30
ah oui bien trouvé le nom du nouveau post ! en tout cas c'est ce que je vous souhaite... mais quoi qu'il arrive je ne bouge pas d'ici : j'attend mes popines ! :lol: :arrow: sandy..... je viendrai voir cet apm et sur msn si tu y es pour connaitre le verdict. je pense tres fort à toi. bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 10:33
Bonjour les filles, Claire71 : merci pour le changement de nom. Il est :top: Sandy42 : Quelle belle courbe prometteuse. Ma gynéco m'a dit l'autre fois qu'on ovulait le jour où la température est au plus bas donc dans ce cas tu serais à 15DPO aujourd'hui avec une température qui monte et haute. Tu nous tiens au courant pour ton test. Je xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx les doigts et ne les déserre pas avant que le verdict ne soit tombé. Sandmay10 : On a hâte de te suivre. Ici RAS. Bonne journée les filles et bises
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 12:18
ro purée ! j'ai craqué sur des petits body..... :oops: c'est un peu tot je sais bien mais tant pis ! et toi audric? tu en es ou?
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 12:27
RDV demain chez ma gygy. Mardi 18 chez gygy PMA pour faire une hystéroscopie suite à ma coelioscopie. Je pense que le 18 il va me prescrire les examens à faire + traitement pour le cycle prochain puisque normalement 1ère FIV sur ce cycle. J'en serai plus demain déjà avec ma gygy je pense car je sais qu'ils se sont parlés après mon intervention. Bref j'ai hâte d'être à mardi prochain pour en savoir plus. [quote:3a60161fca]ro purée ! j'ai craqué sur des petits body..... c'est un peu tot je sais bien mais tant pis ! [/quote:3a60161fca] Bin tu as bien raison. Profites des soldes ... Et puis on a bien le droit de se faire plaisir quand même.
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 17:10
Bon ben test négatif..... :cry: J'ai fait 2 pharmacies.........je voulais pas un clear blue..........le pharmacien me dit qu'il faut faire le test à partir du 1er jour de retard mais en arrivant à la maison je vois sur la boite que c'est fiable 2 jours avant les règles.......j'ai pas voulu attendre.......................j'ai peut etre tout simplement un cycle plus long vu que je ne suis qu'en C3........j'ai meme acheté 2 petites cartes avec des nounours pour écrire à mon chéri, je voulais faire un petit truc comme si c'était bébé qui parlait......et comme mon chéri est parti à un concert et ne rentre que dans la nuit je voulais lui faire la surprise............et ben cà sera pour une autre fois.......... bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 17:41
[quote:1ee7072b7a="sandy42"]Bon ben test négatif..... :cry: J'ai fait 2 pharmacies.........je voulais pas un clear blue..........le pharmacien me dit qu'il faut faire le test à partir du 1er jour de retard mais en arrivant à la maison je vois sur la boite que c'est fiable 2 jours avant les règles.......j'ai pas voulu attendre.......................j'ai peut etre tout simplement un cycle plus long vu que je ne suis qu'en C3........j'ai meme acheté 2 petites cartes avec des nounours pour écrire à mon chéri, je voulais faire un petit truc comme si c'était bébé qui parlait......et comme mon chéri est parti à un concert et ne rentre que dans la nuit je voulais lui faire la surprise............et ben cà sera pour une autre fois.......... bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900[/quote:1ee7072b7a] :( attend encore qq jours... c'etait peut etre un peu tot...si tu fais un cycle plus long c'est peut etre normal. Rooo j'imagine ta deception mais ne desespere pas. on continue de suivre ta courbe, d'apres les filles c'etait plutot bien parti. je te fais un gros bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 17:59
hello les belles sandy, moi j'y crois encore plus qu'hier !!! et les test n'ont jamais été mes copains, moi aussi un jour d'espoir, j'ai acheté un livre sur les papa pour l'annonce à zhom ... il est rangé malheureusement ... mais il l'aura !!! en tout cas je vais tout faire pour audric, justement je me demandai ou tu en etais dans tes rdv !!! ca avance à grand pas ! sandmary, on compte bien te garder pour nous soutenir lol il nous manque pas mal de filles à l'appel ????
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 06:52
Coucou tout le monde, :arrow: Claire : je suis sur que tu vas pouvoir offrir prochainement ton livre à ton zhom..... :arrow: Audric : cà avance cà avance :P et ton fils cà va ? :arrow: Sandmay : ton fils plus de rhume ?? j'ai oublié de te demander hier sur msn...... Bon moi : J29 : 37°, je peux pas le mettre sur ma courbe qui s'arrête à 28 jours et pour commence la prochaine j'attends d'avoir mes rrr......... J'ai de plus en plus mal au ventre je me dis qu'elles vont débarquer et que je vais me retrouver avec un cycle de 30 ou 31 jours..........la température de demain matin sera décisive je pense............... Hier soir j'ai aussi vomi un peu......mais bon comme je m'étais allonger dans le canapé après manger je n'avais peut etre pas digérer.......cà m'arrive de temps et temps et cette nuit quand mon chéri est rentré à 1 h du matin, j'avai super mal au ventre et j'avais envie de vomir................ c'est stressant d'attendre et d'espèrer si cà se trouve pour rien....... j'essaie d'y croire encore un peu car sandmay hier tu m'as dit que ton test avait été négatif avant tes rrr et que tu as eu ton +++++......j'ai lu cà aussi hier sur un autre fofo une fille qui avait eu son test négatif à J-1.......... Allez je vais me préparer pour aller au boulot, c'est aujourd'hui que je vais savoir si j'ai du boulot jusqu'au mois d'aout........ J'ai mal au ventre cà m'énerve...... Bonne journée les filles Bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 06:59
C'est encore moi......si j'ai pu mettre ma température....je vais me coucher moins bête ce soir :P http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 13:23
coucou les filles ! :arrow: sandy, comment te sens tu aujourdhui? j'attend d'avoir de tes nouvelles. Mon fils va mieux. merci. cet apm je l'emmene chez le coiffeur. jai fait les boutiques ce matin j'y retourne cet apm ! faut profiter des soldes! bisous à vous toutes
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 16:38
Bof, je n'y crois plus vraiment j'ai trop mal au ventre, j'ai gonflé du ventre après manger........je m'attends à avoir une mauvaise surprise demain matin....... Bon j'espère que tu n'as pas fait trop d'achats :wink: bisou [quote:1b85950715="sandmay10"]coucou les filles ! :arrow: sandy, comment te sens tu aujourdhui? j'attend d'avoir de tes nouvelles. Mon fils va mieux. merci. cet apm je l'emmene chez le coiffeur. jai fait les boutiques ce matin j'y retourne cet apm ! faut profiter des soldes! bisous à vous toutes[/quote:1b85950715]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 17:15
grrrrrrrrr, sandy, tu nous tiens en allène moi j21, depuis hier soir, grosse douleurs de ventre et ce matin, nausées ce matin, mal de dos depusi samedi ... plein de symptomes de rrr mais un peu tot à mon gout
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 18:07
bonsoir les filles, ben si j'ai depensé , mais raisonnablement! ça vaut vraiment le coup ces soldes à -70% ! :arrow: on attend demain alors Sandy... :( j'espere que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle. :arrow: Claire , toi tu as des cycles de combien normalement? J21 avec douleurs de règles ça peut être la nidation, aussi...... pffff j'en suis presque gênée de vous parler de ma grossesse...ça me désole de vous savoir dans l'attente. courage les filles :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 19:37
Bonsoir, Au secours les filles ! jai besoin de votre avis. J'ai vu ma gygy ce soir. Je lui ai dit que je pensai être proche de l'ovulation ce qu'elle m'a confirmé puisque mon col est ouvert. Et je lui dit que je dois faire une hystéroscopie mardi. Et là elle me dit c'est pas top. Il vaudrait mieux repousser d'un mois. Assurer ce mois-ci les TP et espérer une grossesse naturelle et décaler la FIV d'un mois puisque l'on décalerait l'hystérographie au début du cycle prochain. Autre solution : abstinence et FIV le mois prochain. Pour elle, c'est dommage de perdre un mois sans essai. D'un autre côté j'essai depuis plus d'un an en vain et j'ai mis tout mes espoirs dans la FIV car outre mes petits soucis le spermo n'est pas très bon pour mon zhom. Bref je ne sais pas quoi faire je suis totalement perdue que feriez vous à ma place. Je rapasserai plus tard. Je dois m'occuper de mon fils. Bises le sfilles
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 19:46
[quote="AUDRIC1406"]Bonsoir, Au secours les filles ! jai besoin de votre avis. J'ai vu ma gygy ce soir. Je lui ai dit que je pensai être proche de l'ovulation ce qu'elle m'a confirmé puisque mon col est ouvert. Et je lui dit que je dois faire une hystéroscopie mardi. Et là elle me dit c'est pas top. Il vaudrait mieux repousser d'un mois. Assurer ce mois-ci les TP et espérer une grossesse naturelle et décaler la FIV d'un mois puisque l'on décalerait l'hystérographie au début du cycle prochain. Autre solution : abstinence et FIV le mois prochain. Pour elle, c'est dommage de perdre un mois sans essai. D'un autre côté j'essai depuis plus d'un an en vain et j'ai mis tout mes espoirs dans la FIV car outre mes petits soucis le spermo n'est pas très bon pour mon zhom. Bref je ne sais pas quoi faire je suis totalement perdue que feriez vous à ma place. Je rapasserai plus tard. Je dois m'occuper de mon fils. Bises le sfilles[/quote :?: difficile de me mettre à ta place.... je pense que je tenterai la FIV, comme tu dis ça fait plus d'un an que vous essayez, le spermo de zhomm n'est pas formidable...c'est clair etre enceinte naturellement c'est plus sympa mais si ça ne marche pas encore ce coup ci tu regretteras peut etre d'avoir laisser passer 1mois.. pkoi faut il s'abstenir de faire des calins quand on prevoit une FIV ? ( desolée j'y connais rien)à cause de l'hysterographie peut etre.... c'est ce que j'ecris mais si j'etais à ta place je penserai peut etre autrement... je suis pas d'une grande aide mais tu as mon avis. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.