En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 23)

Discussions

Auteur
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 15:44
[quote:6623d064da="sandy42"]Bonjour les filles, Audric : il a quel age ton premier ? Ben des jumeaux pour moi je crois que cà me ferait plaisir car je suis fille unique et je me suis toujours dis qu'un jour si j'avais des enfants : 2 cà serait l'idéal......et vu mon âge je me vois pas recommencer après bébé 1...... De mon côté il n'y a pas de jumeaux, mon chéri a des cousins jumeaux....mais on ne sait pas si il y en a d'autres dans les générations précédentes.....et vu que la mise en route de bébé est pour le moment un secret....cà sera la surprise :P Sandmay : pour ma courbe, la chute de température ne se fait que deux ou trois jours avant les règles enfin pour mon cas....j'ai un petit mal au ventre comme quand elles vont arriver.....donc faut attendre le début de semaine.............la courbe est un très bon indicateur.......... Bonne journée. bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900[/quote:6623d064da] bon attendons alors,... moi aussi, tu te souviens, j'avais mal au ventre comme si elles allaient arriver..
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 15:59
Mon fils était prévu pour le 11 juin et il est né le 14 juin ... Le chipi il était bien dans le ventre de maman. deux petits gémeaux nos loulous.
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 06:57
Un petit coucou matinal. j'espère que vous allez toutes bien.... Sandmay : j'espère que ton petit bout va mieux.. moi verdict demain si j'ai un cycle de 26 jours, autrement je pense que je serais fixée lundi....... Bonne journée à toutes. Biz http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 10:01
Bonjour, Sandy42 : je xxxx les doigts ma belle pour toi ! Sandmay10 : toc toc tu es réveillée ? :mdr: Ici, loulou es malade. Donc je suis à la maison. Sinon bon retour de la maîtresse hier, ca fait plaisir. Bises les filles et bonne journée.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 12:38
[quote:8e753c2139="AUDRIC1406"]Bonjour, Sandy42 : je xxxx les doigts ma belle pour toi ! Sandmay10 : toc toc tu es réveillée ? :mdr: Ici, loulou es malade. Donc je suis à la maison. Sinon bon retour de la maîtresse hier, ca fait plaisir. Bises les filles et bonne journée.[/quote:8e753c2139] :gr: ??? tu oses perturber mon etat de somnolence??? :lol: ça va, ça va....vivement ce soir que je me couche :lol: :arrow: sandy, aller on y croit!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 18:49
coucou, ouh lala, c'est mode suspens ici lol moi certainement ovulation mardi, tp assuré lundi .. on verra, sinon reprise de la stim au prochain cycle bon week end les belles
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 19:08
[quote:ceda81ca81="claire71"]coucou, ouh lala, c'est mode suspens ici lol moi certainement ovulation mardi, tp assuré lundi .. on verra, sinon reprise de la stim au prochain cycle bon week end les belles[/quote:ceda81ca81] chouette!! je t'envoie mes ondes !!
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 09:03
Bonjour tout le monde, :arrow: Sandmay et Audric : j'espère que vos loulous vont mieux :arrow: Claire : vive les TP, je croise les doigts pour toi....... Ce matin m'a température a un peu augmenté mais j'avais un peu chaud dans le lit, est ce que cà peut jouer ?? et depuis hier après mid je trouve que j'ai les tétons un peu sensibles mais bon c'est peut être psychique ....vu que je ne me pose pas du tout de questions :wink: On va allé faire les courses, ce soir on a du monde, je voudrai savoir si je bois un petit verre d'alcool c'est vraiment nocif......mais je pense que je vais m'abstenir je ne m'en porterai que mieux demain...... :) Bonne journée . Bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 10:17
[quote:f26bb9f13c="sandy42"]Bonjour tout le monde, :arrow: Sandmay et Audric : j'espère que vos loulous vont mieux :arrow: Claire : vive les TP, je croise les doigts pour toi....... Ce matin m'a température a un peu augmenté mais j'avais un peu chaud dans le lit, est ce que cà peut jouer ?? et depuis hier après mid je trouve que j'ai les tétons un peu sensibles mais bon c'est peut être psychique ....vu que je ne me pose pas du tout de questions :wink: On va allé faire les courses, ce soir on a du monde, je voudrai savoir si je bois un petit verre d'alcool c'est vraiment nocif......mais je pense que je vais m'abstenir je ne m'en porterai que mieux demain...... :) Bonne journée . Bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900[/quote:f26bb9f13c] oh ohhhhhh !! voila un bon signe , les tetons sensibles! :wink: pour moi qui ne bois jamais d'alcool, je te dirais de t'abstenir... bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 10:57
Bonjour, claire 71 : y a plus qu'a attendre ! Pff... Le plus dur. Sandy42 : mmm ... A suivre en toutcas temperature prometteuse. Je dirai aussi pas d'alcool. Sandmay : la nuit a ete bonne ? Moi j'ai fait le tour du cadran alors que je ne suis pas enceinte. Imagine le jour ou j'y serai. Lol. Sinon ras. Audric va mieux. Je vous ecris de mon portable desolee si c'est pas facile a lire. Bonne journee.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 14:20
[quote:a44b58fcd0="AUDRIC1406"]Bonjour, claire 71 : y a plus qu'a attendre ! Pff... Le plus dur. Sandy42 : mmm ... A suivre en toutcas temperature prometteuse. Je dirai aussi pas d'alcool. Sandmay : la nuit a ete bonne ? Moi j'ai fait le tour du cadran alors que je ne suis pas enceinte. Imagine le jour ou j'y serai. Lol. Sinon ras. Audric va mieux. Je vous ecris de mon portable desolee si c'est pas facile a lire. Bonne journee.[/quote:a44b58fcd0] :arrow: la nuit a été excellente! vivement la prochaine lol bon c'est quand meme pas rigolot d'avoir envie de dormir en permanence, ca ira mieux à la fin du 3eme mois, patience... :arrow: On comprend tres bien ce que tu as ecris meme de ton portable. :arrow: est ce qu'on est vraiment que 4 à avoir plus de 35 ans sur le forum??? bizarre quand meme bon l'avantage c'est qu'on a de la place. ! :arrow: Alexi ( mon ptit doudou) a toujours un gros rhume, ça ne l'empeche pas de dormir c'est deja ça. bizouille :cop:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 11:02
Bonjour les filles, comment vont vos p"tits lous aujourd'hui ? Hier soir j'ai bu 2 petites coupes de champagne, je pense pas que cà soit grave.....par contre j'ai pas bu de vin en mangeant que de l'eau....... Sinon ma courbe a encore augmenté ce matin, donc peut etre est ce du au champagne ou bien le fait d'avoir chaud en dormant.......ou peut etre ai je le droit de commencer à espèrer..... Bonne journée. Bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 11:14
sandy, c'est bien parti là !!!!! :lol: t'inquietes pas pour le champagne, cela n'a pas d'insidance à ce stade, c'est important apres ... non on est plein à avoir + de 35 ans, elles vont arrivées, c'est par vague, surtout à force de nous voir souvent en haut du fofo je suis motivée pour ranger un max chez moi, bouger des meubles, trier ... ca c'est mon envi de demenager qui reprend lol
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 16:01
Bonjour les filles, Sandy42 : belle courbe allez on y croit. Claire 71 : Tu es plus courageuse que moi. Soirée et nuit mouvementée hier. Loulou était monté sur des ressort. impossible de le faire dormir. A minuit moins le quart, je lui dit de venir dans mon lit pour tenter de le calmer mon mari n'étant pas encore couché. A minuit, je m'absente deux minutes pour aller aux toilettes et qu'en j'en sors mon fils veut se cacher sous les draps et là badboome par terre et je me cogne sur l'angle d'un meuble au passage. Une super grosse bosse. Vu l'heure plus possible d'aller au SAMI pour s'assurer que tout va bien car je n'aime pas les coups à la tête donc direction les urgences. Retour à la maison à 3h45. Diagnostique neurologique rassurant mais on doit le réveiller toutes les 1heure et demi jusqu'à son réveil pour s'assurer qu'il va bien. Aujourd'hui tout va bien à part qu'on est complétement KO. Bon dimanche les filles et bises
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 17:26
j'en ai marre de mangerrrrr!!!!! :lol: tout me degoute ! on etait invité chez le grand pere de mon mari..... c'etait quasi un repas de reveillon!! pouaaaa et e plus de ça : une galette ! :roll: je me suis ruée sur le saumon ( salé) le reste ne passe pas.. ce qui est bien c'est que j'ai perdu 2 kg. depuis hier j'ai assez mal au ventre ( comme les regles) avec cette impression que je suis mouillée, je ne fais que ça d'aller aux toilettes pour verifier mais non, tout va bien.bizarre.. les grossesses sont vraiment differentes les unes des autres... :arrow: sandy j'ai l'impression que tu vas bientot nous annoncer un beau +++++ :lol: :arrow: Audric, les petits a cet age nous en font voir de toute les couleurs! heureusement plus de peur que de mal ! :arrow: claire, tu aimerais aller vivre ou? pkoi tu veux demenager? bonne soirée :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.