En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 22)

Discussions

Auteur
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 07:09
Un petit coucou en espérant que vous allez bien. Sandmay : cà va mieux ?? Moi j'attends..... pas de symptomes en vue................. Bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 09:10
[quote:7f009727f8="sandy42"]Un petit coucou en espérant que vous allez bien. Sandmay : cà va mieux ?? Moi j'attends..... pas de symptomes en vue................. Bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900[/quote:7f009727f8] salut!! ça peut aller merci... jai tjrs qq nausées dans la journée mais moins que la semaine derniere. j'ai perdu 2kg300.. je suis plutot contente. (A ma derniere grossesse j'avais egalement perdu du poid les 4 premieres mois. au total j'en avais pri 8 la date de l'echo approche ( trop lentement) le 24 janvier. j'ai hate!! jai envie d'etre rassurée sur le nombre de bb. j'espere qu'il n'y en a bien qu'un ! :shock: pour toi Sandy ça approche aussi, j'espere que cette fois sera la bonne; gros bisous et bonne journée à toutes
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 18:22
Sandmay : tu as des jumeaux dans ta famille ?? et on sera vite au 24 janvier.......moi aussi cà m'arrangerait de perdre 2 kgs :wink: .....je plaisante car je suppose que c'est pas drôle du tout d'avoir des nausées...... Moi aussi j'espère que cette fois sera la bonne mais toujours pas de symptomes.......et d'avoir mal aux seins c'est systématique ?????donc je n'y crois plus trop ce mois........et si c'est négatif j'irai voir le docteur......vu mon age je suis peut etre pas super fertile........ah si je suis écoeurée ce soir mais ce sont les chocolats que je mange au boulot :oops: ........... http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 21:19
[quote:e87a3dec40="sandy42"]Sandmay : tu as des jumeaux dans ta famille ?? et on sera vite au 24 janvier.......moi aussi cà m'arrangerait de perdre 2 kgs :wink: .....je plaisante car je suppose que c'est pas drôle du tout d'avoir des nausées...... Moi aussi j'espère que cette fois sera la bonne mais toujours pas de symptomes.......et d'avoir mal aux seins c'est systématique ?????donc je n'y crois plus trop ce mois........et si c'est négatif j'irai voir le docteur......vu mon age je suis peut etre pas super fertile........ah si je suis écoeurée ce soir mais ce sont les chocolats que je mange au boulot :oops: ........... http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900[/quote:e87a3dec40] coucou sandy, aller ne desespere pas!je ne crois pas que les douleurs aux seins soient systematique, certaines femmes n'ont aucun symptomes; arrete d'anticiper tu as encore qq jours avant de savoir. je pense que le doc te diras que ça ne fait pas assez longtemps que tu essaies pour t'inquieter..mais comme tu dis, tu as 42 ans, alors peut etre que tu peux aussi etre aidé par medicaments ( jai vu ca sur d'autres posts) oui ya bcp de jumeaux dans ma famille, jai fais une fausse couche de jumeaux, ma fille cadette etait jumelle mais l'embryon n'a pas "tenu", ma mere est jumelle, mon cousin a des jumeaux, une tante a des jumeaux..... verdict dans 20 jours! bisous
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 07:56
Coucou les filles, Sandmay : cà t'inquiète d'avoir des jumeaux ou tu serais plutot contente ? Aujourd'hui il va falloir prendre mon courage à deux mains......suis un peu crevée.........rien envie de faire.......... http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 09:07
[quote:b838ff5c09="sandy42"]Coucou les filles, Sandmay : cà t'inquiète d'avoir des jumeaux ou tu serais plutot contente ? Aujourd'hui il va falloir prendre mon courage à deux mains......suis un peu crevée.........rien envie de faire.......... http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900[/quote:b838ff5c09] coucou, ça m'inquiete enormement!! je me demande comment gerer 2 bébés, les bib de la nuit , la fatigue que ça engendre et mon petit dernier qui a 3 ans demande encore bcp a ce que l'on s'occupe de lui. sans oublier qu'il faudra changer nos 2 voitures( la mienne c'est une twingo, impossible de mettre 3 sieges à l'arriere) Mon mari a un monospace mais le meme pb se pose pour les sieges auto . j'ai un fils de 12 ans qui vient partout avec nous...on achetera un bus ! :fou: ou alors moi je cours a coté de la voiture! :choc: treve de plaisanterie... il n'y en aura qu'un.........................
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 10:23
Bonjour les filles, Sandy42 : T'inquiètes pas aucun symptome ne veut pas dire absence de grossesse comme beaucoup de symptome ne veut pas dire grossesse. Malheureusement la seule facon de savoir c'est un test ou une prise de sang suite à un retad de règle ce qui signifie qu'il nous faut être patiente. Dur dur je sais. Surtout à nos âges car on voit l'horloge biologique tournée et ca nous met un stress supplémentaire. Ceci dit il y a des femmes de 42 ans hyper fertile et des filles de 20 ans infertiles. Ce n'est pas qu'une question d'âge donc il faut y croire. Par contre, ta gygy pourrait t'aider avec un petit traitement. Moi c'est ce qu'elle a fait dès que je lui ai dit que je voulai avoir un deuxième. Bon moi on doit passer à la vitesse supérieure car le spermogramme de mon mari est très moyen et moi quelques soucis même si le chirurgien m'a dit lundi "j'étais très satisfait à l'issu de l'opération car il n'y avait pas de pathologie grave malgré l'âge !" :( :D . Bref il faut juste booster ta gygy si elle ne le fait pas d'elle même et t'inquiète bébé sera bientôt en toi. Sandmay10 : Je comprend ton inquiétude concernant les jumeaux surtout quand on a déjà quatre enfants. Personnellement, je m'y prépare car avec les FIV, il y a plus de chance d'avoir des jumeaux. Je m'y prépare tellement que je pourrai bien être décue si ce n'était pas le cas :lol: C'est vrai que c'est beaucoup de boulot mais il y a des solutions pour se simplifier un peu les choses : lit cododo pour éviter de se lever x fois * 2 par nuit pour allaiter ou donner le biberon, allaitement simultané en cas d'allaitement, parfois on a le droit à une aide ménagère selon les départements, ... Comme tu vois j'ai déjà regarder le sujet :mdr: Claire71 : la reprise s'est bien passée ? Pas trop dure quand même ? Ici RAS. La journée a commencé un peu hard avec mon fils qui m'a fait une colère pendant 45 minutes. Mais bon ensuite j'ai eu le droit a de gros calins et bisous avant de partir bosser. Bonne journée les filles
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 13:46
[quote:c4a28f5ca9="AUDRIC1406"]Bonjour les filles, Sandy42 : T'inquiètes pas aucun symptome ne veut pas dire absence de grossesse comme beaucoup de symptome ne veut pas dire grossesse. Malheureusement la seule facon de savoir c'est un test ou une prise de sang suite à un retad de règle ce qui signifie qu'il nous faut être patiente. Dur dur je sais. Surtout à nos âges car on voit l'horloge biologique tournée et ca nous met un stress supplémentaire. Ceci dit il y a des femmes de 42 ans hyper fertile et des filles de 20 ans infertiles. Ce n'est pas qu'une question d'âge donc il faut y croire. Par contre, ta gygy pourrait t'aider avec un petit traitement. Moi c'est ce qu'elle a fait dès que je lui ai dit que je voulai avoir un deuxième. Bon moi on doit passer à la vitesse supérieure car le spermogramme de mon mari est très moyen et moi quelques soucis même si le chirurgien m'a dit lundi "j'étais très satisfait à l'issu de l'opération car il n'y avait pas de pathologie grave malgré l'âge !" :( :D . Bref il faut juste booster ta gygy si elle ne le fait pas d'elle même et t'inquiète bébé sera bientôt en toi. Sandmay10 : Je comprend ton inquiétude concernant les jumeaux surtout quand on a déjà quatre enfants. Personnellement, je m'y prépare car avec les FIV, il y a plus de chance d'avoir des jumeaux. Je m'y prépare tellement que je pourrai bien être décue si ce n'était pas le cas :lol: C'est vrai que c'est beaucoup de boulot mais il y a des solutions pour se simplifier un peu les choses : lit cododo pour éviter de se lever x fois * 2 par nuit pour allaiter ou donner le biberon, allaitement simultané en cas d'allaitement, parfois on a le droit à une aide ménagère selon les départements, ... Comme tu vois j'ai déjà regarder le sujet :mdr: Claire71 : la reprise s'est bien passée ? Pas trop dure quand même ? Ici RAS. La journée a commencé un peu hard avec mon fils qui m'a fait une colère pendant 45 minutes. Mais bon ensuite j'ai eu le droit a de gros calins et bisous avant de partir bosser. Bonne journée les filles[/quote:c4a28f5ca9] beaucoup de boulot??!! enormement de boulot!! deja avec 4 enfants , tu peux me croire je ne m'ennuie jamais meme si les 2 grandes se debrouillent. lecododo, j'ai jamais voulu tenter et ça ne me dit absolument pas. j'ai toujours voulu que les bébés aient leur espace , moi et le papa le notre. l'allaitement : j'ai allaité mes 4 enfts meme si ca ne s'est jamais super bien passé( peu de lait, crevasse, engorgement...) pour mon dernier j'ai arreté quand le sang remplacait le lait..un tres mauvais souvenir. Pour ce bébé à naitre je me pose quand même la question car je pense que c le mieux pour lui mais en même temps j'ai tellement peur de souffrir à nouveau , d'être en stress et de le transmettre à mon bb... d'appréhender le moment de la tétée... (à la maternité j'ai pas ete bien aidé faut dire) quand je vois certaine femme allaiter avec tant de facilité !!! j'aurai aimé que ce soit mon cas. donc... attendons... je n'en suis pas encore là. je masse chaque soir mes seins avec de l'huile d'amande douce (mon ventre aussi d'ailleurs et je n'ai jamais eu de vergetures) :wink: bon aller j'ai deja bien papotté...lol a votre tour. :arrow: audric je sais que tu as des chances d'avoir une grossesse multiple mais si ça te rendrait heureuse, pourquoi pas? :arrow: claire? ou tu es passée? pas de nouvelles....... :(
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 13:51
[quote:005db23268="sandmay10"][quote:005db23268="sandy42"]Coucou les filles, Sandmay : cà t'inquiète d'avoir des jumeaux ou tu serais plutot contente ? Aujourd'hui il va falloir prendre mon courage à deux mains......suis un peu crevée.........rien envie de faire.......... http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900[/quote:005db23268] coucou, ça m'inquiete enormement!! je me demande comment gerer 2 bébés, les bib de la nuit , la fatigue que ça engendre et mon petit dernier qui a 3 ans demande encore bcp a ce que l'on s'occupe de lui. sans oublier qu'il faudra changer nos 2 voitures( la mienne c'est une twingo, impossible de mettre 3 sieges à l'arriere) Mon mari a un monospace mais le meme pb se pose pour les sieges auto . j'ai un fils de 12 ans qui vient partout avec nous...on achetera un bus ! :fou: ou alors moi je cours a coté de la voiture! :choc: treve de plaisanterie... il n'y en aura qu'un.........................[/quote:005db23268] :arrow: ta temperature reste au dessus de 36.9.............c peut etre bon signe non?
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 15:02
SANDMAY10 : Heureuse je ne sais pas si j'irai jusque là mais une chose est sûr je préfère deux que pas et comme je sais que le risque est plus grand avec une FIV je m'y prépare histoire de mons paniquer si c'est possible à l'annonce. Quand je parle de cododo c'est l'enfant dans un lit collé à celui des parents et ce uniquement les premiers mois où ils demandent beaucoup la nuit. C'est juste qu'il n'y a pas à se lever pour prendre l'enfant et l'allaiter mais il n'est pas dans le même lit que nous. Pour mon fils, je l'ai eu dans sa nacelle à côté de notre lit jusqu'à 4 mois non pas parce qu'il ne faisait pas ses nuits (il a été super mignon et à fait 23h-6h dès le retour de la maternité mais bon après trois nuits blanches d'affiler à la maternité quand même) mais parceque j'avais besoin de l'entendre respirer. Je sais c'est stupide mais bon. Concernant l'allaitement, bouh qu'elle galère ma pauvre. Par bonheur j'ai été dans celle avec peu de souci (juste quelques crevasses et une fois un engorgement). Je comprend ton hésitation. N'écoute personne, la bonne décision sera celle que tu prendras.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 15:58
[quote:f3af00defc="AUDRIC1406"]SANDMAY10 : Heureuse je ne sais pas si j'irai jusque là mais une chose est sûr je préfère deux que pas et comme je sais que le risque est plus grand avec une FIV je m'y prépare histoire de mons paniquer si c'est possible à l'annonce. Quand je parle de cododo c'est l'enfant dans un lit collé à celui des parents et ce uniquement les premiers mois où ils demandent beaucoup la nuit. C'est juste qu'il n'y a pas à se lever pour prendre l'enfant et l'allaiter mais il n'est pas dans le même lit que nous. Pour mon fils, je l'ai eu dans sa nacelle à côté de notre lit jusqu'à 4 mois non pas parce qu'il ne faisait pas ses nuits (il a été super mignon et à fait 23h-6h dès le retour de la maternité mais bon après trois nuits blanches d'affiler à la maternité quand même) mais parceque j'avais besoin de l'entendre respirer. Je sais c'est stupide mais bon. Concernant l'allaitement, bouh qu'elle galère ma pauvre. Par bonheur j'ai été dans celle avec peu de souci (juste quelques crevasses et une fois un engorgement). Je comprend ton hésitation. N'écoute personne, la bonne décision sera celle que tu prendras.[/quote:f3af00defc] oui oui je pensais à la meme chose que toi pour le cododo. mais meme le lit collé au notre >> :nan: lol, je l'ai fait qq jours quand mon dernier avait été malade, etant bb, pour l'entendre respirer mais du coup je n'ai pas dormi. jai le sommeil hyper leger, j'entendais tous ses petits bruits.. je me reveillais au moindre mouvement. ce n'est pas que je ne pense qu'a moi mais pour pouvoir m'en occuper correctement il faut aussi que je dormeeee! alors si yen a 2.... :choc:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 19:00
hello els belles oh la reprise, dur, comme pour tout le monde ... mais y'en a marre tout de mm de nos conditions de travail ah des jujus, je suis juju moi ! y'en a plusieurs dans notre famille aussi ... une cop a fait une fic, un brybry transplanté mais qui s'est divisé apres, in uteros et maintenant elle a 2 belles petites filles ! ca serait du delire mais j'adorerai ! l'age accroit le facteur chance d'avoir des grossesses multiples, les traitements aussi et les fiv encore plus lol + l'hérédité bien sur !! je vois que vous gardez assez bien al forme, tant mieux ... moi c'est zhom qui va pas top c'est comme ca ... bizzzzzzzz
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 08:06
Bonjour les filles, Audric : il a quel age ton premier ? Ben des jumeaux pour moi je crois que cà me ferait plaisir car je suis fille unique et je me suis toujours dis qu'un jour si j'avais des enfants : 2 cà serait l'idéal......et vu mon âge je me vois pas recommencer après bébé 1...... De mon côté il n'y a pas de jumeaux, mon chéri a des cousins jumeaux....mais on ne sait pas si il y en a d'autres dans les générations précédentes.....et vu que la mise en route de bébé est pour le moment un secret....cà sera la surprise :P Sandmay : pour ma courbe, la chute de température ne se fait que deux ou trois jours avant les règles enfin pour mon cas....j'ai un petit mal au ventre comme quand elles vont arriver.....donc faut attendre le début de semaine.............la courbe est un très bon indicateur.......... Bonne journée. bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 09:36
Bonjour, Sandy42 : mon fils à 3ans et demi. Il est de juin 2007. Je croise les doigts pour toi. Claire71 : Pas trop grave ce qu'il a ton zhom ? Sandymay10 : Tu as bien raison, une maman reposée en vaut deux ! RDV ce soir avec la maitresse pour faire un petit bilan du premier trimestre d'école d'Audric. Je ne vois jamais la maitresse le soir et ca me semble important d'avoir son retour, ressenti même s'il ne s'agit que de la première année de maternelle. Sinon RAS. Une journée de travail comme d'habitude. Bonne journée les filles
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 15:42
[quote:3a0db405df="AUDRIC1406"]Bonjour, Sandy42 : mon fils à 3ans et demi. Il est de juin 2007. Je croise les doigts pour toi. Claire71 : Pas trop grave ce qu'il a ton zhom ? Sandymay10 : Tu as bien raison, une maman reposée en vaut deux ! RDV ce soir avec la maitresse pour faire un petit bilan du premier trimestre d'école d'Audric. Je ne vois jamais la maitresse le soir et ca me semble important d'avoir son retour, ressenti même s'il ne s'agit que de la première année de maternelle. Sinon RAS. Une journée de travail comme d'habitude. Bonne journée les filles[/quote:3a0db405df] :arrow: moon fils devait naitre le 3 juin 2007, il a pointé le bout de son nez le 24 mai :D :arrow: ici c pareil on ne voit jamais la maitresse, on le depose au car scolaire le matin et on le reprend au meme endroit à 11h30, il faut aussi que je prenne rdv avec elle. :arrow: j'ai qu'une envie c'est dormir, c'est fatiguant !! :lol: :lol: bonne nuit !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.