Posté le : 05-01-2011 à 13:46
[quote:c4a28f5ca9="AUDRIC1406"]Bonjour les filles,
Sandy42 : T'inquiètes pas aucun symptome ne veut pas dire absence de grossesse comme beaucoup de symptome ne veut pas dire grossesse. Malheureusement la seule facon de savoir c'est un test ou une prise de sang suite à un retad de règle ce qui signifie qu'il nous faut être patiente. Dur dur je sais. Surtout à nos âges car on voit l'horloge biologique tournée et ca nous met un stress supplémentaire. Ceci dit il y a des femmes de 42 ans hyper fertile et des filles de 20 ans infertiles. Ce n'est pas qu'une question d'âge donc il faut y croire. Par contre, ta gygy pourrait t'aider avec un petit traitement. Moi c'est ce qu'elle a fait dès que je lui ai dit que je voulai avoir un deuxième. Bon moi on doit passer à la vitesse supérieure car le spermogramme de mon mari est très moyen et moi quelques soucis même si le chirurgien m'a dit lundi "j'étais très satisfait à l'issu de l'opération car il n'y avait pas de pathologie grave malgré l'âge !" :( :D . Bref il faut juste booster ta gygy si elle ne le fait pas d'elle même et t'inquiète bébé sera bientôt en toi.
Sandmay10 : Je comprend ton inquiétude concernant les jumeaux surtout quand on a déjà quatre enfants. Personnellement, je m'y prépare car avec les FIV, il y a plus de chance d'avoir des jumeaux. Je m'y prépare tellement que je pourrai bien être décue si ce n'était pas le cas :lol: C'est vrai que c'est beaucoup de boulot mais il y a des solutions pour se simplifier un peu les choses : lit cododo pour éviter de se lever x fois * 2 par nuit pour allaiter ou donner le biberon, allaitement simultané en cas d'allaitement, parfois on a le droit à une aide ménagère selon les départements, ... Comme tu vois j'ai déjà regarder le sujet :mdr:
Claire71 : la reprise s'est bien passée ? Pas trop dure quand même ?
Ici RAS. La journée a commencé un peu hard avec mon fils qui m'a fait une colère pendant 45 minutes. Mais bon ensuite j'ai eu le droit a de gros calins et bisous avant de partir bosser.
Bonne journée les filles[/quote:c4a28f5ca9]
beaucoup de boulot??!! enormement de boulot!! deja avec 4 enfants , tu peux me croire je ne m'ennuie jamais meme si les 2 grandes se debrouillent.
lecododo, j'ai jamais voulu tenter et ça ne me dit absolument pas. j'ai toujours voulu que les bébés aient leur espace , moi et le papa le notre. l'allaitement : j'ai allaité mes 4 enfts meme si ca ne s'est jamais super bien passé( peu de lait, crevasse, engorgement...) pour mon dernier j'ai arreté quand le sang remplacait le lait..un tres mauvais souvenir.
Pour ce bébé à naitre je me pose quand même la question car je pense que c le mieux pour lui mais en même temps j'ai tellement peur de souffrir à nouveau , d'être en stress et de le transmettre à mon bb... d'appréhender le moment de la tétée... (à la maternité j'ai pas ete bien aidé faut dire)
quand je vois certaine femme allaiter avec tant de facilité !!! j'aurai aimé que ce soit mon cas.
donc... attendons... je n'en suis pas encore là. je masse chaque soir mes seins avec de l'huile d'amande douce (mon ventre aussi d'ailleurs et je n'ai jamais eu de vergetures)
:wink:
bon aller j'ai deja bien papotté...lol a votre tour.
:arrow: audric je sais que tu as des chances d'avoir une grossesse multiple mais si ça te rendrait heureuse, pourquoi pas?
:arrow: claire? ou tu es passée? pas de nouvelles....... :(