Posté le : 09-01-2012 à 17:23
[quote:48904af83e="Maidala"]hello les filles!!
sandy, je suis sure que tout ira bien!!! :cop:
pour le boulot, tu sais, j'ai envie de dire que c'est "secondaire", ils peuvent comprendre non? ton médecin peut pas te mettre en arrêt? parce que ce serait dommage de laisser passer ta chance si tu peux pas t'organiser au niveau du boulot...
tu fais quoi exactement?
le temps passe oui... dans 1 mois, mon bébé sera là... d'un côté j'ai hate, et d'un autre, j'happréhende, de savoir comment cela va se passer pour son sevrage à cause de mon traitement...
j'ai mon écho de controle jeudi, je poserai toutes mes questions à la gynéco...
:cop: à toutes!![/quote:48904af83e]
Ben moi aussi je suis sur que tout se passera bien....... :cry: :cry: je me souviens plus
de ce que tu suis comme traitement...... :oops: :oops:
Pour le boulot, je suis en cdd dans un service logistique, je suis aux expéditions......c'est un travail saisonnier, beaucoup plus de boulot de mars à août....pour résumer on va dire que je fais partie "des meubles" mais pas d'embauche pour moi :cry: :cry: .............
Il est sur que je ne laisserai pas passer ma chance pour avoir mon ++++....j'ai rdv avec mon homme vendredi après midi ........on va savoir ce qui nous attend......je suis super contente même si j'apprende un peu ce monde qui pour l'instant nous est totalement inconnu....
J'espère que tout le monde va bien..........petits et grands....
Bisous