Posté le : 01-12-2011 à 22:36
coucou les belles
hier, j'ai fait mes 700 km seule avec mon fils, il s'est montré exemplaire sauf pour les 50 derniers km, il a fallu que je m'arrete, il avais trop faim, fait caca ... il avait chaud ... enfin on y etait presque et on avait eviter les bouchons donc je suis arrivée plus zen ...
depuis je range, ej trie, guilhem a besoin de retrouver ses reperes, il chougnote, son sommeil n'est pas tres profond, par contre il adore squater la salle de bain, entre les lumieres et les miroirs, il s'y eclate ...il vient de passer à 5 bib mais c'est decaler plus tot le soir et ca m'arrange moins moi lol du coup il prend son 1er bib à 03h30 ! (3h30-07h30-11h45-16h15-20h) jusque là il faisait plutot 21h30-05h ou 22h-05h30 ... ca va venirrrrrrrr
en tout cas, il se cale mieux, reste plus volontiers dans son lit ou son transat donc je peux faire enfin des choses !!!
d'ici qq j va falloir que je reprenne mes demarches administratives pour finir de rendre l'appart, cloturer les compteurs etc, faire ems changemnts de departements secu, prefecture, faire qq courriers pour mon taf, pour essayer la mutation .. allez, je verrai ca lundi !
ici on prepare noel doucement ... mais l'absence de ma maman nous pese à tous ... heureusement que nos enfants sont là ...
plein de biz les belles