Posté le : 02-12-2010 à 21:23
audric, j'ai fait ma coelio et une hysteroscopie le 16.11 (par le ventre, le nombril et par voies naturelles)
pour un bilan de sterilité, et normalemetn on devait m'enlever 2 fibromes dans l'uterus, verifier si j'avais de l'endometriose, me déboucher une trompe, donc je devais rester une nuit
mais en fait, il y a eu moins de chirurgie que prévue, la trompe a pu etre debouché par le produit donc pas de chirurgie, pas d'endometrisoe, ouf, les fibromes sont hors uterus donc aps génant, il a fait un prelevement, rectifié ma muqueuse uterine trop epaisse
je suis entrée le matin, douche à la betadine la veille et le matin, cheveux compris, epilation totale de la foufoune, mm à la tondeuse sa marche, j'ai eu une sonde ...
ca tiraille dans le bidon, grosses courbatures jusqu'aux epaules, l'impression d'etre clouer au lit, que l'on va se faire mal si on bouge (surtout le lendemain )... j'ai eu 2 semaines d'arret, le chirurgien ne m'avait mis que 5 j au debut, mais faut pas hesiter à redemander car ca tiraille facilement ... et ca depend aussi de l'activité de ton taf, il faut au moins 10j ... et ne rien faire, ne rien porter, se reposer, l'ideal c'est d'avoir qq avec soi aussi le lendemain (moi j'ai du aller aux urgences car j'avais de la fievre et du mal à respirer, j'ai eu une infection mais cela reste rare ce genre de chose)
plein de biz, je vais me doucher et dodo suis nazze, j'ai mis 3h30 ce matin pour aller bosser au lieu de 20 mm à cause du verglas