En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 144)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 13:25
[quote:dd61c2d889="didinedu10"]j'ai oublié de vous dire !! j'ai mi mes vetements bb et articles puericulture en vente sur E*ay.. mon pseudo c'est didinemaye si vous etes interessées par qq chose faite le moi savoir que j'enleve l'annonce. bisous[/quote:dd61c2d889] j'arrive pas à trouver ta page...
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 19:57
[quote:acbcaf9d4e="Maidala"][quote:acbcaf9d4e="didinedu10"]j'ai oublié de vous dire !! j'ai mi mes vetements bb et articles puericulture en vente sur E*ay.. mon pseudo c'est didinemaye si vous etes interessées par qq chose faite le moi savoir que j'enleve l'annonce. bisous[/quote:acbcaf9d4e] j'arrive pas à trouver ta page...[/quote:acbcaf9d4e] va dans communauté et tape : didinemaye bisous
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 20:07
Bonsoir, Nous on revient de week end.....cela a fait du bien. J'espère que tout le monde va bien. Jeudi je suis allée chez gygy : pour mon homme tout va bien suite aux 2 spermogrammes.....pour moi j'ai des prises de sang à passer, une échographie et le test de huhner .....il faut le passer à j12 donc suivant le débarquement de mes rrr cela risque d'être compliqué car mon homme devra prendre des jours et avec son boulot c'est pas évident surtout qu'il prend des congés pour les travaux de la maison au moment des fêtes......c'est délicat même moi au niveau de boulot même si je peux m'arranger on ne peut pas abuser..... Voilà.....donc suivant les résultats gygy me dira à quel moyen il pense pour nous aider..........mais l'année prochaine j'aurais 43 ans............dans ma tête c'est plus que limite et franchement j'ai pas envie de faire un bb à 44 ans.....si on doit en arriver à la fiv j'espère que cela ne prendra pas trop de temps............. Ce qui est démoralisant le gygy m'a dit que si j'ovulais un mercredi et que j'avais un calin le vendredi et bien c'était foutu.....alors que le biologiste l'autre fois au labo m'avait dit bien au contraire c'est bien car le temps que l'ovule descende.........qui croire ??????? personne ne dit jamais pareil...........enfin voilà il faudrait qu'il y ait un miracle ce mois....demain je suis à J26 et je n'y crois pas trop car j'ai mal au ventre comme d'hab quand elles vont débarquer........... Bisous les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 20:13
sandrine, ça marche pas, mais c'est pas grave, de toute façon, j'ai tout :lol: sandy, j'espère que tu pourras faire le test ce mois ci... mais bon, vu l'enjeu, je pense qu'à ton boulot, ils peuvent comprendre que tu as besoin d'une journée... :cpa: ton mari doit être pésent pour le test? (je connais pas). pour l'ovu, malheureusement, je pense que ton gygy a raison, la durée de vie d'un ovule est de 24h, après il se désagrège... par contre, les zozos, ont une durée de vie de 3 à 4j!! donc si tu fais un calin le dimanche et que ton ovu est le mercredi, ça peut le faire ;)
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 20:22
[quote:33a521c33e="Maidala"]sandrine, ça marche pas, mais c'est pas grave, de toute façon, j'ai tout :lol: sandy, j'espère que tu pourras faire le test ce mois ci... mais bon, vu l'enjeu, je pense qu'à ton boulot, ils peuvent comprendre que tu as besoin d'une journée... :cpa: ton mari doit être pésent pour le test? (je connais pas). pour l'ovu, malheureusement, je pense que ton gygy a raison, la durée de vie d'un ovule est de 24h, après il se désagrège... par contre, les zozos, ont une durée de vie de 3 à 4j!! donc si tu fais un calin le dimanche et que ton ovu est le mercredi, ça peut le faire ;)[/quote:33a521c33e] En fait pour le test il faut avoir un rapport et dans les 6 à 12 h aller chez le médecin qui fait un prélèvement et ensuite le biologiste qui analyse.....et toi comment vas tu ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 20:58
ah ok je comprends mieux!!! bon ben j'espère que vous pourrez vous "organiser" pour le faire au plus vite... :cop: bah moi ça va, je compte prolonger mon arrêt demain, parce que bon, quand je suis au repos, ça va, mais dès que je bouge trop, je souffre comme pas possible, donc... :cpa:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 17:47
eh les filles!! zetes passées ou?? :roll:
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 21:17
Coucou, Je passe vous faire un petit coucou. Ma formation me demande beaucoup de temps et quand je rentre ma fille monopolise toute mon attention. J'espère que vous allez toutes bien. Par contre j'ai un souci, je ne reçois plus les alertes lorsqu'un nouveau message est posté, pourtant la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" est bien cochée. Quelqu'un à une idée ??? Bisous à vous toutes, dés que j'ai un peu plus de temps, je viens vous lire. Pour moi c'était TP ce week end. On croise les doigts....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 21:49
je croise les doigts pour toi xana!! on y croit allez!!! :D
MARINE
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 10:05
Salut les filles !! Comment allez-vous auj8 ? Sandy : jspr que tu pourras faire ton test ce mois-ci pour voir l'avenir plus sereinement. Xana : jspr que tes TP porteront leurs fruits ce mois-ci :wink: Audrey : jspr que tu vas bien. Marine & Caro : Vous avez de très jolis bidoux :) ça fait rêver :oops: Didine, Claire : jspr que vous et vos tibouts allez bien Ici dernière ligne droite avant verdict, mais je n'y crois pas trop j'ai déjà les douleurs post RRR.... on verra bien... de tte façon pas le choix... Bises à toutes et bonnes jrnées les filles !
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 10:08
salut les filles ici rien à signaler de particulier j'attends ce w end pour commencer les tp et oui je suis prévoyante en commencant samedi le 12eme jour tout les 2 jours pendant une semaine ca devrait le faire.... :lol: tout compte fait c'est pas mal ces semaines de tp :lol: marine: j'espère que ca va? alors en arrêt?reposes toi bien xana sandy on croise les doigts bonne journée :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 14:22
profitez profitez les filles!!!! :hinhin: quand vous aurez votre gros bide, vous pourrez plus en faire des TP!!!! :lol: leeloo, tu testes quand?? audrey, vas-y fonce!!!! comme tu dis, c'est le meilleur moment!!! tout le monde va bien sinon? ici ça va, je suis en arrêt, je reprends donc le boulot... fin avril 2012!!!!! ça fait bizarre!!!!!!
MARINE
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 17:42
Marine :arrow: profites pour bien te reposer avant l'arrivée de bb Audrey : gourmande va :roll: t'as bien raison il faut mettre ttes les chances de ton côté. pour te répondre Marine mes RR sont prévues pour ce we... les jours les + long. Bonne soirée à ttes :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 18:48
bon, on va y croire alors!!!!! je croise fort les doigts pour qu'elles ne débarquent pas!!!!!!!!!
MARINE
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 10:26
Coucou les popines ! Marine : c'est gentil mais je n'y crois pas encor' cette fois-ci... tout dépendra de la durée du cycle... mais jspr comme d'hab' :roll: :cop: à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.