En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 135)

Discussions

Auteur
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 07:29
Coucou les filles, Bien voilà week end TP terminé, il n'y a plus qu'à attendre patiemment :think: dieu que ça va être long !!! En plus ce matin j'ai un sensation de lourdeur dans le bas ventre comme quand on va avoir ses règles. :o J'ai ovulé visiblement entre le 12 et le 14. On verra bien. J'essai de ne pas psychoter mais c'est difficile. :nan: Allez bisous les filles on va essayer de s'occuper l'esprit avec le repassage par exemple ! :cop: :mdr:
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 09:41
salut les filles aujourd'hui dernier jour d'arrêt et aucune envie de reprendre le boulot demain :twisted: total psychotage aujourd'hui attends attends pas? pourrais je supporter une 3éme fc au cas où? et pourtant tellement envie d'avoir ce bébé? c'est dingue comment vouloir un enfant peut devenir obsessionnel. surtout a un certain âge on se dit que c'est nos dernières chances et que l'horloge tourne vite.... sandy42: surtout ne les attends pas.... xana :positive douleurs donc ca travaille, continue les tp on sait jamais si ton ovulation est plus tardive....au fait si tu n'as pas assez de repassage je peux t'envoyer un colis... marine contente de voir que tout va bien bizzz à toutes
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 11:04
[quote:70645ae1f8="05jdc"]salut les filles xana :positive douleurs donc ca travaille, continue les tp on sait jamais si ton ovulation est plus tardive....au fait si tu n'as pas assez de repassage je peux t'envoyer un colis... bizzz à toutes[/quote:70645ae1f8] Merci c'est gentil à toi de vouloir m'aider à m'occuper l'esprit mais j'ai assez de repassage, surtout que j'étais un peu à la bourre de ce côté là. Je comprends que tu sois obsédée par avoir un bébé, mais c'est vrai que les fc sont souvent difficile à gérer, maintenant si tu ne te sens pas d'attendre alors fonce, il va bien finir par s'accrocher ce petit. Bisous et plein d'ondes positives
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 12:03
[quote:ad4b1ddd98="xana64"][quote:ad4b1ddd98="05jdc"]salut les filles xana :positive douleurs donc ca travaille, continue les tp on sait jamais si ton ovulation est plus tardive....au fait si tu n'as pas assez de repassage je peux t'envoyer un colis... bizzz à toutes[/quote:ad4b1ddd98] Merci c'est gentil à toi de vouloir m'aider à m'occuper l'esprit mais j'ai assez de repassage, surtout que j'étais un peu à la bourre de ce côté là. Je comprends que tu sois obsédée par avoir un bébé, mais c'est vrai que les fc sont souvent difficile à gérer, maintenant si tu ne te sens pas d'attendre alors fonce, il va bien finir par s'accrocher ce petit. Bisous et plein d'ondes positives[/quote:ad4b1ddd98] bon je voulais juste de rendre service, tant pis il va falloir que je m'y mette mais sache que si besoin je suis toujours partante comme d'autres sur le topic pour t'amener ce qu'il faut pour t'occuper :wink: bizz
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 14:14
[quote:9ce139d672="05jdc"][quote:9ce139d672="xana64"][quote:9ce139d672="05jdc"]salut les filles xana :positive douleurs donc ca travaille, continue les tp on sait jamais si ton ovulation est plus tardive....au fait si tu n'as pas assez de repassage je peux t'envoyer un colis... bizzz à toutes[/quote:9ce139d672] Merci c'est gentil à toi de vouloir m'aider à m'occuper l'esprit mais j'ai assez de repassage, surtout que j'étais un peu à la bourre de ce côté là. Je comprends que tu sois obsédée par avoir un bébé, mais c'est vrai que les fc sont souvent difficile à gérer, maintenant si tu ne te sens pas d'attendre alors fonce, il va bien finir par s'accrocher ce petit. Bisous et plein d'ondes positives[/quote:9ce139d672] bon je voulais juste de rendre service, tant pis il va falloir que je m'y mette mais sache que si besoin je suis toujours partante comme d'autres sur le topic pour t'amener ce qu'il faut pour t'occuper :wink: bizz[/quote:9ce139d672] [color=violet:9ce139d672][/color:9ce139d672]ah oui !! moi aussi je peux envoyer des colis regulierement !!!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 14:16
[quote:e26389fbf0="05jdc"]salut les filles aujourd'hui dernier jour d'arrêt et aucune envie de reprendre le boulot demain :twisted: total psychotage aujourd'hui attends attends pas? pourrais je supporter une 3éme fc au cas où? et pourtant tellement envie d'avoir ce bébé? c'est dingue comment vouloir un enfant peut devenir obsessionnel. surtout a un certain âge on se dit que c'est nos dernières chances et que l'horloge tourne vite.... sandy42: surtout ne les attends pas.... xana :positive douleurs donc ca travaille, continue les tp on sait jamais si ton ovulation est plus tardive....au fait si tu n'as pas assez de repassage je peux t'envoyer un colis... marine contente de voir que tout va bien bizzz à toutes[/quote:e26389fbf0] apres avoir fait ma fausse couche en aout 2006, j'ai repri les TP immediatement! à toi de voir si tu te sens prete... :wink: bonne chance!
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 14:32
Re-coucou les filles, Petite question du jour. Depuis ce matin j'ai des pertes blanches et surtout de temps en temps des pic dans l'ovaire droite ?? J'ai ovulé entre le 12 et le 14... Avez-vous déjà eu cela ?? Bisous
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 18:25
normalement on a les pertes blanches avant l'ovulation puisque la glaire part pour laisser les petits zozos passés...alors moi je dis qu'il faudrait mieux faire encore des tp
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 19:13
hello!!!! alors pour tes pertes xana, moi j'en avais des translucides avant ovu, et blanches après ovu... ceci dit, je les avais autant en --- qu'en +++!!!! pour les pics aux ovaires, moi c'est en période d'ovu uniquement... :cpa: mais bon, après on est toutes différentes!!! sinon, les filles, faites comme moi, oubliez le repassage!!! quel gain de temps!!!
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 22:02
[quote:79137ed65c="Maidala"]hello!!!! alors pour tes pertes xana, moi j'en avais des translucides avant ovu, et blanches après ovu... ceci dit, je les avais autant en --- qu'en +++!!!! pour les pics aux ovaires, moi c'est en période d'ovu uniquement... :cpa: mais bon, après on est toutes différentes!!! sinon, les filles, faites comme moi, oubliez le repassage!!! quel gain de temps!!![/quote:79137ed65c] ya belle lurette (au moins.. 20 ans lol) que je repasse plus!! je plie soigneusement et je repasse ce que j'ai besoin le matin... bonne nuit les filles :cop:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 18:38
Ben alors les poulettes?? pas de nouvelle, bonne nouvelle mais qd meme !!! j'espere donc que tout va bien pour celles avec qui je ne parle pas en direct sur FB.. ici ça va mais le regime j'y arrive pas. . je vais changer de methode.. meme pas 100g en moins sur la balance c'est pas encourageant. bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 23:29
coucou ah oui nos discussions me manquent didine lol ... suis un peu debordée ... Guilhem dort bien et mm longtemps quand il dort mais apres il demande beaucoup d'energie pendant plusieurs heures ... refuse alors de dormir dans son lit, veut els bras et surtout le sein pour s'endormir il demande le sein tout les 1h et demi du coup et ensuite souvent un complement en rajoutant qq visites, je suis hs ce soir et je n'ai rien pu faire de la journee .. pourtant faut que je m'occupe de mes papiers ... je vosu embrasse bien fort les belles et ramenez nous des + !!!!
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 09:55
coucou à toutes ! Je vois que vous allez ttes bien c le principal :wink: Hier visite chez nouveau gygy et le "courant" est bien passé, du coup j'ai mis un peu la pression hier soir car il m'a dit de ne pas perdre de temps.... pfff.... du coup j'ai pris un coup de vieux en sortant lol. Claire :arrow: contente de voir que tout va bien pour toi et Guilhem et tu verras l'organisation va revenir en douceur ne tkt pas, il faut que vous preniez le rythme de chacun. Didine :arrow: ne fait pas une fixette sur la balance des fois le poids ne bouge pas plus que ça, mais quand tu mesure ya vraiment une différence et surtout comme on mange plus de protéine ça favorise le muscle et le muscle et plus lourd que la graisse Bon sur ce les filles passez une bonne jrnée (nous ici il pleut) et cet aprem je finis la valise pour le départ de ma fifille pour 10 jours avec ses gds parents.... :cop: à toutes
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 13:48
[quote:cc25a3c105="claire71 et son zamour"]coucou ah oui nos discussions me manquent didine lol ... suis un peu debordée ... Guilhem dort bien et mm longtemps quand il dort mais apres il demande beaucoup d'energie pendant plusieurs heures ... refuse alors de dormir dans son lit, veut els bras et surtout le sein pour s'endormir il demande le sein tout les 1h et demi du coup et ensuite souvent un complement en rajoutant qq visites, je suis hs ce soir et je n'ai rien pu faire de la journee .. pourtant faut que je m'occupe de mes papiers ... je vosu embrasse bien fort les belles et ramenez nous des + !!!![/quote:cc25a3c105] oh ben oui je vois de quoi tu parles! au debut moi aussi j'etais debordée, tu te souviens? ya un rythme à prendre..ça va s'arranger ds qq temps. tu nous met une photo bientot? bisous à vous 2
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 13:51
[quote:5d22f81259="leeloo32"]coucou à toutes ! Je vois que vous allez ttes bien c le principal :wink: Hier visite chez nouveau gygy et le "courant" est bien passé, du coup j'ai mis un peu la pression hier soir car il m'a dit de ne pas perdre de temps.... pfff.... du coup j'ai pris un coup de vieux en sortant lol. Claire :arrow: contente de voir que tout va bien pour toi et Guilhem et tu verras l'organisation va revenir en douceur ne tkt pas, il faut que vous preniez le rythme de chacun. Didine :arrow: ne fait pas une fixette sur la balance des fois le poids ne bouge pas plus que ça, mais quand tu mesure ya vraiment une différence et surtout comme on mange plus de protéine ça favorise le muscle et le muscle et plus lourd que la graisse Bon sur ce les filles passez une bonne jrnée (nous ici il pleut) et cet aprem je finis la valise pour le départ de ma fifille pour 10 jours avec ses gds parents.... :cop: à toutes[/quote:5d22f81259] sisisisiisi moi je fais une fixette!! si je vois pas que ca descend ca me demotive...et apres j'ai plus envie.. :oops: moi aussi je dois preparer la valise de quentin qui partr chez son pere samedi et nous en week end a bord de la mer jusqu'a lundi, chez mes parents.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.