En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 134)

Discussions

Auteur
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 10:38
Coucou les filles, Tout d'abord Bienvenue à Cathy, je me présente Cathy (eh oui) :lol: 40 ans depuis début septembre, en essai BB2, déjà une jolie poupée de bientôt 3 ans. :love: Bon hier j'ai fais un test d'ovu et rien, juste la barre de contrôle. Par contre aujourd'hui apparition d'une trés lègère deuxième barre :youpi: !! donc je pense que ce week end ça va être le bon moment !!! :youpi: :youpi: :youpi: Allez continuez bien vos régimes et surtout n'oubliez pas de nous donner vos résultats. :wink: Bisous :cop: :cop:
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 07:42
un petit bonjour pour remonter le topic xana bon tp les autres :cop: :cop:
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 10:54
Coucou les filles , Alors ce matin, c'est clair et net le second trait est plus foncé que celui de contrôle donc tout bon :youpi: J'ai cependant une petite question. Combien de temps ai-je pour faire mes TP, 4 jours non ? Bien sur je vais commencer ce soir mais j'ai jusqu'à quand ? Merci d'avance pour vos réponses Pleins de Bisous à toutes
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 13:13
[quote:682357f42a="xana64"]Coucou les filles , Alors ce matin, c'est clair et net le second trait est plus foncé que celui de contrôle donc tout bon :youpi: J'ai cependant une petite question. Combien de temps ai-je pour faire mes TP, 4 jours non ? Bien sur je vais commencer ce soir mais j'ai jusqu'à quand ? Merci d'avance pour vos réponses Pleins de Bisous à toutes[/quote:682357f42a] salut!! ça va etre chaud ce week !! quand le test est positif tu ovules DANS les 48 heures C'EST PAS DANS 48 H ca peut donc etre dans 4 heures.. dans 20 h... dans 30h... donc vas y a fond! quitte à epuiser cheri !! laisse le tout de même reprendre son souffle :mdr: bon week end donc !! :love: :love: :fou: :fou:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 13:20
coucou les filles!! yen a qqunes qui ne sont pas bien bavardes.. tout va bien? ici ça va.. mais hier soir mon fils de 13 ans s'est fait cassé la figure dans le car scolaire , l'autre voulait que Quentin ( mon fils) lui donne 20euros !! Je vous dis pas comment j'etais hors de moi !! j'ai passé la soirée au tel avec les parents. il s'est pris un coup de poing au niveau de la pommette , des coups de pieds! mon fils mesure 1m65 pour 55 kg l'autre 1m75 pour 85 kg!!! evidemment le mien n'a meme pas essayé de se defendre! ( ça m'enerve aussi...mais je peux comprendre) je suis enervée et angoissée, hâte qu'il rentre à la maison...
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 19:19
WHAOU; ha oui quand même, et ça va??, je te comprends, moi je n'aurai qu'une envie en mettre une à l'autre gamin... c'est fou ça !!!! qu'ont dit les parents???? il faut porter plainte.... haaaa ça me rend folle ça.... bon et ça va??? ton fils réagit comment??? allez courage bises
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 14:43
Coucou les filles, J'ai besoin de vos lumières !! je récapitule : Jeudi, tes ovulations :arrow: négatif apparition juste du trait de controle Vendredi :arrow: Tout bon second trait apparu et plus foncé que celui de controle donc hier soir TP à fond Mais aujourd'hui test ovu négatif !!!!! presque plus de seconde barre elle est trés trés pâle J'ai donc ovulé ?? Ce qui voudrai dire que mon test ne m'a donné le positif que le jour de l'ovulation ?? Grrrr éclairez moi les filles s'il vous plait. Encore TP ce soir ou demain de toute façon Bisous
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 17:10
Salut Xana, je te rassure avec moi aussi ça faisait ça aussi... je n'avais qu'un jour de + en ovulation, ce qui fait que j'ai abandonné les tests. j'étais réglée comme une horloge à 28 jours donc je me suis dit "j'ovule à 14 jours mais là je vais anticiper Tp 4 jours avant et 3 jours après" et paf ça a marché... donc je ne sais pas si c'est bon de se fier à ces tests d'ovulation.. enfin c'est mon avis perso, d'autres te diront peut être le contraire ne te décourage pas, ça va marcher... big bisous :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 17:31
coucou les belles !!! je ne vous oublie pas mais je suis en pleine "fusion" avec l'amour de ma vie !!! Guilhem est un bb adorable qui ne pleure que si qq chose ne va pas ... je l allaite mais je dois encore lui donner un complement selon les tetees ... je passerai plus longuement plus tard biz à tous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 20:27
[quote:41a563aa7b="xana64"]Coucou les filles, J'ai besoin de vos lumières !! je récapitule : Jeudi, tes ovulations :arrow: négatif apparition juste du trait de controle Vendredi :arrow: Tout bon second trait apparu et plus foncé que celui de controle donc hier soir TP à fond Mais aujourd'hui test ovu négatif !!!!! presque plus de seconde barre elle est trés trés pâle J'ai donc ovulé ?? Ce qui voudrai dire que mon test ne m'a donné le positif que le jour de l'ovulation ?? Grrrr éclairez moi les filles s'il vous plait. Encore TP ce soir ou demain de toute façon Bisous[/quote:41a563aa7b] salut oui moi je pense que tu as ovulé entre jeudi soir et aujourdhui..mais bon, j'ai jamais trop fais attention à ces trucs. j'ai acheté des tests pour la grossesse de lohan surtout parce que je voulais savoir si j'ovulais tjrs vu mon grand age :lol: moi aussi je suis reglée comme une pendule, je sais meme quand j'ovule car je ressens comme une sensation de chaleur en bas du ventre quand c'est le moment.un peu comme les douleurs des regles. de toute facon t'inquiete pas.. tu as fais ce quil fallait! ya plus qu'a attendre une quinzaine de jours :wink: bon week
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 20:29
[quote:7553dac0bd="claire71 et son zamour"]coucou les belles !!! je ne vous oublie pas mais je suis en pleine "fusion" avec l'amour de ma vie !!! Guilhem est un bb adorable qui ne pleure que si qq chose ne va pas ... je l allaite mais je dois encore lui donner un complement selon les tetees ... je passerai plus longuement plus tard biz à tous[/quote:7553dac0bd] profites en un max Claire!! il va grandir vite!! quand tu vois que Lohan met deja du 6 mois!! j'hallucine!! fais lui plein de bisous et de calins! ça fait tellement du bien! gros bisous à bientot
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 20:32
[quote:0b2597fe95="jerka"]WHAOU; ha oui quand même, et ça va??, je te comprends, moi je n'aurai qu'une envie en mettre une à l'autre gamin... c'est fou ça !!!! qu'ont dit les parents???? il faut porter plainte.... haaaa ça me rend folle ça.... bon et ça va??? ton fils réagit comment??? allez courage bises[/quote:0b2597fe95] il va bien! il a eu tres peur et ne voulait pas retourner au college le lendemain.. il y est allé qd meme! il n'a plus de marques. bisous ma poule!
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 09:31
salut les filles didine contente de lire que ton fils va bien il retourne sans problème au collège maintenant? claire: profite au maximum xana : afond dans les tp :wink: marine: plus de nouvelles ca va ma belle???on est pas habituée à tes silences? ca donne envie une partie de moi à envie de recommencer et une autre me dit d'attendre c'est un peu compliqué à gérer m'enfin j'attends la fin du mois de voir le gygy ...mais bon on se dit attendre à notre âge le compte à rebours tourne aussi :twisted: bizzz à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 20:27
bonjour les filles!!! je déserte un peu, mais en ce moment, pfff je touche plus terre!!!!! xana, moi les tests étaient positifs 1 ou 2 jours, mais bon, je faisais des tp réguliers pour être sure de pas louper le coche!! ;) claire, profite bien de ton petit bout!! pas trop fatiguée? audrey, c'est sur qu'on se pose 1000 questions... nous on avait repris tout de suite, et le ++ est arrivé 3 mois après... pour le moment, tout va bien, mais on n'est pas à l'abri!! didine, du 6 mois déjà? ah ben le jour où ça m'arrivera... caro, a se passe bien? :cop: à toutes!!! au fait, des nouvelles d'audric?
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 06:58
Bonjour, Je vois que tout le monde va bien. Je suis à J28 donc j'attends patiemment mes rrr............... Bonne journée à vous toutes. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.