Posté le : 11-10-2011 à 21:22
[quote:b488c7ca43="Cathy67200"]coucou,
je me joinds à vous car je cherchais un post quadra, et oui suis plus toute jeune, mais apparement c'est juste mes rides qui trahissent mon age (pourquoi ca devrai etre quoi??? lol)
je vais vous expliquer mon parcours peu commun...
J'ai eu ma fille l'année de mes 18 ans, j'ai quitté son pere 2 ans apres, et j'ai rencontré mon mari actuelle.
Nous avons souhaitez rapidement un bébé, mais rien...nous avons passé plein de test, mais en faites aucun souci, donc c'etait dans la tete...
On a attendu 14 ans, 14 ans d'espoir de rage tout les mois, 14 ans de question, bref le desespoir.
On renonce au bout de 14 ans, je decide de mettre un sterilet (souci de regle) et là miracle, au lieu d'acheter mon sterilet j'achete un test de grossesse.
9 mois plus tard est né Mattéo, un bonheur, un miracle, on est aux anges :)
A l'epoque j'ai presque 38 ans, et je pousse cheri pour un 2eme, mais il rale.
En avril je lui dit " allez on fait encore un bébé", contre toute attente il est partant, le 21 juin jour de l'été j'arrete ma pillule, et j'apprends par hasard le 28 aout que je suis enceinte :shock:
Trop super!!!!
Bon tout ne va pas comme on voudrai, j'ai un hematome, mais à 11SA plus de risque apparement.
On est surpris ( sur ce coup on a pas mit 14 ans ;))et aux anges :)
Voila vous savez presque tout, j'avoue ne pas avoir lu les 135 pages, je prendrai le fils sur le tas ;)
Question comment avez vous vecu vos grossesses "tardives", plus d'examen? de fatigue?
Bonne soiré ;)[/quote:b488c7ca43]
salut cathy et bienvenue sur le post. j'ai eu 40 ans en juin et j'ai accouché le 7 aout dernier.
ma grossesse s'est déroulée comme celle de mes 18 ans ( et oui moi aussi !! lol) pas d'examen suplémentaire dus à mon âge...même pas d'amniocentèse. tous les mois j'ai fait la prise de sang pour la toxo, mais ça c'est pour toutes les futures maman non immunisées..
et la prise de sang pour la triso.
j'etais tres fatiguée les 4 premiers mois, et les 2 derniers j'en pouvais plus...( les copines en sont temoins mdr)
rien de plus.. la seule difference en fait ..... c'est apres!! je suis bien plus vite fatiguée, plus vite agacée. bon il faut dire aussi que c'est mon 5eme et que l'avant dernier est une vraie boule de nerfs qui m'en fait voir de toutes les couleurs :?
voila voila, bonne grossesse donc !