En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 132)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 19:18
bah je m'inquiète pas outre mesure, laura a eu la même chose donc je commence à connaitre!!
MARINE
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 13:07
salut les filles hier grosses douleurs donc direction urgence; et à l'écho comme bébé était accroché malgré plus de 10 jours de cytotec donc curetage dans l’après midi et je suis rentrée ce midi à la maison. malgré tout soulagée surtout plus de douleurs enfin presque rien comparée aux jours précédents bon je vais faire une petite sisete reviendrait ce soir bizzzzzzzzzz
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 16:47
salut les filles!! aujourdhui on a feter les 13 ans de mon plus grand fils! tout le monde etait là! ça fait plaisir car ça faisait bien longtemps! ici il pleut c'est vraiment un temps d'automne! ya la foire commerciale ds le village sur le theme de.....la .. pomme de terre!! chouette !! (pffff) :arrow: Marine! ta poupée avait beau etre petite , maintenant elle est magnifique! ce sera pareil pour ton fils :wink: :arrow: 05jdc : voila une page à tourner... tu vas pouvoir reprendre tes essais ds qq temps :arrow: Claire comment vous allez toi et ton amour de bébé? :arrow: Caro? t'as fini le pot de rillettes? :arrow: stephanie, ma CHERIEEEEEEEE !! as tu passé un bon week? ya eu du monde à la boutique? bisous à toutes celles que je n'ai pas cité à demain
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 19:08
Un petit passage pour vous souhaiter à toutes une bonne reprise de semaine en espérant que le weed-end à été bon. Nous avons eu trés beau temps, pas chaud mais ensoleillé. Ma petite puce a une rhinopharingite :gr: en plus elle ne me prend aucun médoc, j'essai donc l'homéopathie on verra..... Quelle galère !!! Allez gros :cop: :cop: à toutes.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 21:00
[quote:2e8dacf2a0="05jdc"]salut les filles hier grosses douleurs donc direction urgence; et à l'écho comme bébé était accroché malgré plus de 10 jours de cytotec donc curetage dans l’après midi et je suis rentrée ce midi à la maison. malgré tout soulagée surtout plus de douleurs enfin presque rien comparée aux jours précédents bon je vais faire une petite sisete reviendrait ce soir bizzzzzzzzzz[/quote:2e8dacf2a0] :cop: :cop: tu vas pouvoir tourner la page maintenant...
MARINE
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 09:58
Slt à toutes !! C repartit pour 1 semaine :wink: Audrey :arrow: aller un nouveau départ, jspr que moralement ça va ? Xana :arrow: jspr que ta puce ça va aller oui l'homéopathie ça marche aussi, c'est ce que je fais avec ma fille en plus ça l'éclate de prendre les "tits bonbons" :wink: moi ce matin elle m'a dit qu'elle avait mal à la gorge...... et à l'école yen a plein qui toussaient, ça promet...... Didine :arrow: oui samedi a été fructueux :wink: ben ici c'était pas la foire aux pommes de terre, mais avec un soleil fabuleux, de 14 à 17h c'était ballade à vélo (enfin moi je poussais le tit vélo de ma fille) il a mm fallu que je tape un sprint parce qu'elle voulait aller plus vite :roll: et l'espace de jeux..... Jspr que l'anniv de ton fils s'est bien passé. Bisous à toutes
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 10:40
salut les poulettes!! ma 1ere semaine de regime m'a fait perdre 1KG... je vais enchainé aujourdhui sur celui de Xana.. d'ailleurs je me demandais à quel moment on peut manger des yaourts? merci de me repondre. :wink: bonne reprise à celles qui bossent bisous à toutes
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 14:16
[quote:390dd31d1d="didinedu10"]salut les poulettes!! ma 1ere semaine de regime m'a fait perdre 1KG... je vais enchainé aujourdhui sur celui de Xana.. d'ailleurs je me demandais à quel moment on peut manger des yaourts? merci de me repondre. :wink: bonne reprise à celles qui bossent bisous à toutes[/quote:390dd31d1d] Coucou la belle, D'abord Félicitation pour ton kilo en moins, et ensuite tu dois faire erreur car je ne t'ai pas donné de régime, au contraire j'en cherche un !!! :mdr:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 14:29
[quote:8c2f4fa00f="xana64"][quote:8c2f4fa00f="didinedu10"]salut les poulettes!! ma 1ere semaine de regime m'a fait perdre 1KG... je vais enchainé aujourdhui sur celui de Xana.. d'ailleurs je me demandais à quel moment on peut manger des yaourts? merci de me repondre. :wink: bonne reprise à celles qui bossent bisous à toutes[/quote:8c2f4fa00f] Coucou la belle, D'abord Félicitation pour ton kilo en moins, et ensuite tu dois faire erreur car je ne t'ai pas donné de régime, au contraire j'en cherche un !!! :mdr:[/quote:8c2f4fa00f] :mdr: :mdr: ro la con !! excuse moi ! c'est audrey!! donc audrey si tu m'entends!! a quel moment de la journée je peux manger un yaourt? lol
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 07:06
je t'entends.... tu peux le manger soit au goûter soit le soir mais si le soir tu dois attendre au minimum 1/4 d'heure aprés le diner que ton organisme est commencé à digérer ton repas comme cela il continue et ne stocke pas :P ici je me traine ma tension a du mal à revenir et dés que je bouge trop j'ai des étourdissements...enfin plus de douleurs et le peu qui reste passe avec le spasfon. je vais peut etre aller prospecter dans les magasins avant d'y aller avec les enfants c'est horrible depuis une semaine à chaque fois qu'il essaye qqchose c'est trop petit :twisted: l'été a frappé fort cette année où l'eau de la bretagne a tout fait rétrécir..... bizz à toutes
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 10:35
[quote:14faf3f920="05jdc"]je t'entends.... tu peux le manger soit au goûter soit le soir mais si le soir tu dois attendre au minimum 1/4 d'heure aprés le diner que ton organisme est commencé à digérer ton repas comme cela il continue et ne stocke pas :P ici je me traine ma tension a du mal à revenir et dés que je bouge trop j'ai des étourdissements...enfin plus de douleurs et le peu qui reste passe avec le spasfon. je vais peut etre aller prospecter dans les magasins avant d'y aller avec les enfants c'est horrible depuis une semaine à chaque fois qu'il essaye qqchose c'est trop petit :twisted: l'été a frappé fort cette année où l'eau de la bretagne a tout fait rétrécir..... bizz à toutes[/quote:14faf3f920] je te remercie , j'ai commencé hier, ça me manque quand meme mon petit dej sucré... :cry: enfin bon si c'est pour la bonne cause... c'est vrai les enfts grandissent vite!! ici c'est pareil ! bons achats alors!! :wink:
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 11:00
tu verras dans quelques temps tu ne pourras plus te passer de salé ici même mes enfants n'en veulent plus et râlent si pas de fromage...mais bon j'ai toujours une réserve. bizzzzzz
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 11:15
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien. De mon côté j'attend tranquillement mon ovu :roll: Je vais commencer les tests ovu demain aprés midi on verra bien. Nous avons décidé avec mon chéri que si pas de +++ avant la fin de l'année, on stoppe. Nous avons déjà une jolie poupée, et moi j'ai 40 ans et lui va sur ces 45 ans alors..... Je ne me prend pas trop la tête. Bisous à vous toutes
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 11:48
[quote:39eee48679="didinedu10"][quote:39eee48679="05jdc"]je t'entends.... tu peux le manger soit au goûter soit le soir mais si le soir tu dois attendre au minimum 1/4 d'heure aprés le diner que ton organisme est commencé à digérer ton repas comme cela il continue et ne stocke pas :P ici je me traine ma tension a du mal à revenir et dés que je bouge trop j'ai des étourdissements...enfin plus de douleurs et le peu qui reste passe avec le spasfon. je vais peut etre aller prospecter dans les magasins avant d'y aller avec les enfants c'est horrible depuis une semaine à chaque fois qu'il essaye qqchose c'est trop petit :twisted: l'été a frappé fort cette année où l'eau de la bretagne a tout fait rétrécir..... bizz à toutes[/quote:39eee48679] je te remercie , j'ai commencé hier, ça me manque quand meme mon petit dej sucré... :cry: enfin bon si c'est pour la bonne cause... c'est vrai les enfts grandissent vite!! ici c'est pareil ! bons achats alors!! :wink:[/quote:39eee48679] Oué ici aussi ptit déj' au fromage :wink: ct dur au départ, j'ai d'abord commencé au jbon :roll: et j'ai vu qu'on peut se taper un ptit déj' à l'anglaise ou à l'allemande de temps en temps, alors je couperai ma semaine comme ça.... mais moi aussi mon chocolat du matin me manque de temps en temps, mais c pour la bonne cause :lol: Bises à toutes !!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 12:37
Coucou, Excusez mon intrusion mais en surfant sur le profil et les anciens messages de Jerka (tombé enceinte en même temps que moi) j'ai cru apercevoir qu'elle parlait d'une FC... C'est vrai? Je sors ! Bonne continuation à toutes !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.