Posté le : 07-10-2011 à 14:36
[quote:a707555fd0="enviebébé1inchallah"]merci beaucoup ma chérie didinedu10 pour votre réponse,j'ai pleuré parceque ma gigi ma donné meme pas l'espoire,elle ma dit que mes ovaires sont viéllie c pas que mes ovaires insufisant,elle a meme pas accépté les analyses qu'on a fait en dehor de paris,meme si les medecins qui m'ont fait l'échographie et l'autre qui ma fait l'analyse de
L’hystérosalpingographie et le froti ils m'ont dit que tout est parfait,ma gigi ma dit ,je peu pas accepté ses analyses tan que je l'ai pas fait a paris,meme s'il m'ont dit que tout est normale,elle ma dit Madame je vais vous inscrire un traitement ,mais je peu pas vous donné l'espoire 80% pour faire un bébé,si je trouve que les analyses sont bien ,je peu vous demandé de commencé le traitement si non vous prenez rien parceque pour moi il ya un risque,il ma flipé le jour du rendez vous avec elle,voilà ma chérie :cry:[/quote:a707555fd0]
elle est bizarre ta gygy ! si tout les examens disent que tout est parfait.. pkoi elle n'accepte pas ?? elle a un interet a t'envoyer refaire des examens ds paris ou quoi? va en voir un autre