En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 131)

Discussions

Auteur
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 09:31
coucou !! aujourdhuui Lohan a 2 mois, j'ai mi une photo sur facebook, car comme d'habitude, je n'arrive aps à la mettre sur le fofo :twisted: Marine, aide moi !! lol bisous et bonne journée à toutes
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 09:49
Slt les gazelles :wink: Claire :arrow: FELICITATIONS et bienvenue à Guilhem, jspr que tout c'est bien passé une photo !!!!! DIdine :arrow: Joyeux Moisniversaire à Lohan !! jspr que tout va bien auj_ :wink: Marine :arrow: jspr que ta jrnée d'hier n'a pas été trop difficile..... Bisous à toutes et bises à toutes celles que je n'ai pas cité :oops: Ici la flotte et ça caille.......
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 09:56
Coucou les belles ... Bonne nuit pour guilhem ... Il faut mm le reveiller car certaines tetees. Moi je suis deja debout, ca tiraille mais bon .... Merci pour vos messages ... Cote allaitement on a trouve le truc mais bb voudrait que je sois plus abondante lol je vous raconterai ca a mon retourbiz
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 10:04
[quote:2a474ad750="claire71 et son zamour"]Coucou les belles ... Bonne nuit pour guilhem ... Il faut mm le reveiller car certaines tetees. Moi je suis deja debout, ca tiraille mais bon .... Merci pour vos messages ... Cote allaitement on a trouve le truc mais bb voudrait que je sois plus abondante lol je vous raconterai ca a mon retourbiz[/quote:2a474ad750] le gourmand!!! tu vas bientot avoir des montées de lait! il sera heureux comme un poisson dans l'eau ! n'en fais pas trop et prend soin de toi! gros bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 14:34
[quote:60614c1d73="enviebébé1inchallah"]maintenant il faut que je refaire tout les analyse a paris[/quote:60614c1d73] change de gygy !!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 14:36
[quote:a707555fd0="enviebébé1inchallah"]merci beaucoup ma chérie didinedu10 pour votre réponse,j'ai pleuré parceque ma gigi ma donné meme pas l'espoire,elle ma dit que mes ovaires sont viéllie c pas que mes ovaires insufisant,elle a meme pas accépté les analyses qu'on a fait en dehor de paris,meme si les medecins qui m'ont fait l'échographie et l'autre qui ma fait l'analyse de L’hystérosalpingographie et le froti ils m'ont dit que tout est parfait,ma gigi ma dit ,je peu pas accepté ses analyses tan que je l'ai pas fait a paris,meme s'il m'ont dit que tout est normale,elle ma dit Madame je vais vous inscrire un traitement ,mais je peu pas vous donné l'espoire 80% pour faire un bébé,si je trouve que les analyses sont bien ,je peu vous demandé de commencé le traitement si non vous prenez rien parceque pour moi il ya un risque,il ma flipé le jour du rendez vous avec elle,voilà ma chérie :cry:[/quote:a707555fd0] elle est bizarre ta gygy ! si tout les examens disent que tout est parfait.. pkoi elle n'accepte pas ?? elle a un interet a t'envoyer refaire des examens ds paris ou quoi? va en voir un autre
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 14:47
[quote:fe34dbc87a="didinedu10"][quote:fe34dbc87a="enviebébé1inchallah"]maintenant il faut que je refaire tout les analyse a paris[/quote:fe34dbc87a] change de gygy !![/quote:fe34dbc87a] Je suis tout à fait d'accord, change de gygy d'urgence !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 18:26
salut les filles!!! pfff vous parlez trop!! claire, contente de voir que tout va bien!! sandy, je dirais peut-être mardi pour l'ovu... mais difficile à dire avec une petite courbe, il faudrait que tu la fasses le mois entier... :cpa: audrey, alors ce rdv? il a dit quoi? leeloo, merci :cop: didine, il pousse ce petit!!! :cop: :cop: à celles que j'ai pas cité... bon, ici ça va, fatiguée ++!!! demain, l'écho, suis énervée après mon homme mais bon :zen: j'y vais avec ma puce, j'espère qu'elle sera sage, et que ça se passera bien... :cpa:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 19:56
Je voudrais savoir si vous avez déjà pris du clomid....me souviens plus :what: et si oui le gygy vous a t-il fait passer des examens avant de vous le prescrire....parce que j'essaie de voir les inconvénients du cachet......car j'ai un ventre énorme je suis carrément ballonnée, à me voir on croirait que je suis enceinte .........je pense que cà vient de çà............et sur le net j'ai vu qu'il fallait éviter de prendre en cas de kyste etc.............et comme moi je n'ai eu aucun examen j'espère que cela n'est pas risqué.......
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 15:50
de retour... bon, bébé va bien, mais il est encore plus petit que je l'imaginais... :cry: déjà que laura était riquiqui, mais là il est encore en dessous de ses courbes à elles... par contre, il a un gros bide... :cpa: la gynéco m'a dit qu'elle me ferait faire des examens complémentaires pour voir ce qu'il en est... :? sinon, ma puce a été sage, ouf!! là elle est toute contente car la gynéco lui a donné une photo de son frère, elle la montre à tout le monde :lol: et elle répète à qui veut l'entendre que "bébé dort comme un chat" :lol: (il était en boule en faisant le dos rond à l'écho) sandy, jamais pris de clomid, désolée je ne peux pas t'aider... :?
MARINE
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 18:35
[quote:5313bb793d="Maidala"]de retour... bon, bébé va bien, mais il est encore plus petit que je l'imaginais... :cry: déjà que laura était riquiqui, mais là il est encore en dessous de ses courbes à elles... par contre, il a un gros bide... :cpa: la gynéco m'a dit qu'elle me ferait faire des examens complémentaires pour voir ce qu'il en est... :? sinon, ma puce a été sage, ouf!! là elle est toute contente car la gynéco lui a donné une photo de son frère, elle la montre à tout le monde :lol: et elle répète à qui veut l'entendre que "bébé dort comme un chat" :lol: (il était en boule en faisant le dos rond à l'écho) sandy, jamais pris de clomid, désolée je ne peux pas t'aider... :?[/quote:5313bb793d] Bon contente de savoir que tout va bien pour bébé, elle t'a dit qq chose ta gygy au niveau du poids et taille du bb :?: rien d'inquiétant jspr. Tkt moi aussi mon gygy me disais que ma fille avait du ventre mais à la sortie tout était normal :wink: et au niveau de la taille et du poids il peut prendre d'un coup avant sa sortie :) Bisous et reste positive. :cop: à toutes Sandy : je ne peux pas t'aider jamais pris
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 18:43
ben elle me dit surement que c'est à cause de mes artères qui fonctionnent mal... ma foi, j'ai l'habitude avec ma puce, elle était pareil alors... :cpa:
MARINE
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 18:56
[quote:28b69232cd="Maidala"]ben elle me dit surement que c'est à cause de mes artères qui fonctionnent mal... ma foi, j'ai l'habitude avec ma puce, elle était pareil alors... :cpa:[/quote:28b69232cd] Le principal c qu'il soit en bonne santé et qu'il grandisse mm s'il prend moins vite. Je savais pas que tu avais des pb d'artères et c ce qui engendre les pb d'alimentation ? Tu nous diras si tu fais des exam' supplémentaires. :cop: et surtout passe un bon we :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 19:00
ouais en fait, mes artères utérines ne jouent pas leur rôle normal... elle n'apportent pas les bons nutriments au bébé, et du coup, il a un retard de croissance... laura a eu ça déjà, et c'était à 90% certain que BB aurait ça aussi... on a essayé un traitement, que je continue, mais à priori ça marche pas!!
MARINE
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 19:12
[quote:553333086b="Maidala"]ouais en fait, mes artères utérines ne jouent pas leur rôle normal... elle n'apportent pas les bons nutriments au bébé, et du coup, il a un retard de croissance... laura a eu ça déjà, et c'était à 90% certain que BB aurait ça aussi... on a essayé un traitement, que je continue, mais à priori ça marche pas!![/quote:553333086b] Ah zut pas cool ça :( je ne connaissais pas.... jspr qu'il reprendra du poil de la bête, mais ya pas de raison. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.