En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 114)

Discussions

Auteur
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 16:02
[quote:4743120563="leeloo32"]Caro, allez ma belle garde le moral, je sais que c plus facile à dire qu'à faire :cry: Mais je ne comprends pas que ta gygy ne t'es pas mieux oscultée avant de te prescrire le test..... je trouve bizarre que pour toi ça ai bien fonctionné jusque là et que le pb vienne de ça :roll: mais bon je suis pas médecin.... bizarre qd mm... j'aurai pensé à une consultation plus complète avant.... Allez on est là pour se soutenir moralement mais surtout ne perds pas espoir bb va bien pointer le bout de son nez. Bisous et repose toi ce we, et surtout n'hésites pas a en parler ça fait tjrs du bien.[/quote:4743120563] merci pour ton message, pour info c'est plus compliqué que ça pour moi, je suis un bb distilbène, j'ai une béance du col donc cerclage assuré pour moi si bb + allitée. Donc oui avec mon passé pourquoi ne m'a t'elle pas oscultée, je ne sais pas, je ne sais plus... :cry:
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 16:17
Caro, oui avec ces antécédents elle aurait dû t'osculter, je rejoins Sandrine, je serai toi je changerai direct de gygy. (c ce que je viens de faire aussi) car qd on ne se sent pas soutenu ou en confiance ça ne le fais pas :roll: Allez courage et perds pas le moral on et ttes là énormes bisous
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 19:32
Caro, gardes le moral. Va voir un autre gygy....et il n'y a pas de raisons que bb n'arrive pas. Bisous à vous toutes
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 19:39
je craque :cry:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 20:06
[quote:7c8cefdbeb="didinedu10"]je craque :cry:[/quote:7c8cefdbeb] Qu'est ce que tu as ????
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 09:22