En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 114)

Discussions

Auteur
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 16:02
[quote:4743120563="leeloo32"]Caro, allez ma belle garde le moral, je sais que c plus facile à dire qu'à faire :cry: Mais je ne comprends pas que ta gygy ne t'es pas mieux oscultée avant de te prescrire le test..... je trouve bizarre que pour toi ça ai bien fonctionné jusque là et que le pb vienne de ça :roll: mais bon je suis pas médecin.... bizarre qd mm... j'aurai pensé à une consultation plus complète avant.... Allez on est là pour se soutenir moralement mais surtout ne perds pas espoir bb va bien pointer le bout de son nez. Bisous et repose toi ce we, et surtout n'hésites pas a en parler ça fait tjrs du bien.[/quote:4743120563] merci pour ton message, pour info c'est plus compliqué que ça pour moi, je suis un bb distilbène, j'ai une béance du col donc cerclage assuré pour moi si bb + allitée. Donc oui avec mon passé pourquoi ne m'a t'elle pas oscultée, je ne sais pas, je ne sais plus... :cry:
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 16:17
Caro, oui avec ces antécédents elle aurait dû t'osculter, je rejoins Sandrine, je serai toi je changerai direct de gygy. (c ce que je viens de faire aussi) car qd on ne se sent pas soutenu ou en confiance ça ne le fais pas :roll: Allez courage et perds pas le moral on et ttes là énormes bisous
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 19:32
Caro, gardes le moral. Va voir un autre gygy....et il n'y a pas de raisons que bb n'arrive pas. Bisous à vous toutes
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 19:39
je craque :cry:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 20:06
[quote:7c8cefdbeb="didinedu10"]je craque :cry:[/quote:7c8cefdbeb] Qu'est ce que tu as ????
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 09:22
jerka: je pense comme les filles change de gygy s'il te met en confiance ton moral sera meilleur didine: moi je pense quand même que tu nous fait un baby blues ma belle, va voir ton medecin moi apres ma 2eme grossesse mon gygy m'avait mis des l'accouchement sous cocktail d'oligoéléments, c'est naturel et cela fait du bien. pour ma 1ere grossesse j'ai fait un baby blues c'est tres déstabilisant on a tout pour être heureuse et on pleure on peut pas se maitriser...la il faut faire un break ma belle peux tu faire garder ton loulou et te prendre une journée pour te faire bichonner ca fait du bien.moi j'avais fait garder mon loulou et on était partis mon zhom et moi en w end cela fait du bien de se retrouver et ne rien faire.bon courage ma belle maidala : ca à l'air d'aller mieux moi ici plus qu'à regarder les journées passer avant le 20.bizz les filles et bon courage à toutes
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 09:28
bonjour les filles, bon Didine je maintiens mon sentiment tu fais un baby blues. J'en ai fait un terrible à la naissance de Louis, j'ai du être mise sous anti dépresseur ça devenait du n'importe quoi, pourtant j'avais tout pour être heureuse : un super bb, une famille que j'adore et qui m'adore mais la moindre réflexion me faisait pleurer. Quelqu'un me disait "ho regarde le bel oisean dans l'arbre", je pleurais ou je regardais Louis je pleurais. Cela a duré un mois, chéri a été très patient mais je sais qu'il a souffert de mon état donc.... n'hésite pas à te faire aider, à aller voir ton généraliste, il ne faut pas rester comme ça!!! bon sinon j'ai encore ma toute toute petite flemme d'espoir qui me dit que dans 4 jours mes rrrrrrr ne vont pas débarquer, faire un test aujourd'hui serait trop tôt non????? gros bisou et bonne journée à vous mes belles PS: Marine, félicitation tu vas voir un garçon ce n'est que du bonheur et la main trop boooooooo :lol: :cigg:
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 09:31
Didine :arrow: qu'est-ce qui se passe ??? BIsous à toutes :wink: [/quote]
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 09:47
je suis dans un etat de nerfs!!!!!!! Alexi m'en fait voir de toute les couleurs! il me provoque des que c'est possible, autant dire tout le temps! je ne le supporte pas! Lohan passe son temps à manger et à pleurer, il reclame sans arret! je pense que son lait ne lui convient pas. 1h pour boire 1bib de 90ml et reclame 1h30 apres!!!!!!!!! je n'ai personne pour me les garder, j'ai ma soeur qui est ds la region mais elle est ds une mauvaise passe et je veux pas l'embeter avec mes enfts . elle a suffisamment de pb avec les siens. zhomm est surchargé de boulot et rentre à 20h, comment si c'etait fait expres son chef lui a changer ses horaires, avant il avait 2 matinées par semaine maintenant il n'en a plus.. je suis debordée et ya personne qui puisse m'aider. hier j'ai craqué, je suis allée au fond du jardin pour me vider du trop plein de larmes. ça a fait du bien pdt 1h mais le stress est revenu...
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 10:41
Didine, je suis vraiment désolée de te savoir comme ça, quel dommage d'être aussi loin, j'aurai pu te soulager un peu... et tu n'as pas une amie à qui tu pourrais confier lohan peut être pour aller passer un peu de temps avec Alexi...??? je pense qu'il y a une grosse crise de jalousie dans tout ça... haaaa que c'est difficile de concilier tout ça, d'être à la fois la maman, la femme... je te souhaite bon bon courage et ce que tu fais est très bien : va crier ta detresse au fond du jardin gros bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 10:59
coucou les belles didine, faut trouver une solution pour t'aider là !!! lohan peut aussi avoir une phase de croissance, alexi est surement jaloux ! mais pas une raison pour se laisser faire ! le weekend, ton mari peut t'aider ? peut etre qu'alexi a besoin de faire qq trucs rien qu'avec toi ... et comme je dis, on a plus 20 ans ... moi je me fais deja suivre par une psy avec ce qui m'arriv et je vais continuer apres car je le sens mal ce baby blues ma mere est tres affaibli, elle n'a mm plus l'appui des jambes ... les docs ne peuvent plus rien faire à part l'alimenter artificiellemnt et essayer de la faire manger mais pour le moment si elle s'affaiblit encore, ca n'annonc rien de bon ... j'espere que mon arrivée va la rebouster ... on en saura plus lundi, elle refait un scanner gros biz à tous !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 16:23
hello les filles!!! hé ben alors?? c'est quoi ces coups de mous là?? didine, pourquoi tu n'appelles pas la PMI? ils pourront t'envoyer quelqu'un pour vérifier que Lohan grossisse bien, et puis ils peuvent t'envoyer quelqu'un pour t'aider (ménage, courses,...) tu en as parlé au médecin pour les histoires de bib? il n'a pas une solution? et pour ton grand, essaie de causer avec lui, et de faire des choses, rien que toi et lui!! le week end par exemple, lorsque ton mari peut garder le petit... :cpa: caro, leeloo, c'est une bonne idée ça de changer de gygy, c'est ce que j'ai fait, et je ne regrette pas!!!! celle ci est vraiment à l'écoute!! claire, j'espère que ta maman reprendra des forces!! tu pars quand dans ta famille alors? :cop: à toutes!!!!
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 10:06
Salut les filles Hier gros coup de blues, j'ai laissé tout le monde et suis partie plusieurs heures. . J en pouvais plus. Cette nuit Lohan ne s est pas réveillé, on sent la différence le matin au réveil! :D J'ai rdv chez le pédiatre à 14h pour essayé de régler ce pb de bibi.
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 10:49
Coucou les filles ! Didine jspr que ça t'as fait du bien d'avoir pris l'air, et oui j'imagine que tu as du bien récupérer cette nuit, tu vas pouvoir partir du bon pied ce matin. et jspr que le souci de Lohan va s'arranger, tiens nous au courant. Jspr que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon we. Marine tu as bien profité :?: Ici RAS mais trjs fidèle au poste :wink: Bisous et bonne jrnée, a +
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 14:26
bravo didine j’espère que tu vas mieux refait cela de temps en temps du temps pour toi :lol: moi ici petite routine, et attente tres longue (le 20) chez le gygy toujours hâte et pas hâte cela dépend des moments de la journée. cette semaine un peu plus stressé à chaque petite douleur car c'est à cette période que j'ai fait ma fc l'autre fois.mais bon on positive :wink: jerka: alors tu gardes ton gygy? claire: alors tu as déménagé? j'espère que ta mère vas mieux. maidala: tu vas mieux la semaine dernière tu semblais à cran bravo pour le petit bonhomme. et bizzzzzzzz à celles que j'ai oubliée :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.