Posté le : 07-09-2011 à 16:10
[quote:8106feb9f3="didinedu10"]:cry: je craque les filles!!
je n'ai plus une minute à moi, je ne fais plus rien. je viens d'avoir ma 1ere crise de larmes, je suis epuisée. en plus j'ai ces saignements anormalement abondant, je suis retournée voir la sage femme hier, tout à l'air normal mais pourtant je suis obligé de mettre un tampon super + et une mega serviette et malgres ça je dois me changer toute les heures. quand je suis assise sur les toilettes, ça fait gouttes à gouttes!! je dois faire une prise de sang pour voir si je fais pas de l'anemie.
apparemment ça provient de ma pillule..j'ai une ordonnance pour changer, donc je vais meme pas attendre la fin de ma plaquette et changer en cours on verra bien ce que ça va donner. normalement c'est contre indiqué mais tant pis. je n'en peux plus.
sinon pour Lohan tout va bien. en 1 mois, il a pris 1kg il fait donc 4kg600 et à pri 8 cm il mesure 59 cm. je lui met du 3 mois depuis hier.
je pense fort à vous meme si je n'ai plus bcp de temps pour venir papotter. je vous lis qd meme.
bon courage à toutes. bisous[/quote:8106feb9f3]
Bein ma belle, tu ne nous ferais pas un baby blues par hasard..... :?: :?: moi je pense que si, alors si tu veux pleurer vas y défoule, ta chute d'hormone y est pour beaucoup dans tout ça.
pour les saignements no stress, c'est normal ton corps a subi un choc quand même et il faut lui laisser le temps de se remettre. Mais effectivement la pilule n'est peut être pas adaptée. Je me souviens qu'après l'accouchement de Louis la pilule qu'ils m'avaient donnée me donner des douleurs terribles au ventre donc je suis revenue à ma bonne vieille pilule d'ado :wink:
Allez courage, profite de ton beau poupon (et je te le répète je veux bien le même :lol: ), et si ça ne va pas on est là, tu peux te défouler sur nous on ne te dira rien.
@ Claire : comment vas-tu? le morale? et bb? je pense bien à toi et à ces moments douloureux dans la vie d'un couple.
gros bisous à toutes