En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 112)

Discussions

Auteur
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 18:58
:yes: aujourdhui, nous fetons notre 1ere année de mariage !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 21:33
hello!!!!! leeloo, fais quand même tes TP, on ne sait jamais!!! sinon, moi les tests d'ovu, ils étaient ++ le jour J... audrey, bon alors? t'as pris ton rdv? et ton homme? tu lui as dit? didine, oh pauvre 'tit boup... tu nous redis hein... claire, ça va? sandy, j'espère sincèrement que tu l'auras ce ++!!!!!! on y croit fort!!!!!! ici ça va, fatiguée du week end, mais ça va!!!
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 08:01
Bonjour, Et voilà la reprise.......vos p'tits ou grands sont ils contents de retourner à l'école ? Sandrine : j'espère que Lohan va mieux. Et voilà mon homme est reparti au boulot.......faut reprendre le rythme de se retrouver à nouveau seule..... Autrement je pense que j'ovule car j'ai très mal aux ovaires.......clomid est efficace......enfin j'espère que je suis au jour J........car hier soir mon homme était fatigué donc pas de calin.........c'est pas de chance..........j'espère que celui de samedi soir ou de jeudi sera le bon........ Bonne journée à toutes.
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 08:10
un petit bonjour avant d'amener la puce à l'école et de partir au travaille, vive la rentrée. le fils lui rentre que demain mais hier soir tellement stresser qu'il en a été malade vomissements et grosse migraine alors nuit agité et ce matin j'ai trop envie de retourner au lit :lol: sandrine: j'espere que lohan va mieux sandy allez a fond dans les tp on y croit toutes et puis l'âge essaye de l'oublier moi le gygy m'avait dit que j'avais pas bcq de chance et regarde :wink: claire: alors tu as déménagé? comment vas le moral marine: non pas de rendez vous je téléphone demain, j'ai mon planning cet aprem. et non mon zhom ne sais pas et ne vois rien; par contre ma mère a vu hier. aujourd'hui j'ai mis un truc méga large je ne veux pas que cela se voit tout de suite au boulot, ils sont trop c.... bon allez je vais coiffer la monster bizz et bonne journée
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 10:02
cc les filles !! Jspr que vous avez passé un bon we :?: Sandy : et oui la rentrée, oulala !!! ma puce y est retournée sans pb ce matin, mais on l'avait déjà habitué depuis janvier, donc rentrée impec sans pleur et surtout sans doudou et teuteu :wink: le pied !! et vous pour vos petits loups comment ça s'est passée cette rentrée :?: Didine quelles sont les nouvelles pour Lohan va t'il mieux :?: et joyeux anniversaire de mariage !!! Claire :arrow: comment vas-tu :?: Sandy :arrow: comme je te comprends... dur dur cette attente du +. Moi hier mission impossible méga mal de crâne (ct bien ma veine) :arrow: :shock: Bisous à toutes et bonne jrnée :wink:
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 11:41
Bonjour à toutes et oui c'est fait, un peu dur, on fait la forte et puis quand on voit les larmes de crocodile hooo que c'est dur!! mais c'est décidé c'est la dernière année ou nous allons ensemble avec chéri faire la rentrée... :cry: que les hommes sont insensibles, en même temps pour lui c'est son 3ème enfant donc il a l'habitude mais il pourrait quand même se mettre à ma place GRRRRR, je lui en veux car il m'a dit de partir alors que loulou pleurait, il a eu peut être raison mais quelle douleur!! sinon niveau symptômes : de fortes douleurs de rrrr, de forte migraine et une humeur a prendre à la pincette, tout m'énerve et des fortes douleurs aux seins enfin bon tous les symtpomes que je peux avoir pour mes rrrr sauf que j'ai encore bien 10 jour à attendre... alors mon côté positif me dit que c'est bon et mon négatif me dit : dommage ma belle pas pour toi!!! bizz à toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 12:29
hello les belles et bien oui zhom a fini de demenager hier ... moi j'ai rdv cet am chez gygy, on verra si je peux aller chez mes aprents et accoucher dans l'aisne ... de plus ma mere est à nouveau hospitalisée, suite à son cancer, elle a une pancreatite ... j'ai trop besoin d'etre pres d'elle ... ensuite, je dois attendre le rdv chez l'avocat mercredi, si elle aussi est ok (zhom doit me faire un courrier officiel pour m'autoriser à partir), je partirai la semaine prochaine ... ensuite, va falloir que je decide si je quitte definitivement la region ou pas et me reinstaller pres de ma famille ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 18:40
bonjour!! rentrée bien passée ici, pas de larmes, ni pour la puce, ni pour moi!!! claire, donne nous de tes nouvelles!! sandy, karo et leeloo, allez allez, on y croit!!! audrey, vivement le rdv alors!!!! didine, alors comment va lohan? :cop: je file, y'a réunion à l'école!!!!!!
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 19:49
de retour de chez gygy, bébé va très bien, à priori pas d'accouchement precipité à cause du diabete, faut que cela continue à se stabiliser ... elle a un grand doute pour la largeur de mon bassin par contre, donc scanner prescrit pour verifier. elle est ok pour que je parte, pour elle il faut que que je preserve mon bébé et moi ... donc il faut maintenant que j'arrive à avoir un rdv avec le gygy de l'hopital pres de chez mes parents, pour qu'elle fasse le transfert d'info, ensuite je vois aussi avec mon diabeto zhom ne dit rien, il sait que c'est dur pour moi de partir mais que c'est important que je me preserve ... maintenant faut que tout s'organise ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 21:43
:cop: tiens nous au courant...
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 08:28
Bonjour, Comment allez vous ??????? Je voudrais savoir quand il y a la glaire cervicale c'est que l'ovulation est en train de se produire ou cela l'annonce pour les prochains jours ??? Bonne journée à toutes. bisous
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 10:02
Salut les filles @Sandy : désolée je ne peux pas te répondre car de mon côté je n'en ai presque pas :cry: est-ce bon ou mauvais signe d'ailleurs je n'en sais rien je repère mon ovu à mes douleurs d'ovaires ou à mes calculs savants (en même temps ce n'est pas difficile je suis réglée comme une horloge à 28 jours) En tout cas j'espère qu'aussi bien pour toi que pour moi que pour Leeloo32, ça va vite marcher maintenant, car le temps est bien long et de voir tous ces ventres ronds dans la rue est psychologiquement très dur à supporter... j'ai mon RDV qui s'approche vendredi et j'appréhende bcp ce qu'elle va me dire sinon aux autres comment allez-vous? gros bisous :cop:
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 11:26
Slt à toutes !!! Jspr que vous allez bien et que vos petits loups ont fait une bonne grace matinée :wink: Sandy :arrow: je ne sais pas trop non plus, car c1 et c2 câlin jour de la glaire cervicale... ça n'a pas marché et ce mois-ci j'ai fait les tests d'ovu pour mieux comprendre mon cycle et mon corps mais g presque pas eu de glaire cervicale :?: comme jerka que penser :?: Mystère.... Jerka :arrow: dans le même était d'esprit que toi... si ce mois-ci ça a foiré je crois que je vais pas tarder à baisser les bras... car moralement c vrai que c dur... Bon allez soyons positives :wink: Bisous à toutes et bon mercredi :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 14:44
[quote:a03c26c3e1="sandy42"]Bonjour, Comment allez vous ??????? Je voudrais savoir quand il y a la glaire cervicale c'est que l'ovulation est en train de se produire ou cela l'annonce pour les prochains jours ??? Bonne journée à toutes. bisous[/quote:a03c26c3e1] alors la glaire, tu en as les jours précédants l'ovu, elle est de plus en plus fluide, et elle disparait le lendemain de l'ovu...
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 14:45
:cry: je craque les filles!! je n'ai plus une minute à moi, je ne fais plus rien. je viens d'avoir ma 1ere crise de larmes, je suis epuisée. en plus j'ai ces saignements anormalement abondant, je suis retournée voir la sage femme hier, tout à l'air normal mais pourtant je suis obligé de mettre un tampon super + et une mega serviette et malgres ça je dois me changer toute les heures. quand je suis assise sur les toilettes, ça fait gouttes à gouttes!! je dois faire une prise de sang pour voir si je fais pas de l'anemie. apparemment ça provient de ma pillule..j'ai une ordonnance pour changer, donc je vais meme pas attendre la fin de ma plaquette et changer en cours on verra bien ce que ça va donner. normalement c'est contre indiqué mais tant pis. je n'en peux plus. sinon pour Lohan tout va bien. en 1 mois, il a pris 1kg il fait donc 4kg600 et à pri 8 cm il mesure 59 cm. je lui met du 3 mois depuis hier. je pense fort à vous meme si je n'ai plus bcp de temps pour venir papotter. je vous lis qd meme. bon courage à toutes. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.