En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 111)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 12:09
ah ces hommes, ils veulent jamais, mais ce sont les plus heureux!!! sinon, je suis infirmière, mais j'ai quitté l'hosto l'an dernier pour rejoindre l'éducation nationale, donc je bosse vers les gosses (enfin 3-15 ans) et j'ai mes vacances scolaires, c'est top!!! pour la photo: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463
MARINE
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 12:27
tu fais quoi avec les enfants? moi aussi je suis avec les enfants par contre je travaille en garderie et pendant les vacances scolaires moins glop et là vraiment hate de faire un break donc ce petit serait le bien venu.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 12:29
je fais tous les bilans de prévention, vision, audition, IMC,... je fais aussi le suivi et le lien des enfants malades/handicapés avec l'école pour le bon suivi de leur scolarisation... et je fais aussi les premiers soins en cas de p'tits soucis (surtout au collège)
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 09:09
salut la room !! comment ça va ? tout le monde est en forme? les bidons poussent? les vacances se passent bien? ici tout va bien, pour repondre à ta question Marine, j'arrive à gerer entre les couches les bib et les plus grands mais c'est l'entretien de la maison qui ne suit pas! j'ai l'impression que c'est le bazar partout! depuis l'accouchement je ne supporte plus la poussiere! je vois des microbes partout! :roll: mes parents sont partis mais ce soir , les beaux parents arrivent! je suis contente d'avoir toutes ces visites mais depuis la naissance ça n'arrete pas et j'avoue que j'ai hate que ce soit fini. j'ai envie de retrouver un peu de tranquilité. nous avons du monde tout les week end jusqu'a fin septembre. j'ai acheté la poussette Loola chez "autour de bébé"! elle est trop belle! j'avais la bambisol mais bcp trop encombrante, elle ne rentre meme aps ds le coffre de ma tite twingo. je vous met une photo dans la journée :wink: gros bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 18:46
hello!!!!! reprise du boulot en douceur aujourd'hui, mais c'était quand même dur!!! :lol: demain, ce sera la même, et lundi, grand débarquement de 350 gosses en furie :roll: vivement les prochaines vacances :lol: didine, je comprends, les visites ça va un moment!!!! :cop: les filles, j'espère que tout va bien!!!
MARINE
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 09:12
salut les filles ici temps magnifiques je profites des derniers jours pour faire plongette dans la mer :lol: vacances jusqu'au bout car aucune envie de reprendre le boulot :cry: bizzz les filles
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 11:14
Hello, un petit passage rapide C'est vendredi avec un temps d'été...il serait temps mais ça ne va pas durer allors il faut en profiter De mon côté rien de neuf à l'horizon, vendredi prochain rdv gygy j'ai hâte de faire le point avec elle. Gros bisous à toutes et Claire j'espère que ça va mieux...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 19:25
hello!!! audrey, profites tu as raison!!! caro, tu as déjà fait tes TP ce mois ci? leeloo, tu dois petre en plein dedans toi!!! :lol: didine, claire, ça va? sandy, le moral revient? :cop: les copines, vais faire à diner!!!
MARINE
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 20:46
Oui Marine, mon devoir conjugal a été fait MDR.... hormones en ébulition mais que m'arrive t'il??? tout ce que je sais c'est que je suis nase le soir, une envie de dormir à 19h et mal aux reins... voilà limite je me demande si je ne vais pas avoir mes rrrrrrrr non surtout ne pas spychotter, ne pas psychotter.... bon aller je vais regarder NCIS et m'endormir devant ... bizzz les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 21:20
bon, je croise les doigts pour toi ma belle!!!!! je le sens bien, je sais pas pourquoi!!! surement parce que depuis le début, notre histoire se ressemble, et que j'étais enceinte sans le savoir lors de mon rdv "de bilan" chez gygy, et que tu as bientôt ton rdv... :hinhin: en tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite!!! j'ai hâte de savoir!!!!!!! :D
MARINE
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 09:52
Coucou les filles !! Jspr que vous allez bien avec le soleil qui est au rdv ce matin :wink: Ici pleins de questions me trottent dans la tête, car je suis normalement en semaine "fertile" mais depuis mercredi J12, je fais les tests d'ovu et jusqu'à hier J14 tjrs négatif..... :?: je ne sais quoi penser :?: Pas d'ovu :?: mais si pas d'ovu pas de RRR non :?: bon de tte façon si je me réfère à mes cycles de 30J le pic serait à J16 donc peut être que cet apm ou demain le test d'ovu sera positif :?: Oulala ou alors trop vieille la machine ne fonctionne plus :oops: G fais prendre un fou rire à zhom hier soir avec mes histoires de "pré-ménopause" :roll: BOn en tout cas c pas gagné tout ça, dans le pire des cas g rdv avec nx gygy le 18 octobre, donc en attendant je vais peut être aller chez l'homéopathe pour réguler les ovulations :?: bon sinon gygy me fera des tests si pas d'ovu d'ici là..... BOn allez j'ai assez parlé de mes soucis de cycles :lol: Jspr que tout va bien pour vous les filles Sandy :arrow: ça va :?:
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 16:58
salut les filles, ici nausées de plus en plus fréquente surtout la nuit alors le sommeil un peu dur et haché. :lol: j'espère que vous allez bien les filles, alors les essayeuses en plein boulot... :lol: ici les sacs sont prêts et attendent et vivement que l'école reprenne car maintenant les enfants attendent et c'est long ils ont trop hâte de voir leurs copains...alors ils s'ennuient... :? c'était vraiment la semaine de trop :twisted: bon bizz à toutes
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 09:53
salut! Lohan a passé une nuit terrible! depuis 2 jours c'est la galere pour les bib. je pense a un RGO..il a des regurgitations +++ remontées acides, lait caillé ds la bouche meme 1 ou 2 h apres le bib. cris, pleurs.. on est reveillé depuis 2h30 cette nuit et j'ai des invités qui arrivent à midi!!!. j'attend de voir l'evolution aujourdhui soit les urgences pediatriques si pas d'amelioration soit le pediatre demain. bon dimanche
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 10:24
oh pauvre petit chou ... j espere que ce ne sera pas grand chose ... biz
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 18:27
bonjour, Sandrine j'espère que Lohan va mieux et que vous allez toutes bien......j'ai pas encore tout lu...... Nous sommes rentrés hier......l'ardèche est vraiment une belle région, on a en a bien profité, belles visites, ballades en motos et bons restaus..... Autrement, moralement je commence à souffrir que bébé n'arrive pas.....je me demande si je vais avoir mon ++++......je culpabilise un peu, je me dis que le "problème" doit venir de moi.....avec mon âge et surtout que j'y pense trop......comme le mois dernier vu le retard des rrr cela avait créee des tensions avec mon homme......... J'ai donc décidé de ne plus prendre du tout ma température ni de faire des tests d'ovulation. Ce mois j'ai repris clomid......et je vais reprendre aussi duphaston.......Je ne sais pas du tout quand est ce que je vais ovuler.....aujourd'hui j'ai mal au ventre et comme demain je serai à j14 cela serait trop bien........... Si ce mois n'est pas encore le bon......................il faudra certainement retourner voir gygy.............................car nous arrivons à un an d'essai et je ne suis plus toute jeune............ bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.