En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 111)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 12:09
ah ces hommes, ils veulent jamais, mais ce sont les plus heureux!!! sinon, je suis infirmière, mais j'ai quitté l'hosto l'an dernier pour rejoindre l'éducation nationale, donc je bosse vers les gosses (enfin 3-15 ans) et j'ai mes vacances scolaires, c'est top!!! pour la photo: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463
MARINE
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 12:27
tu fais quoi avec les enfants? moi aussi je suis avec les enfants par contre je travaille en garderie et pendant les vacances scolaires moins glop et là vraiment hate de faire un break donc ce petit serait le bien venu.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 12:29
je fais tous les bilans de prévention, vision, audition, IMC,... je fais aussi le suivi et le lien des enfants malades/handicapés avec l'école pour le bon suivi de leur scolarisation... et je fais aussi les premiers soins en cas de p'tits soucis (surtout au collège)
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 09:09