En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 110)

Discussions

Auteur
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 15:30
CLaire...il y a des tas de mamans célibataires. Ma soeur en fait partie. De toute façon tu dis que tu pourras pas lui laisser ton fils! Donc même en pleine nuit il te faudra trouver une autre solution... Si tu vas rejoindre ta famille, est ce que tu ne pas vivre tout près d eux? Il doit bien y avoir qqun qui peut taider la bas. E si tu restes la ou tu es? Tu n es pas obligée de vivre ds la même ville. toute façon je pense que tu vas être obligée de passer devant un juge aux affaires familiales..en avez vous parler? Il te faudra organiser les visites du papa. :? Et de la grande soeur. Une séparation n est jamais simple. Tu es la seule à pouvoir prendre les bonnes décisions!écoute ton cœur, pense à toi et ton fils. Gros bisous
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 17:07
claire je pense comme les filles nous ne pouvons décider pour toi à toi de te faire 2 colonnes avantages et inconvénients si tu reste et si tu vas prés de ta famille.Voit déjà où tu auras le plus de soutien. tu dis avoir quelques amis là où tu es est ce des amis en commun? la situation est compliqué de toute les façons toutes tes décisions auront des conséquences mais pense à ce qu'il y a de mieux pour toi et ton bébé. et n'hésites pas écrire sur le forum pour en parler bon courage ma belle :wink:
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 21:17
Claire, je me joints aux filles dans tout ce qu'elle ont dit... le plus important au jour d'aujourd'hui c'est toi et ton bb. Une séparation n'est jamais facile avec ou sans enfant, mais là c'est encore autre chose tu es enceinte, ce petit être va naître et lui n'aura rien demandé à personne. Le principal est qu'il se sente aimé par son père et sa mère... le reste c'est entre toi et ton conjoint.... retourne auprès de ta famille, fais toi aider, si on te tend une main prend là et les gens qui t'aiment sauront être là au moment ou tu en auras le plus besoin. Nous on est là à notre petit niveau, pour t'aider, te conseiller si possible, t'écouter donc surtout n'hésite pas à venir vers nous. j'ai vécu un divorce il y a 14 ans et une séparation n'est jamais anodine. bon courage et comme dirait mon frère Enjoy the life... bizzz
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 09:29
je viens aux nouvelles alors comment allez vous toutes? :P bizzzzzzz
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 10:14
[quote:f14d3b4314="05jdc"]je viens aux nouvelles alors comment allez vous toutes? :P bizzzzzzz[/quote:f14d3b4314] coucou ici tout va bien!! on prepare la rentrée tout doucement. il fait beau!! ca fait du bien!!! aujoudhui on va chez l'arriere grand pere de lohan! il ne l'a pas encore vu.. :lol: bonne journee les filles bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 10:19
bonjour!! pareil, on prépare la rentrée ici!!! pfff j'ai pas envie d'y retourner!!!!! :cry: :cry: didine, oh y'a pleins de générations chez toi aussi, c'est bien!! ici c'est pareil, laura a même son arrière-arrière grand mère!!!! :cop: les filles!!!!!
MARINE
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 10:55
bonjour les filles c'est vrai que la préparation de la rentrée est déprimante...grosse flemme de faire les sacs de rentrée toutes les fournitures sont encore dans le sac de course dans un coin de la chambre de ma fille. j'ai toujours pas téléphoné au gygy en même temps comme cela je n'attendrais pas le rendez vous.je crois que j'ai un peu trouille même bcq la dernière fois j'ai eu des saignements le lendemain de la sonde et 1 jour aprés fausse couche alors pas trés rassurée et pourtant j'ai aussi une folle envie de savoir si tout va bien. Peut etre les hormones qui me font dérailler?? autrement claire peut'on ouvrir un autre topic pour les + des + de 35 ans il devient dur à chercher parmi les autres et je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus à l'ouvrir par les courriers.bizzzzzz :roll:
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 11:46
Hello, ça va plutôt bien on a retrouvé Louis dimanche, il nous manquait terriblement et il a repris le chemin du centre depuis hier et j'avoue que c'est bien avant la rentrée de lundi... cela le remet dans le bain progressivement. Samedi nous étions partis pour aller faire un tour chez Ikéa et paffff ma belle fille a encore fait des siennes donc commissariat et hopital pour la faire voir par un psy... Quel con d'ailleurs ces psys (désolée s'il y a des psys dans vos familles) mais niveau j'ai un neurone dans la tête ils sont champions... :twisted: :twisted: :twisted: bizz les filles et Claire comment vas tu???
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 09:21
cc les filles !! Jspr que vous allez toutes bien Claire :arrow: écoute ton coeur, toi seule peux prendre la bonne décision pour ton bébé et toi. Ici tout va bien, 1er test d'ovu à faire auj8, reste plus qu'à motiver zhom pour câlins rapprochés :fou: En plus g appris ce we que mon frère et ma belle soeur étaient en essais bb3 (encor' la course :?: ) Sandy des nouvelles :?: BIses et bonnes jrnée à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 10:54
hello!!!! comment allez vous les filles?? leeloo, allez, semaine intense en vue :hinhin: t'inquiète, tu trouveras bien à le motiver ton homme!!! :lol: caro, ça va mieux les soucis? sandy, comment vas-tu? claire, et toi? comment ça se passe? didine, tu t'en sors entre les couches, les bib' et les grands? audrey, t'as toujours pas pris de rdv? y'a pas de raison que ça se passe pas bien cette fois ci!! je crois que j'ai oublié personne... :oops: bon, chez nous ça va, reprise du boulot demain, j'ai pas envie!!!!! :cry:
MARINE
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 11:06
salut ma belle non toujours pas pris de rendez vous je vois çà lundi. ici pas terrible, beaucoup de vertiges et de nausées hier mini évanouissement et vomissement ainsi que ce matin j'ai dit à mon zhom que j'avais du choper une gastro mais je pense qu'il doute :wink: enfin tout les plaisirs de la grossesse moi je reprends lundi et pas du tout envie alors je te souhaite bon courage marine<; leeloo pas mal aussi les travaux pratiques, y a pire..... claire comment vas tu pas de nouvelles? bonne journée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 11:31
les joies de la grossesse audrey!!! :lol: t'inquiète, ça passera dans 3 mois :lol: tu l'as toujours pas dit à ton homme?
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 11:36
coucou les belles de retour de la balneo et une hypo encore ... je vais me reposer un peu jusqu au repas je suis en plein dilemme, mais je pense que je vais tout de mm quitter la region pour rejoindre ma famille ...j ai besoin de leur soutien. ce qui me gene c'est d'eloigner mon fils de son pere et de sa soeur ... lui le prend assez mal côte moral, il realise les consequences ... je culpabilise alors ... oui il me faut du temps coté moral je suis legerement mieux mais j ai passé 3j durs ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 11:40
claire, si ça peut t'aider, dis toi que rien n'est définitif... tu peux partir le temps d'accoucher vers ta famille, et revenir vers le papa ensuite, quand tu te sentiras mieux... par contre, prends bien contact avec la mat' là bas pour ton inscription, car c'est un peu le bazard quand tu accouches pas là où tu es suivie... ;)
MARINE
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 12:00
salut claire contente d'avoir de tes nouvelles :lol: cela va te faire du bien de te ressourcer. non marine toujours rien dit vu que j'ai forcé pour le 3éme, plus la fc je préfère savoir si tout est bon, j'ai pas envie d'entendre je t'avais bien dit...c'est toi qui a voulu.... :wink: Même si la dernière fois il était content de l'apprendre puis fort triste.bonne journée marine tu fais quoi marine tu fais comment pour mettre une photo?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.