En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 109)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 17:58
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 08:34
[quote:aa28222cf7="claire71 et son zamour"]pour le moment c'est lui qui emmenage chez sa mere ... moi si j'ai l'accord de l'obstetricienne le 05, je partirai dans ma famille qq mois pour etre plus entourer et accoucher plus sereinement ... la situation est compliquée mais pas possible de faire machine arriere, cette fois est de trop ... il est bipolaire et sa maladie a eu raison de nos sentiments[/quote:aa28222cf7] :( courage Claire! je pense à toi. continues de nous donner des nouvelles hein! meme si tu pars vivre près de ta famille.. bisous
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 09:28
sandy bonnes vacances reposes toi bien et profites de ton zhom :D claire de tout coeur avec toi reposes toi bien penses à ta tension une fois dans ta famille fait toi un maximum chouchouter. moi ici j'ai trop envie de refaire une prise de sang la semaine prochaine pour voir si le taux augmente , ca y est marine j'ai ton syndrome... :oops: de plus je me dis qu'une deuxieme prise de sang me permettrai de mieux dater...non :?: bon allez les filles bonne journée ce matin corvée course pour la semaine.
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 09:45
Petit coucou avant un long we !! Cet APM départ pour l'Isère :wink: ah je vais enfin me ressourcer auprès de ma famille :D Audrey : reste zen, ya pas de raison qu'il ne s'accroche pas se tit bout, mais effectivement comme toi je serai tentée de refaire une PDS pour voir :oops: Sandy : repose toi bien, et surtout bon TP, le mois prochain c'est à nous :roll: Claire : courage pour ce cap difficile à passer, repose toi pour bb de tout coeur avec toi Marine, didine, caro : jspr que vous allez bien Bon je suis tjrs dans l'attente de recevoir mes tests d'ovu car je dois commencer mercredi.... pfff.... je m'attends encor à un koik :oops: Du coup je sais pas si je continue les essais, ou si j'arrête pdt 2 mois car rdv chez nouveau gygy le 18 octobre.... Vous feriez quoi vous les filles :?: Bon allez j'arrête, bisous et ne vous inquietez pas je ne pourrais me connecter avant mardi. :shock:
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 09:55
leeloo continue les essais avec la nature on ne sait jamais il faut continuer et avoir confiance même si c'est pas toujours évident :P
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 10:10
Merci Audrey, oui comme tu dis période de doutes en ce moment d'où les tests d'ovu, c qd mm con ça a marché une fois ça devrait fonctionner une 2nde fois :oops: G vraiment envie d'un deuxième bb, mais en mm temps peur d'être débordée, peur de la réaction de ma fille, peur de changer le "timing" familiale... Je m'étais dis pdt notre we à Barcelone que ci le mois d'août ça n'avait pas fonctionné j'arrêtais les essais, et ben je crois que g envie de continuer, mais sans prises de tête.... c bien ça le plus difficile :oops: Bon allez j'arrête mon psychotage, merci Audrey je crois que je vais laisser faire.... Bisous à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 11:56
bonjour les filles!!!! audrey, :lol: c'est contagieux mon syndrome!!! :lol: alors la pds ne te permettra pas de mieux dater, mais elle te permettra de te rassurer, ça c'est sur ;) tu dois voir ton gygy quand? leeloo, ben continue les essais, on sait jamais!! et puis tu feras le point avec gygy lors de ton rdv!! et puis, en fait, tu "n'es qu'à" ton 3° cycle là non? il faut laisser le temps à la machine de se remettre en route!!! ;) mais je te comprends, quand on arrêtte la contraception, on aimerait que ça marche de suite, mais en fait, c'est rare!!! bon, ici ça va, ce matin, on avait la visite de l'école de ma puce, elle a adoré!!! :D :cop: à toutes!!!
MARINE
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 18:51
marine je n'ai pas encore pris rendez vous j'attends de reprendre le boulot et j'ai mon planning fin de semaine prochaine je pense que c'est pour cela que je veux me rassurer avec une deuxieme prise de sang. mais pour l'instant j'attends la rentrée entre les plannings scolaires et sportifs des enfants que je n'ai pas eu.. jattends que tout soit planifier pour pouvoir prendre rendez vous chez gygy :lol: de toute façon pour l'instant il verrait rien. :D bizzzzzzzz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 09:59
on va t'appeler madame patience!!!!!
MARINE
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 10:52
madame patience je ne sais pas en tout cas je pense surtout que je ne veux pas m'enflammer trop vite cette fois ci... chat échaudé...mais bon je positive car cette grossesse ressemble à mes deux premières vertiges et nausées le matin que la dernière fois j'avais juste des douleurs dans le bas ventre. par contre j'enfle vraiment vite cette fois ci on dit que le corps se forme plus vite aprés plusieurs grossesse mais bon j'aimerais bien pouvoir la cacher au boulot jusqu'au 3 mois au moins. :lol: pour celle qui sont +++ c'est pareil??bon allez bizzzzzzzz à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 10:55
heu... :oops: je voudrais pas gacher tous tes espoirs, mais moi, je n'ai réussi à le cacher que... 3 semaines!!!!! :lol: donc à 5 ou 6 SA, tout le monde l'a su/vu!!!!!
MARINE
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 11:19
hier à la plage ma fille m'a dit que j'avais grossi du ventre mais comme elle n'est pas au courant que nous faisons un 3 éme (même si c'est eux qui ont surtout demandé) elle m'a juste dit qu'il était temps de faire une régime. merci<; mon mari lui n'a rien vu mais bon je crois que je pourrais revenir à la maison en blonde je ne suis pas sure qu'il voit qq chose. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 11:47
:lol: :lol: :lol: ah ces hommes!!!!!!! bon, ben la vérité sort de la bouche des enfants, si ta fille trouve que tu as du bide, tu vas pas pouvoir le cacher longtemps!!!
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 14:44
ah les gamins ... vous inquietez pas les filles, je vous lache pas ... moi depuis hier je suis en plein doute sur les decisions à prendre ... dois je quitter cette region definitivement apres la naissance de mon petit bonhomme, je suis assez perdue ... ici je n'ai que qq amis mais ils vont pas suppléer un zhom au quotidien ... lui doit en priorite se faire soigner ... il pourrait voir son fils souvent mais je ne pourrai pas lui laisser, plus lui faire confiance ... alors dois je repartir chez mes parents, entourée de ma famille pour me reconstruire ? mais Bébé verrait son papa et sa soeur moins souvent (vu que 700 km nous separe)... mais qui sera là quand Guilhem sera malade en pleine nuit, sur qui je peux compter si j'ai un gros soucis, si je suis bloquer sur la route etc ... je sais pas quoi faire ... zhom dit qu'il me faut du temps pour decider, bien sur il voudrait que je reste ici mais je crois qu'on se ferait du mal à trop se voir ... alors un jour ca va mieux, un autre je suis toute fragile ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 15:04
claire, la décision est dure à prendre... mais toi seule peut le faire... que s'est-il passé pour que vous en arriviez là? :? après, si ça peut t'aider, l'an dernier, j'ai vécu 2 mois sans mon homme pour raison professionnelle, et la nounou de laura était là pour quand j'avais un soucis... bon courage pour prendre cette décision, et n'hésites pas si tu as besoin!! :cop:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.