En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 108)

Discussions

Auteur
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 20:48
non je vous promets je ne ferais pas à la marine mais tout de même :oops: aprés une fausse couche on se pose des questions. et j'avoues que j'ai pas encore téléphoné au gygy la dernière fois tout aller bien avant qu'il m'annonce la mauvaise nouvelle.mais bon je suis super heureuse :P et je ne sais pas si c'est parce que je le sais mais mon ventre est énorme ce soir :? et sandy alors tes résultats donnes nous de tes nouvelles ma belle
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 21:03
[quote:93b94d7a73="didinedu10"] et tu vas pas nous la faire comme Marine hein!!?? [/quote:93b94d7a73] :bou: :bou:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 23:18
Bonsoir, Et bien je suis en dessous de 5 uil......il ne s'est donc jamais rien passé......c'est comme cà....je le saurais pour la prochaine fois quand je verrais une deuxième barre enfin un deuxième truc parce que je sais pas ce que l'on a vu finalement tous les deux...............je m'en veux beaucoup d'en avoir parlé à mon homme car il y a cru aussi........... Jerka : oui clomid c'est pour stimuler l'ovulation.....il me restait un mois sur l'ordonnance je vais le prendre ce mois ci....j'avais tout arrêté car j'avais des vertiges et la tête souvent lourde.................... Bonne nuit
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 23:24
roh zut de zut... :? je sais que c'est dur, mais ne perds pas espoir, il va arriver ce +++ il n'y a pas de raison!!! :cop:
MARINE
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 08:17
sandy :twisted: plus que 15 jours à attendre et là tu nous fera un magnifique +++++++ promets nous de travailler au corps ton zhom au moins pendant 5 jours (pour être sur) matin et soir :P moi je ne dis rien cette fois ci au mien avant d'aller voir le gygy je préfère être sure il était déjà pas super chaud pour un 3ème alors la fc l'avait un peu refroidi. en même temps il est pas trés physionomiste quand on voit mon ventre enfin l'amour rend aveugle :wink: bizzz à toute
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 08:19
:?: et claire comment vas tu on a plus de nouvelles?????
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 08:46
Merci les filles. Oui j'espère bien avoir avant l'automne mon ++++......parce que après faudra peut etre se lancer dans des trucs compliqués....... pour ce cycle je ne sais meme pas quand je vais ovuler J 14 ou J20..... Si j'avais pas été décalée j'aurais ovuler la semaine prochaine....la fameuse semaine de vacances..........alors que là je risque d'ovuler quand mon homme aura repris la route.................mais bon je veux que le mois prochain soit le bon donc je reprends clomid et dusphaton je sais pas si cela sera utile........mais tous les espoirs sont permis....... Bisous les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 09:38
hello!!! audrey, roh là là, quelle patience, moi je lui aurais déjà dit à mon homme!!! lol!! tu as rdv quand? sandy, ben ton cycle reprends à J1 le jour où tu as eu tes saignements... après, pour l'ovu, des fois, c'est pas forcément pile à J14 selon la durée de ton cycle, mais ça, impossible de le prévoir!!! le mieux, c'est TP réguliers, tests d'ovu, et analyse de la glaire!! ;) allez ma belle, on y croit là!!! positive attitude!!!!! didine, ça va? les enfants sont sages? claire, comment vas-tu? karo? t'es encore parmis nous? leeloo, tu vas bientôt être en période d'ovu toi non? quelqu'un à des nouvelles d'audric? elle devait pas reprendre les traitements fin aout? ici ça va, il va faire beau, on va en profiter!!!
MARINE
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 10:05
Coucou, oui Marine toujours là... un peu barbouillée j'ai du manger une mayonnaise qui ne m'a pas réussi hier donc depuis j'ai le ventre détraqué... j'attends avec bcp d'impatience mon RDV du 9 septembre, mais j'ai peur qu'elle me dise d'attendre et de laisser faire la nature, ça fait 8 mois que je laisse faire la nature donc si elle pouvait me donner un petit coup de main je ne serai pas contre je récupère Louis ce wend et j'ai trop hâte il me manque voilà sinon rien de neuf bizz à toutes ha oui @ Audrey, je ne sais pas comment tu fais pour ne rien dire à ton chéri moi je lui aurai déjà dit à peine mon test positif lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 10:10
alors karo, je te souhaite le même rdv chez le gygy que moi!!! j'avais pris rdv le 20 mai, pour justement, qu'il regarde si la machine avait un soucis, et qu'il "m'aide" un peu, mais hop!! je suis tombée enceinte le 14!! :D donc je te souhaite la même chose, que tu tombes enceinte ces jours ci :cop: :cop: :cop: on y croit on y croit!!!!!!!!
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 11:15
salut les gazelles!! mes parents sont à la maison depuis mercredi. pas trop le temps de me connecter. :arrow: je suis desolée Sandy.. :( faut pas perdre espoir. courage ce :idi restau chinois pour l'anniv de mon pere , ma fille et mon mari. :top: Lohan va bien, cette nuit un seul bib à 2h30 puis reveil à 7h. c'ets chouette quand c'est comme ça. gros bisous
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 12:59
Je vous dis à la semaine, nous partons en vacances en ardéche. bisous à toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 14:08
coucou les belles je viens vous lire mais il est vrai que je ne poste pas forcement et bien on fait aller comme on dit, bon monito ce matin mais tension limite ... faut que je me repose ... coté cartons cela avance ... j'aimerai que cela soit fini pour attaquer franchement la paperasse ... coté moral, ca depend des jours, ce midi je suis un peu speed, vite agacée ... alleez sandy, tu vas l'avoir ton + !!! tres vite !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 17:21
sandy, l'ardèche, ça va te porter chance!!!! mes 2 enfants ont été conçus là-bas, pendant des vacances :hinhin: :lol: claire, tu déménages alors? c'est sur? il n'y a pas d'alternative? :? didine, il est bien sage ce petit lohan!! cool!!!
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 17:47
pour le moment c'est lui qui emmenage chez sa mere ... moi si j'ai l'accord de l'obstetricienne le 05, je partirai dans ma famille qq mois pour etre plus entourer et accoucher plus sereinement ... la situation est compliquée mais pas possible de faire machine arriere, cette fois est de trop ... il est bipolaire et sa maladie a eu raison de nos sentiments
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.