En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 105)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 19:42
de retour!!!!! alors, rdv gygy s'est bien passé, j'étais méga ultra stressée, du coup, elle m'a fait l'écho tout de suite, histoire de me rassurer... donc bébé mesure 16 cm, il gigottait bien, et pour le sexe, elle pense savoir à 90% ce que c'est, mais bon, il reste les 10%, donc je vous dirai quand ce sera sûr!!!! voilà, sinon tout va bien, col fermé, prise de poids, 0 kgs, donc tout va bien!!! elle me revoit dans 15j pour me refaire une écho car elle m'a trouvé trop stressée, et elle m'envoie chez une SF sophrologue... voilà voilou!!! claire, wouhaou!!!!! 4 kgs!!!! bon courage!! :lol: contente de voir que tout va bien, prends bien soin de toi et de ce petit bout!! leeloo, contente de te voir positive!!!! le +++ arrivera, c'est sûr!!! audrey, t'as toujours pas fait de test? pfff respect!!! 8) :lol:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 20:00
Suis contente pour toi Maidala que tout aille bien...... Claire : 4 kgs....cà va etre un beau bout de chou :P Moi moral moyen........je suis tellement décue........je suis allée voir un généraliste dans mon village le mien ne pouvant pas me prendre avant jeudi.......je lui ai montré un test......pour lui la deuxieme barre est trop claire, pas significative donc pour lui c'est négatif..........il m'a dit qu'un retard de 8 jours ce n'était pas trop important........ Quand vos tests ont été négatifs vous aviez qu'un seul trait ou deux.... ??? c'est vrai que le deuxième est très clair mais il était aussi sur la bandelette :? Je regrette d'avoir faire espérer mon chéri........on s'est pris la tête hier soir et aujourd'hui........je sais pas ce qu'il a.........je pense que cà nous travaille tous les deux plus les gros travaux de la maison qui commenceront à l'automne.......mais là cà va mieux on va aller au restau, j'ai envie de grenouilles :wink: Le doc m'a prescrit une PDS pour voir si je n'avais pas fait une fc précoce parce que apparemment à mon âge et oui je suis la doyenne (42 ans) :wink: ...... je pense que cà sera meme pas une fc.........J'ai juste du être décalée...... Je vous lirai plus en détail demain aujourd'hui j'ai un peu survolé vos messages.........bisous à vous toutes
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 20:03
Très contente pour toi Marine, tu vois tout s'est bien passé.... et en plus tu oses nous faire languir sur le sexe, la honte lol mais moi je veux savoir @ Claire : 4 kg hooo maintenant ça se fait bien.... Louis 4kg230 15 jours avant terme donc c'est faisable mais quand même ça fait un bon petit roti... @ Audrey, tu auras ta réponse quand pour le ++++ c'est terrible ces moments d'attente mais je te le souhaite à 200% bonne soirée les filles et à ++
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 20:13
sandy, perso, quand mes tests étaient négatifs, il y avait une seule barre!!! les seules fois où j'en avais 2, même très pales, c'était positif... tiens nous au courant de ta PDS... hé bien!! vous faites des beaux bébés les filles!! tu me fais rire caro avec ton "roti" :lol: moi je fais plus dans les amuses bouches, laura faisait 2.5 kgs à la naissance!!! :lol:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 20:48
:arrow: MARINEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! et voila!!!!!!!!! tout va BIENNNNNNN !!!!!!!!!!! :lol: :arrow: sandy : j'ai fait des tests qui etaient negatifs et donc 1 seule barre. on m'a tjrs dit que 2 barres meme tres tres clair c'etait positif...tu saignes tjrs? :arrow: Claire 4kg....te fies pas trop à ca.. Lohan devait aussi faire 4kg.. finalement. c'etait pas le cas. mais avec le diabete gesta.. faut qd meme faire attention. :arrow: 05... t trop baleze de pouvoir patienter !! bisous tout plein a toutes !
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 09:49
cc à toutes !! Alors Marine tu vois tout va bien, surtout reste zen.... Oh mais par contre c pas cool ça de nous faire mariner sur le sexe :wink: Claire wouaa 4kg, un beau bb mais oui avec le diabète gestationnel faut faire attention, j'en avais eu pour ma fille, quelle galère de tout comptabiliser, mais à la fin ça merdouillé mm en faisant attention je dépassais le plafond :roll: Sandy :arrow: comme les filles qd mes tests étaient négatifs qu'une seule barre, après pour le test + de ma fille je sais mm pas s'il était plus clair ou plus foncé mais en tout cas yavais les 2 barres donc + . Je comprends pas trop ton toubib, à ce compte là ça veut dire que leur soit disant test à 99 % ne sont pas si fiable que ça.... Tu seras fixée avec ta PDS, mais surtout ne vous mettez pas la pression. Audrey :arrow: Alors on attend :wink: Caro jspr que tout va bien BIses les filles bonne jrnée à toutes
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 10:30
ca y estles filles j'ai craqué j'ai fait une prise de sang ce matin j'avais la prescription dans les mains il m'avait demandé d'attendre une semaine encore mais bon à quelques jours prés j'en referais une autre au cas où?donc résultat demain (stress au maxi..)heureusement il fait beau journée à la playa pour destresser.je vous tiens au courant. bonne journée à toute. claire bravo beau bébé4kg moi j'ai eu deux petites crevettes qui flottaient dans le 1 mois. maidala tu pourrais nous dire sure à90% quand même pas sympa pour nous :wink: allez à demain pour les nouvelles
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 10:45
[quote:b7c7142128="05jdc"]ca y estles filles j'ai craqué j'ai fait une prise de sang ce matin j'avais la prescription dans les mains il m'avait demandé d'attendre une semaine encore mais bon à quelques jours prés j'en referais une autre au cas où?donc résultat demain (stress au maxi..)heureusement il fait beau journée à la playa pour destresser.je vous tiens au courant. bonne journée à toute. claire bravo beau bébé4kg moi j'ai eu deux petites crevettes qui flottaient dans le 1 mois. maidala tu pourrais nous dire sure à90% quand même pas sympa pour nous :wink: allez à demain pour les nouvelles[/quote:b7c7142128] :wink: vivement demain !! :arrow: sandy.. alors?qu'est ce que tu comptes faire? bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 12:25
audrey, tu n'auras pas les résultats ce soir?? ils mettent longtemps dans ton labo!! tiens nous au courant!! sandy, oui alors? où en es tu? bon, ici ça va, j'ai eu mon entretien avec la SF, faut que j'aille voir un psy... sinon, ça va... :cop: à toutes!!!
MARINE
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 12:36
[quote:24e4d3b06b="Maidala"]audrey, tu n'auras pas les résultats ce soir?? ils mettent longtemps dans ton labo!! tiens nous au courant!! sandy, oui alors? où en es tu? bon, ici ça va, j'ai eu mon entretien avec la SF, faut que j'aille voir un psy... sinon, ça va... :cop: à toutes!!![/quote:24e4d3b06b] si je pouvais aller ce soir mais j'ai un apéro et je ne me oyais pas téléphoné pour avoir la bonne ou mauvaise nouvelle devant tout le monde alors j'ai demandé qu'il me l'expédie pourquoi un psy? pour te rassurer? :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 12:46
ah ok, moi soit je repassais, soit je téléphonais!!! ben t'as plus qu'à patienter alors!! oui elle me trouve aussi trop stressée, donc bon... :cpa:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 18:58
bonjour les filles, J'ai fait ma pds cet après midi.....de toute façon je m'attends à rien de particulier.......je crois que le médecin m'a dit qu'il fallait être au dessus de 5 uil..... :? si je suis en dessous il ne se sera jamais rien passé..........et depuis hier j'ai des pertes de rrr................et si je suis au dessus j'en repasse une autre................ après pour mes tests moi et mon homme ont a bien vu un deuxième trait finalement je ne sais pas meme comment on doit appeler cà puisque c'était très pâle........et que cela n'a aucune signification d'après le doc......peut etre que ce que l'on a vu n'était pas une barre enfin bref....donc si un jour cà se reproduit je saurais qu'il ne faut pas y croire........ Marine : oui tu pourrais nous dire :P et reste zen 05 : je sais pas comment tu fais....moi aussi je serais retournée au labo...... Comment va notre petit Lohan et sa maman ? Claire, Karo, Leeloo....j'espère que cà va Je voudrais vous poser une question : comme j'ai eu un cycle de 34 jours il faut que je compte une ovulation à j20 ou comme dans mes cycles précédents vers j14..... Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 19:10
sandy, en général, les tests sont fiables... :cpa: après, soit y'a rien, soit y'a la barre!!! mais bon, tu seras fixée avec la PDS, tu l'as faite à quelle heure? tu auras les résultats que demain?
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 19:16
[quote:f76045b929="Maidala"]sandy, en général, les tests sont fiables... :cpa: après, soit y'a rien, soit y'a la barre!!! mais bon, tu seras fixée avec la PDS, tu l'as faite à quelle heure? tu auras les résultats que demain?[/quote:f76045b929] Oui j'aurais les résultats demain, je l'ai faite cet après midi, ce matin j'étais passée au labo avant d'aller bosser mais trop de monde........
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 19:23
tu nous retiens au courant hein??? :cop: tu saignes bcp là? :?
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.