En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 104)

Discussions

Auteur
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 19:02
Oulala Sandy ça m'a l'air bien parti tout ça :lol: Vivement demain que tu sois sure à 100 %, mais je rejoins aussi Marine si t'as la 2° barre normalement c positif !!! Tiens-nous au courant . Bon g commandé des tests d'ovu bandelette, comme ça j'en saurais + sur mes cycles !! pour ne pas calculer là du coup c'est plutôt rapé :oops: Oui Didine rebelotte au boulot :wink: Bon dans l'attente de vos bonnes nelles sandy et 05 Bisous et bonne soirée, nous soirée en amoureux fifille est partie avec papi mamie jusqu"à jeudi :roll:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 23:29
va au labo !!! tu payras 18 euros max mais tu seras fixé pour de vrai !!!! moi ca va moyen ... demain echo !!! il me reste moins de 2 mois de grossesse ! les mouvements de bbé me font du bien ... on avance bien dans son demenagement mais aujourdhui j'etais agacée, ce matin j'etais à la balneo puis au monito, il a rien fait ... il fait quand je suis là ... je sais bien que c'est dur pour lui aussi mais bon il aurait du reflechir bien avant ... (et se soigner vraiment ...il est bipolaire mais n'a pas été honnetee sur un gros souci du a sa maladie et a tout perdu du coup ) je vais surement partir accoucher pres de ma famille apres ma visite le 04, il faut que je me preserve et prenne le temps de me poser apres l'arrivee de bb biz à vous toutes
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 23:29
:gne: nononononn ya pas moyen..arretez de vouloir me faire faire un autre bébé ! j'ai plus l'age :mdr: pi je vous ai dis : ca fait 3 semaines que j'ai pas grimpé aux rideaux... je vais plus savoir comment faire si ça continue :oops:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 23:33
[quote:6ad364c453="claire71 et son zamour"]va au labo !!! tu payras 18 euros max mais tu seras fixé pour de vrai !!!! moi ca va moyen ... demain echo !!! il me reste moins de 2 mois de grossesse ! les mouvements de bbé me font du bien ... on avance bien dans son demenagement mais aujourdhui j'etais agacée, ce matin j'etais à la balneo puis au monito, il a rien fait ... il fait quand je suis là ... je sais bien que c'est dur pour lui aussi mais bon il aurait du reflechir bien avant ... (et se soigner vraiment ...il est bipolaire mais n'a pas été honnetee sur un gros souci du a sa maladie et a tout perdu du coup ) je vais surement partir accoucher pres de ma famille apres ma visite le 04, il faut que je me preserve et prenne le temps de me poser apres l'arrivee de bb biz à vous toutes[/quote:6ad364c453] courage Claire! on est toutes avec toi et n'hesite pas si tu as besoin d'en parler.. prend tout de meme le temps de reflechir..avec du recul tu trouveras peut etre une solution.. :( . mais avant tout tu as raison , tu dois penser à ton bébé et à toi. je pense fort à toi bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 23:35
[quote:90f2c4c54c="sandy42"]Leeloo : désolée......j'espère que tu auras très vite ton ++++ Didine : oui un p'tit 6eme pour faire plaisir à Alexi :wink: Oui je me souviens très bien des tests d'ovulation clear blue.......pour moi c'est de la M......... message d'erreur trop chouette à presque tous........ 05 : tu en es ou ????? Bon moi je suis allée m'acheter un test en phamarcie, je l'ai fait cet après midi....... j'ai eu encore une deuxième barre très pâle.....avec zhom c'est dur d'attendre.......donc rebelote mais cette fois à la pharmacie du village......car à l'autre elle connaissait meme pas les tests bandelettes :choc: ......donc je le fais demain matin......... :P et vous tient au courant[/quote:90f2c4c54c] qui qui qui va nous annoncer un ++++ ds les heures qui viennent???? ya pas de mystere hein ! inutile de depenser tout tes sous ds des tests de pharmacie, le mieux c effectivement d'aller faire une PDS, tu auras le resultat ds la journée :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 23:38
:arrow: 05 : comment tu fais pour etre si patiente??? j'aurai craqué bien avant ! ( c'est ce que j'ai fait d'ailleur) bon il est 23h38 je vais dodo , je me leve bientot pour un bib! a demain les filles
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 06:52
et ben j'ai le moral à zéro.....ce matin perte de sang................donc il n'y aura pas de ++++ ce mois ci.......je suis dégoutée pourquoi je suis décalée de 8 jours et les lignes très pâles que l'on a vu devait être des faux positifs..........................rien compris........................meme hier la pharmacienne s'est trompée on lui avait fait voir le premier test...............zhom est très décu aussi. Si j'avais eu un cycle de 28 jours comme d'habitude on avait toutes nos chances la semaine de nos vacances en ardéche...........et bien là je vais certainement ovuler en semaine quand zhom aura repris le boulot........ de toute façon je n'ai plus envie de compter ou de capter mon ovu avec mon thermomètre....... J'ai jamais eu de cycles de 34 jours.............la nature n'est pas de notre côté...... Bonne journée à vous.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 08:57
salut les vieilles!!! :lol: didine, allez, un de plus un de moins... :lol: un p'tit retour de couches non? :siffle: 3 semaines, ça va encore, pour laura, j'ai pissé le sang pendant 2 mois 1/2 après!!! j'te dis pas!!! claire, si tu as besoin de parler, n'hésites pas... :cop: prends soin de toi et du bébé... sandy, roh non... :? mais avec ces traits positifs et ce retard, tu es sure que ce ne serait pas une FC précoce? tu saignes bcp là? parce que comme on te l'a dit, si c'est quelques pertes, il peut sagir de rrr anniversaire... tu pourrais aller voir gygy non? tiens nous au courant en tout cas!! :cop: à celles que j'ai pas citées!!! ici ça va, l'air est plus respirable!! ça fait du bien!! ceci dit, j'ai rien dormi de la nuit, la faute à mon rdv gygy ce soir, je stresse comme pas possible pour changer... j'le sens pas, mais bon, à chaque fois je pars en me disant qu'elle va m'annoncer une mauvaise nouvelle, et puis en fait non, pour le moment, ça à l'air d'aller... :cpa:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 09:10
[quote:6cf4b794e1="sandy42"]et ben j'ai le moral à zéro.....ce matin perte de sang................donc il n'y aura pas de ++++ ce mois ci.......je suis dégoutée pourquoi je suis décalée de 8 jours et les lignes très pâles que l'on a vu devait être des faux positifs..........................rien compris........................meme hier la pharmacienne s'est trompée on lui avait fait voir le premier test...............zhom est très décu aussi. Si j'avais eu un cycle de 28 jours comme d'habitude on avait toutes nos chances la semaine de nos vacances en ardéche...........et bien là je vais certainement ovuler en semaine quand zhom aura repris le boulot........ de toute façon je n'ai plus envie de compter ou de capter mon ovu avec mon thermomètre....... J'ai jamais eu de cycles de 34 jours.............la nature n'est pas de notre côté...... Bonne journée à vous.[/quote:6cf4b794e1] wé bizarre tout de meme! surveille ces pertes de sang c'est pas forcement tes regles.. si ya la 2eme ligne meme pale c positif c sur! apres quand j'etais enceinte d'alexi j'ai saigné le 1er mois ( on ne sait pas pkoi) je te conseillerai d'aller voir ton gygy. il te prescrit une prise de sang, deja pour voir si ton taux de BHCG est elevé, ensuite tu en refais une 2 jours apres voir s'il a augmenté... s'il a baissé, c'est signe de fausse couche. s'il a augmenté c'est qu'il y a grossesse. Ne perd pas espoir maintenant et va voir ton gygy. ya que lui qui peut t'aider. courage
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 09:13
:D bonjour les filles patiente je le suis en meme temps avec les enfants et la préparation de la rentrée les jours passent vite. demain je vais chez mon généraliste pour les certif médicaux pour le sport des enfants et en même temps je lui demanderai une prescription pour prise de sang comme cela je l'ai sous le coude pour le début de la semaine prochaine. le gygy m'a dit que certaines fois cela saute un cycle et que l'on a un rc au bout de 8 semaines alors je préfére ne pas me faire de faux espoirs. Mais je vous tiens au courant par contre il me dit que si je suis enceinte ce ne sera qu'avec les mesures que l'on peut savoir les sa car un peu plus dur les calculs aprés fc et contenu de mon âge (ras le bol d'entendre parler de mon âge......) je suis désolée pour les filles qui ont eu leur rrrrr :twisted: claire nous sommes de tout coeur avec toi c'est bien de vous protéger toi et le bébé avec le soutien de ta famille. bizzz les filles :lol:
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 10:03
Et qui revoilà.... c'est moi!!! :lol: bon je suis en contact avec Sandrine et elle me tiend au courant des nouvelles donc @ Claire: le principal est que tu prennes soin de toi et de ton bb, il ressent tout donc reste zennnnnnnn :zen: :zen: :zen: @ Marine : ha non tu ne vas pas recommencer :non: :non: tu as ce petit bb que tu portes et tout va bien se passer, quand je vois tes photos ton petit bidon grossit bien donc répète avec moi "je vais bien, tout va bien".... :lol: @ Sandy : bon, que te dire, à part que je suis de tout coeur avec toi : un jour on voit le test positif et le lendemain le monde s'écroule.... mais va faire une pds quand même pour contrôler tout ça... tu verras on l'aura notre +++++ et avant cette fin d'année @ Sandrine : bon bein nous on se tiend au courant, ton bb corolle, comme je te l'ai dit je veux le même lol :litg: il est troooop boooooo et puis avec le retour de couches tout peut arriver MDR :cigg: @ leeloo32 et 05jdc : on ne se connait pas donc brièvement : Caroline, 40 ans dans 3 mois, un petit Louis de 4 ans, FC en janvier 2011 et depuis essai bb qui n'arrive pas, RDV chez le gygy le 9 septembre pour faire le point... voili voilou gros bisous à toutes et à très vite Bizzz :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 10:18
:hey: caro!!!!! contente de te voir!!!!! allez allez, comme tu dis, ce +++ arrivera avant la fin de l'année, j'en suis sure!!!!! :cop:
MARINE
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 11:36
cc les filles !!! ça yé le moral est revenu, je prends mon "destin" en mains :lol: je vais vérifier mes cycles avec tests d'ovu, et je viens de prendre un rdv avec un nouveau gynéco directement à la mater de Toulouse, car précédent gynéco pas très explicite, pas d'analyses rien de rien donc je préfère avoir un autre avis sur pleins de questions qui pourraient survenir avec l'âge :roll: Sandy : je rejoins les filles va faire une prise de sang car là c vraiment bizarre d'avoir le test + et pertes, ou va voir ton gyné ou généraliste pour vérifier. Marine : je ne me fais pas de souci pour toi ça va bien se passer ton écho, et n'oublie pas de nous donner le compte rendu de l'écho :wink: Didine : oui attention au retour de couche :shock: Claire : oui préserve ton bébé et toi-mm Jerka : enchantée, je me présente donc, Stéphanie 37 ans, maman d'une petite Marion de 3 ans, en essais bb2 depuis début juin (retrait implanon) 05 : on attend une bonne nelle. BIses à toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 16:44
hello les belles me voila de retour de mon echo, Guilhem se porte à merveille, deja en position pour arriver ... poids de 2.450 kg, poids de naissance estimé 4 kg !!! il est ma priorité !!! moi aussi je pense à une fc, et ca je dirai, mm si c'est triste, que c'est bon signe (de fertilité), alors courage, va y'avoir plein de + d'ici qq mois !!! j'en suis sure !!!
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 18:17
bonjour jerka je me present audrey 40 ans, 2 enfants ugo 11ans et cassy 8ans et peut etre en attente d'un bebe 3 à voir la semaine prochaine. je vous tiens aux nouvelles;bizzzzzz sandy: alors tu vas faire une prise de sang :?: bon courage ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.