En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 103)

Discussions

Auteur
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 09:31
j'ai téléphoné à mon généraliste ce matin qui m'a conseillé d'attendre encore pour faire une prise de sang il me dit qu'on est encore dans les dates pour que j'ai mes rrrrr et d'appeler la semaine prochaine donc j'attends mais j'avoue que j'ai une folle envie d'acheter un test à voir ne soyons pas impatiente. :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 10:32
bonjour!!! sandy, les tests bandelette, c'est de la mer** :lol: achètes-en un vrai en pharmacie, et fais le demain matin avec tes premières urines!!! (pour te dire, j'avais fait un test bandelette à 2J de retard, la 2° barre était trèèèèès trèèèès pale et elle est apparue au bout de 5 min, alors que le test pharma à viré à peine j'avais pissé dessus!!! je précise que normalement, avec les tests bandelettes, j'étais sencé le savoir à J10 du cycle) 05, moi j'aurais pas la patience, j'aurais fait un test :lol: tenez nous au courant les filles hein!!! didine, oh ben il est jaloux alexis? :? bon, ici ça va, RDV gygy demain, j'appréhende comme à chaque fois... :? ma puce est au couran depuis fin juin, date de mon écho de datation... elle sait qu'il y a un bébé dans le ventre de maman, mais comme elle dit "il marche pas le bébé, il a plus de pile..." bah oui, pour elle, un bébé, ça pleure et ça bouge!!! :lol:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 12:28
[quote:c7de04174a="Maidala"]bonjour!!! sandy, les tests bandelette, c'est de la mer** :lol: achètes-en un vrai en pharmacie, et fais le demain matin avec tes premières urines!!! (pour te dire, j'avais fait un test bandelette à 2J de retard, la 2° barre était trèèèèès trèèèès pale et elle est apparue au bout de 5 min, alors que le test pharma à viré à peine j'avais pissé dessus!!! je précise que normalement, avec les tests bandelettes, j'étais sencé le savoir à J10 du cycle) 05, moi j'aurais pas la patience, j'aurais fait un test :lol: tenez nous au courant les filles hein!!! didine, oh ben il est jaloux alexis? :? bon, ici ça va, RDV gygy demain, j'appréhende comme à chaque fois... :? ma puce est au couran depuis fin juin, date de mon écho de datation... elle sait qu'il y a un bébé dans le ventre de maman, mais comme elle dit "il marche pas le bébé, il a plus de pile..." bah oui, pour elle, un bébé, ça pleure et ça bouge!!! :lol:[/quote:c7de04174a] :mdr: t'as pas pri des duracel??
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 12:29
ya pas de S a Alexi !! ALEXIIIIIIIIIII ALEXIIIIIIIII ALEXIIIIIIIII ALEXIIIIIII :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 13:20
j'étais motivée ce matin pour aller à la pharma mais la aprés 2h00 de repassage grosses douleurs dans le bas ventre alors je vais attendre pour voir si cela passe ou si c'est les rrrrrrrqui arrivent.bizzzz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 13:42
[quote:1b81772fb1="didinedu10"] :mdr: t'as pas pri des duracel??[/quote:1b81772fb1] oh non!! je profite du calme pendant les 5 mois 1/2 qui me restent!!!!! il a bien le temps de brailler par la suite!!! :mdr:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 13:43
[quote:3ccfb2b129="didinedu10"]ya pas de S a Alexi !! ALEXIIIIIIIIIII ALEXIIIIIIIII ALEXIIIIIIIII ALEXIIIIIII :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:3ccfb2b129] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
MARINE
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 13:43
Cc les filles me revoilà :wink: 05 & Sandy : je croise les doigts pour vous, ça m'a l'air bien parti en tout cas. Ici g eu mon cadeau mensuel Samedi très très tardivement dans la soirée.... pfff désespérant..... je me demande si je ne vais pas opter soit pour des tests d'ovu pour voir si la machine fonctionne tjrs, soit pour l'arrêt "essais bb" au sens propre du terme et me laisser jusqu'à fin décembre sans calcul et en essayant de ne pas trop "calculer", mais bon... je sais plus trop.... :cry: Claire : jspr que tes pb s'arrangent Marine : alors ces vacances ct bien ??? Didine : ah mauvais cap à passer avec Alexi ?!! ça doit pas être évident ! Je vous embrasse les filles et aller remonter moi le moral avec des +++++ :P
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 13:44
[quote:9372e20ace="05jdc"]j'étais motivée ce matin pour aller à la pharma mais la aprés 2h00 de repassage grosses douleurs dans le bas ventre alors je vais attendre pour voir si cela passe ou si c'est les rrrrrrrqui arrivent.bizzzz[/quote:9372e20ace] ben ça peut être tout les douleurs... :cpa: moi perso, même enceinte, j'ai eu des douleurs de rrr les 3 premiers mois, presque tous les jours!!! et là, j'en ai si je reste debout trop longtemps... tiens nous au courant en tout cas hein!!!!! :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 13:52
[quote:7182af5fb4="leeloo32"]Ici g eu mon cadeau mensuel Samedi très très tardivement dans la soirée.... pfff désespérant..... je me demande si je ne vais pas opter soit pour des tests d'ovu pour voir si la machine fonctionne tjrs, soit pour l'arrêt "essais bb" au sens propre du terme et me laisser jusqu'à fin décembre sans calcul et en essayant de ne pas trop "calculer", mais bon... je sais plus trop.... :cry: [/quote:7182af5fb4] roh crotte de zut de zut!!!!!! :evil: tu es en essai depuis combien de temps là? j'espère que ce +++ arrivera sans tarder!!!!!
MARINE
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 14:20
Marine : je suis en essais depuis début juin donc effectivement ce n'est que le début, mais bon petits soucis car zhom ne veut pas que je lui mette la pression, donc je calcul tant bien que mal pour essayer de ne pas lui mettre trop la pression mais dans un cas comme ça c'est pas joué d'avance :roll: Je crois que je vais opter pour test d'ovu pour me rassurer, car mm avec ça si l'ovu arrive 3 jours plus tard, je peux avoir des calculs foireux mais on moins je saurais que la machine fonctionne tjrs, car avec tout ce qu'on entend sur la fertilité après 35 ans, j'ai des doutes.... :shock: Mais en mm temps je vois qu'autour de moi bcp de femmes sont enceintes à 40 ans, donc on doit tjrs fonctionner sinon mieux qu'à 20 ans :lol: Bisous à vous toutes et jspr Sandy et 05 que vous allez nous annoncer vos beaux +++
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 14:21
[quote:07bc784917="leeloo32"]Cc les filles me revoilà :wink: 05 & Sandy : je croise les doigts pour vous, ça m'a l'air bien parti en tout cas. Ici g eu mon cadeau mensuel Samedi très très tardivement dans la soirée.... pfff désespérant..... je me demande si je ne vais pas opter soit pour des tests d'ovu pour voir si la machine fonctionne tjrs, soit pour l'arrêt "essais bb" au sens propre du terme et me laisser jusqu'à fin décembre sans calcul et en essayant de ne pas trop "calculer", mais bon... je sais plus trop.... :cry: Claire : jspr que tes pb s'arrangent Marine : alors ces vacances ct bien ??? Didine : ah mauvais cap à passer avec Alexi ?!! ça doit pas être évident ! Je vous embrasse les filles et aller remonter moi le moral avec des +++++ :P[/quote:07bc784917] arf ! mince! aller on va dire que la prochaine fois sera la bonne !! ben compte pas trop sur moi pour un nouveau ++++ !! faut pas abuser!! d'ailleurs faudrait deja que je puisse reprendre les TP....... :oops: ca commence a etre long..3 semaines !!!!! :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 14:43
[quote:835b92d0f0="leeloo32"]Marine : je suis en essais depuis début juin donc effectivement ce n'est que le début, mais bon petits soucis car zhom ne veut pas que je lui mette la pression, donc je calcul tant bien que mal pour essayer de ne pas lui mettre trop la pression mais dans un cas comme ça c'est pas joué d'avance :roll: Je crois que je vais opter pour test d'ovu pour me rassurer, car mm avec ça si l'ovu arrive 3 jours plus tard, je peux avoir des calculs foireux mais on moins je saurais que la machine fonctionne tjrs, car avec tout ce qu'on entend sur la fertilité après 35 ans, j'ai des doutes.... :shock: Mais en mm temps je vois qu'autour de moi bcp de femmes sont enceintes à 40 ans, donc on doit tjrs fonctionner sinon mieux qu'à 20 ans :lol: Bisous à vous toutes et jspr Sandy et 05 que vous allez nous annoncer vos beaux +++[/quote:835b92d0f0] oh ben ne t'inquiète pas, ça va fonctionner!!! il faut laisser le temps, c'est vrai que ça fait pas longtemps que tu es en essais ;) enfin je sais, c'est toujours trop long!!! les tests d'ovu, c'est pas mal!! moi j'en ai fait pendant un moment!! mais selon la marque, ils sont positifs jusqu'à 72h, mais des fois le jour J!! moi je me fiais surtout à la glaire, et puis on faisait des TP très très souvent :hinhin:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 18:16
Leeloo : désolée......j'espère que tu auras très vite ton ++++ Didine : oui un p'tit 6eme pour faire plaisir à Alexi :wink: Oui je me souviens très bien des tests d'ovulation clear blue.......pour moi c'est de la M......... message d'erreur trop chouette à presque tous........ 05 : tu en es ou ????? Bon moi je suis allée m'acheter un test en phamarcie, je l'ai fait cet après midi....... j'ai eu encore une deuxième barre très pâle.....avec zhom c'est dur d'attendre.......donc rebelote mais cette fois à la pharmacie du village......car à l'autre elle connaissait meme pas les tests bandelettes :choc: ......donc je le fais demain matin......... :P et vous tient au courant
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 18:20
sandy, moi je te dirais que si la barre est pale, c'est positif!!! :D ce n'est pas comme les tests d'ovu où les 2 barres doivent être de même intensité... là, si une 2° barre apparait, c'est positif!! sinon, pour être encore plus certaine, tu peux faire une PDS ;)
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.