En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 102)

Discussions

Auteur
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 08:36
Bonjour, Claire : j'espère que les choses peuvent et vont surtout s'arranger, que cette grosse ...... est pardonnable.......gros bisous Je suis donc à j30 et ce matin pas de rrr......j'ai peur qu'elles arrivent dans la journée car j'ai un peu plus mal au ventre ce matin........si demain je n'ai rien je pourrai commencer à y croire..... bisous à vous toutes
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 09:39
CC les filles ! Claire jspr que ce pb va pouvoir se résoudre, je croise les doigts pour que tout aille mieux. Oui n'oublie pas bébé lové au creux de ton ventre. La vie est parfois cruelle, mais il faut savoir dire les choses quand ça devient trop dur. Sandy, tout comme toi douleurs persistantes, je devrais avoir mes RRR aujourd'hui 29j ou demain 30J, je croise les doigts pour qu'elles n'arrivent pas, ci demain rien tout comme toi je vais peut être pouvoir espérer mon ++ aussi. Jspr que toi aussi elles ne vont pas arriver. J'appréhende le test aussi, donc si rien d'ici ce we je pense le faire dans la semaine prochaine.... oulala c trop long :roll: BIsous à toutes
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 11:23
ca y est je suis rentrée sur brest, les valises sont défaites la machine tourne j'ai pu faire ma petite lecture tranquillement. claire je suis désolée pour toi mais j'espère que tout va s'arranger oocupes toi de toi et du bébé. sandy: on espère que tu n'auras pas tes rrrrr moi je n'ai toujours rien mais un ventre énorme et aucunes douleurs et pourtant je préfère attendre encore une semaine pour faire un test je n'ai pas envie de me faire de faux espoir, on ne sait jamais......bisous à toutes et je suis heureuse de vous retrouver :lol:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 12:34
Leeloo et 05jdc je croise les doigts pour vous. Fin de matinée et toujours pas de rrr pour moi.......je stresse un peu....j'ai aussi tellement peur d'être décue.......je me dis que je vais peut etre avoir un cycle de 31 jours......... je vous referai coucou dimanche soir ou lundi matin car là on part en week end.....avec zhom on fait une surprise à mes parents.....on va les chercher mais ils ne savent pas du tout où ils vont.......on a réserver une roulotte "à domicile" au bord du rhone........donc j'espère que cà sera sympa......j'espère que je lirai de bonnes nouvelles en rentrant. bisous à toutes
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 15:22
:fou: :fou: :fou: :fou: aller des ++++++++ !!!!! bon week end les filles!
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 09:26
aujourd'hui je ne sais pas quoi faire une partie de moi me dit d'aller faire une prise de sang et de l'autre (surtout depuis que j'ai lu certains topics qui disent que l'on peut avoir ses rrrr au bout de 8 semaines apres une fc ) j'ai l'impression de me faire vraiment de faux espoirs. je ne sais pas si c'est la fc qui me fait cela mais j'ai vraiment trouille d'y aller :? vous vous feriez quoi, dois je attendre encore une semaine? puis je esperer :?:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 13:47
[quote:4a7f67f598="05jdc"]aujourd'hui je ne sais pas quoi faire une partie de moi me dit d'aller faire une prise de sang et de l'autre (surtout depuis que j'ai lu certains topics qui disent que l'on peut avoir ses rrrr au bout de 8 semaines apres une fc ) j'ai l'impression de me faire vraiment de faux espoirs. je ne sais pas si c'est la fc qui me fait cela mais j'ai vraiment trouille d'y aller :? vous vous feriez quoi, dois je attendre encore une semaine? puis je esperer :?:[/quote:4a7f67f598] salut! pour moi ce serait impossible d'attendre! pkoi tu fais pas un test de pharmacie? personnellement j'attendrai pas une semaine! c'est plus fort que moi.. je suis pas patiente ! tiens nous au courant. bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 23:37
moijavais attendu 5j ... et oui me revoila avec un nouvel ordi ici on cartonne mais ce n est pas toujours facile mais faut accepter ...
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 09:15
bon je vais voir mais de toute façon on est dimanche alors on verra demain. salut claire alors comment vas tu? :). je vous tiens au courant mais c'est impressionnant comment on psychote aprés une fc. mais aujourd'hui je positive j'ai du mal à fermer mon pantalon et le soir mon ventre est trés arrondi et je n'ai aucune douleur de rrrrrrrr et puis cela va faire plus d'une semaineque cela dure alors que mes douleursde régle c'est 1 à 2 jours avant d'habitude. Et vous avez vous eu des douleurs avant votre retour de couche? bisous à toutes. je pense que je vais aller demander une prescription pour une prise de sang demain je crois que je vais pas tenir :oops:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 18:58
Coucou les filles, Euh......on vient de rentrer de week end....et toujours pas de rrr.....je viens de faire un test et euh j'ai une deuxième barre assez pale......vous croyez que c'est vraiment positif ?????????????????????????????????? Je suis à J32.......je suis assez ballonnée et mal dans le bas ventre....par contre aujourd'hui j'ai de temps en temps j'ai mes mini traces marrons....je sais pas si c'est normal et je me dis qu'elles vont débarquer...... J'espère que vous allez toutes bien.........et 05jdc et leeloo cà donne quoi pour vous ????? Bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 19:56
[quote:38daa9ff4d="sandy42"]Coucou les filles, Euh......on vient de rentrer de week end....et toujours pas de rrr.....je viens de faire un test et euh j'ai une deuxième barre assez pale......vous croyez que c'est vraiment positif ?????????????????????????????????? Je suis à J32.......je suis assez ballonnée et mal dans le bas ventre....par contre aujourd'hui j'ai de temps en temps j'ai mes mini traces marrons....je sais pas si c'est normal et je me dis qu'elles vont débarquer...... J'espère que vous allez toutes bien.........et 05jdc et leeloo cà donne quoi pour vous ????? Bisous[/quote:38daa9ff4d] sandy !!!!!!!! meme legerement colorée si ya la 2eme barre... c'est positif!! attends demain ou apres demain pour en refaire un , la barre devrait etre un peu plus colorée si ce n'est franchement colorée! pour les pertes marrons, j'en ai eu aussi.. yen a qui appelle ça les " regles anniversaire" ton corps se souviendrait qu'il devrait mettre en marche la machine "menstruations" à cette periode....mais sil y a eu fecondation, il peu tjrs essayer :wink: temps que c pas rouge vif ... franchement je pense que tu peux te permettre d'y croire;. tiens nous au courant !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 20:29
bonjour!!!! :youpi: sandy!!!!! même si la barre est claire, normalement, c'est positif!!!!!!! :youpi: tu as fait le test à quel moment de la journée? pour peu que tu aies bu avant, tes urines étaient diluées, donc le trait est plus pale!!!!! 05 et leeloo, alors???????????? claire, comment vas-tu? sandrine, bon ben t'as plus qu'à faire le 6° pour faire plaisir à Alexis!!! :mdr: :cop: les filles!!!!
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 22:10
oui, oui , remontez moi le moral avec plein de +++++ !!!! trop chouette ca !!!
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 06:36
Bonjour les filles, j'ai fait mon test vers les 17h30, tout de suite en rentrant.......la barre était pale..... j'ai donc demandé à mon homme combien il voyait de barres........il a bien vu aussi la deuxième.........par contre le soir en rentrant j'en ai refait un et là rien.......par contre comme tu me l'a dit Maidala là j'avais bu beaucoup d'eau au cours de la soirée je ne sais pas si cà a pu jouer..... J'ai peur d'être décue si j'en fais un nouveau et qu'il soit négatif......je n'avais que deux bandelettes j'ai donc envie de m'acheter le test clear blue......et quand j'ai mes pertes marrons je me dis cà va débarquer alors je pense à ton message didine :wink: . Je suis à J33 et depuis le début de nos essais je n'ai jamais eu de cycle si long...... cà serait vraiment pas de bol....... J'espère que vous allez toutes bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur et Claire j'espère que cà s'est arrangé pour toi......... Je vais aller bosser.....je n'y ai pas le gout du tout......zhom étant en vacances...... Bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 08:50
salut les filles! :arrow: Claire... est ce que ça s'arrange? :arrow: Marine, comment tu te sens? est ce que tu as dit à ta fille pour ta grossesse? :arrow: Sandy, normalement il est conseillé de faire le test avec les urines du matin..plus concentrées. fais attention avec le test clearblue, vu quil est "electronique" si le jet d'urine ne tombe pas ou il faut , il risque de pas fonctionner. j'en avais acheté 1 et il n'a rien affiché du tout. un peu comme les test d'ovulation que tu avais acheté au tout debut de tes essais ( tu te souviens?) Leeloo..ça donne quoi? ici tout va bien..alexi est tres tres penible et desagreable avec tout le monde. on a beau s'en occuper, rien ny fait. :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.